Customan playmostar
Nombre de messages : 758 Age : 45 Localisation : pays des ratons laveurs aérophagiques Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Le Père Noël qui bosse pendant que vous faites les zouaves sur la route Jeu 13 Nov - 9:58 | |
| - Citation :
- Oui, il va falloir que je peaufine ma liste moi aussi, sinon le père Noël va encore m'amener des cadeaux que j'ai déjà !
vi moi aussi ! faut d'ailleur que j'achète des casques romains et une boite pour le p'tit neveu... | |
|
Pollux77 playmostar
Nombre de messages : 821 Age : 62 Localisation : Bussy-saint-Georges Emploi : Sur la plus belle avenue du monde... Ah bon... Loisirs : moto, ordinateur, photomontages, sport (un peu) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Le Père Noël qui bosse pendant que vous faites les zouaves sur la route Jeu 13 Nov - 10:54 | |
| - Vicky a écrit:
- C'est cool , tu a mis mon nom pour le papa noël
oui j'ai pas de noms à rallonge pour que sa tienne sur les parchemins, et tu as gagné le gros lot parmis un grand nombre de candidats. PS: tout les noms du forum y sont mais c'est sur les autres parois de la grotte | |
|
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Père Noël qui bosse pendant que vous faites les zouaves sur la route | |
| |
|