| armes | |
|
+13Menes Sandokan wlad Engoulevent57 LAL_R One Kop Kevin17 Adema Tracwest BHinomura Pat2B Playmofamily19 Krato 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Krato playmotop
Nombre de messages : 319 Age : 48 Localisation : cosne sur loire Date d'inscription : 31/01/2008
| |
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: armes Ven 7 Nov - 21:52 | |
| Excellent ! | |
|
| |
Pat2B playmostar
Nombre de messages : 625 Age : 56 Localisation : Corsica Loisirs : les playmos Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: armes Ven 7 Nov - 22:09 | |
| superbes, tu nous donnes quelques explications quand au montage? | |
|
| |
Krato playmotop
Nombre de messages : 319 Age : 48 Localisation : cosne sur loire Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: armes Ven 7 Nov - 22:53 | |
| - pp83 a écrit:
- superbes,
tu nous donnes quelques explications quand au montage? oui faut que je prepare ca | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: armes Ven 7 Nov - 23:15 | |
| Magnifique!! J'adore les customs d'armes en général. Je trouve cela toujours très beau. | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: armes Ven 7 Nov - 23:26 | |
| Superbe 'camarade' Avec une préférence pour l'arsenal de la première photo. La Mare's Leg est super chouette, mais je suis carrément bluffé par le Colt D'après ce que je vois, je miserais sur une combinaison Colt + canon de Winchester. C'est cela ? | |
|
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: armes Ven 7 Nov - 23:42 | |
| Super! C'est vrai que le colt est top! | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: armes Sam 8 Nov - 1:09 | |
| | |
|
| |
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: armes Sam 8 Nov - 1:26 | |
| le colt crosse blanche deboite sa race.......chapeau. | |
|
| |
LAL_R One néoplaymo
Nombre de messages : 97 Age : 50 Localisation : Besançon (25) Loisirs : Simulateur de vol en escadrille, playmobil pirate !!! Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: armes Sam 8 Nov - 2:14 | |
| - Kop a écrit:
- le colt crosse blanche deboite sa race.......chapeau.
Ah superbe effet d'ivoire !!! J'aodre les petits détails croustillants, et là, je suis servis !!! Magnifique !! | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: armes Sam 8 Nov - 2:15 | |
| - LAL_R One a écrit:
- Kop a écrit:
- le colt crosse blanche deboite sa race.......chapeau.
Ah superbe effet d'ivoire !!! J'aodre les petits détails croustillants, et là, je suis servis !!! Magnifique !! PAS MIEUX | |
|
| |
wlad playmostar
Nombre de messages : 577 Age : 52 Localisation : neuville de poitou Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: armes Sam 8 Nov - 2:24 | |
| | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: armes Sam 8 Nov - 2:44 | |
| Argh ! | |
|
| |
Menes playmostar
Nombre de messages : 691 Age : 56 Localisation : Brest Emploi : un seul Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 09/07/2007
| |
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: armes Sam 8 Nov - 7:46 | |
| - wlad a écrit:
- petit avis strictement personnel: je ne sais pas ce qui est dommage, de les retrouver sur ton chasseur ou qu'elles apparaissent déjà dans cette rubrique? M'enfin ce n'est qu'un petit détail qui ne regarde que moi, et qui n'enlève rien à la beauté de tes flingues!
Krato m'avait demandé en mp l'autorisation de nous présenté ses armes dans cette rubrique après avoir posté son chasseur. Devant sa "forte" motivation du moment à faire ses cus', j'ai accepté ce post à la condition qu'on ne voit pas son personnage, uniquement les armes. | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: armes Sam 8 Nov - 13:14 | |
| il faudrais que je présente les mien d'armes ( il y en a d'autre depuis la dernière foi ) lol | |
|
| |
Krato playmotop
| |
| |
Krato playmotop
| Sujet: Re: armes Sam 8 Nov - 15:14 | |
| - D2 a écrit:
- wlad a écrit:
- petit avis strictement personnel: je ne sais pas ce qui est dommage, de les retrouver sur ton chasseur ou qu'elles apparaissent déjà dans cette rubrique? M'enfin ce n'est qu'un petit détail qui ne regarde que moi, et qui n'enlève rien à la beauté de tes flingues!
Krato m'avait demandé en mp l'autorisation de nous présenté ses armes dans cette rubrique après avoir posté son chasseur.
Devant sa "forte" motivation du moment à faire ses cus', j'ai accepté ce post à la condition qu'on ne voit pas son personnage, uniquement les armes. merci pour cette explication mr d2 | |
|
| |
Xylophage playmostar
Nombre de messages : 789 Age : 53 Localisation : A l'orée du Germanistan.... Emploi : Incendie Scene Investigation Loisirs : faire du cheval à Zirndorf Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: armes Sam 8 Nov - 15:17 | |
| celui avec la crosse en nacre me laisse sans voix ! | |
|
| |
wlad playmostar
Nombre de messages : 577 Age : 52 Localisation : neuville de poitou Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: a Sam 8 Nov - 20:19 | |
| Amen! Ca ne retire en rien à la beauté de tes armes! | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: armes Sam 8 Nov - 22:55 | |
| superbes ces flingues !! il m'en faut pour le duha's gun.... | |
|
| |
Zouzou playmostar
Nombre de messages : 655 Age : 26 Localisation : Forêt de l'oubli Emploi : Mangeuse de chips Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: armes Sam 8 Nov - 23:18 | |
| Elles sont chouettos!!! Supers réussies!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: armes | |
| |
|
| |
| armes | |
|