Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  retour au siteretour au site  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le Père Noël qui bosse pendant que vous faites les zouaves sur la route

+12
Charles
Menes
Mina
D2
Adema
BHinomura
Playmofamily19
Kevin17
wlad
Dufk
Zouzou
Pollux77
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Customan
playmostar
playmostar
Customan

Le Père Noël qui bosse pendant que vous faites les zouaves sur la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël qui bosse pendant que vous faites les zouaves sur la route   Le Père Noël qui bosse pendant que vous faites les zouaves sur la route - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:58

Citation :
Oui, il va falloir que je peaufine ma liste moi aussi, sinon le père Noël va encore m'amener des cadeaux que j'ai déjà !

vi moi aussi ! faut d'ailleur que j'achète des casques romains et une boite pour le p'tit neveu...
Revenir en haut Aller en bas
Pollux77
playmostar
playmostar
Pollux77

Emploi : Sur la plus belle avenue du monde... Ah bon...
Loisirs : moto, ordinateur, photomontages, sport (un peu)

Le Père Noël qui bosse pendant que vous faites les zouaves sur la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël qui bosse pendant que vous faites les zouaves sur la route   Le Père Noël qui bosse pendant que vous faites les zouaves sur la route - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:54

Vicky a écrit:
C'est cool , tu a mis mon nom pour le papa noël
oui j'ai pas de noms à rallonge pour que sa tienne sur les parchemins, et tu as gagné le gros lot parmis un grand nombre de candidats.
PS: tout les noms du forum y sont mais c'est sur les autres parois de la grotte tres content
http://paco9477.cabanova.fr
Dufk
superplaymo
superplaymo
Dufk

MessageSujet: Re: Le Père Noël qui bosse pendant que vous faites les zouaves sur la route   Le Père Noël qui bosse pendant que vous faites les zouaves sur la route - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:54

D2 a écrit:
...ça me rappel l'histoire du petit Thomas... hors antenne lol!

moi je veux bien l'entendre celle là bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Père Noël qui bosse pendant que vous faites les zouaves sur la route   Le Père Noël qui bosse pendant que vous faites les zouaves sur la route - Page 2 Icon_minitime

Le Père Noël qui bosse pendant que vous faites les zouaves sur la route
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2