Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  retour au siteretour au site  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

CYBERKLEBAR #

AuteurMessage
Blutch66
superplaymo
superplaymo
Blutch66

Loisirs : Playmos video saxo

CYBERKLEBAR # Empty
MessageSujet: CYBERKLEBAR #   CYBERKLEBAR # Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:43

Je voulais le mettre chez les chasseurs de primes , mais ça le fait pas !
faut que je trouve autre chose !

JUST CALL ME CYBERKLEBAR

Suite au crash du BZZZ sur la planète K2R, le génial réparateur, unique survivant et Robinson des temps modernes du vaisseau intergalactique, Kédedouze a réussi le tour de force de créer un cyber-prototype avec les restes épars de l’épave de la navette interstellaire de l’empereur Krad Radov.

CYBERKLEBAR # P1010119

C’est ainsi que j’ai pris forme et qu’au fil des années Klédedouze a amélioré mes systèmes d’armements et mon intelligence artificielle.
De la version de base des premiers mois, il ne reste plus que l’ossature renforcée au carbone cristallisé pour résister aux tempêtes acides de la planête K2R. On peut reconnaître malgré les transformations successives quelques un des composants du vaisseau mère dans ma structure.

Depuis ce temps mon génial créateur est mort et tombé dans l’oubli sans que l’humanité sache le rôle qu’il a joué dans le naufrage galactique du BZZZ et dans la chute de l’Empereur KRAD RADOV(mais ceci est une autre histoire…)

CYBERKLEBAR # P1010120

Cependant il a réussi auparavant, malgré les radiations qui achevaient de le brûler à petit feu de doter mon IA des dernières nanotechnologies qui me permettent d’assurer moi même mon développement et la mission qu’il m’a léguée : SAUVER le MONDE et empêcher les Empereurs véreux et autres contrebandiers d’assouvir leur soif d’argent et de pouvoir en asservissant les faibles !

Doté de mes Fulgurs aux pinces, je peux capturer n’importe quel méta-politico-barron, Chippendale,Capilliculteur, Sportif, Journaliste, Pipole et autre nuisible et les livrer mort ou vif, en un temps record aux prisons fédérales de la Galaxie.

De plus mes détecteurs sensoriels captent toute tentative (vouée à l’échec) d’ingérance de nos ennemis ancestraux Légos, Playbigs-bizous, et autres Airgam…

Mes canons à protons sont capables de détruire n’importe quel blindage lourd de croiseur interstellaire et en plus mon énergie se renouvelle en permanence au contact de la lumière (Plus j’explose mes ennemis, plus ma puissance augmente YEK, YEK, YEK !!!).

Quant à mes fulgurs, leur puissance est telle qu’il est risqué d’en faire ne serait-ce qu’une description partielle sans porter des équipements oculaires absorbants renforcés appelés familièrement « Lunait’nouar »…

Doté du pouvoir d’invisibilité, je peux également réussir toute mission d’infiltration en milieu hostile sans que l’ennemi ait la possibilité de me repérer.

Enfin, grâce à la dernière invention de Klédedouze (res-paix à son âme qui vit en moi !) je suis également équipé du dernier module chronobios qui me permet de voyager dans le temps et d’intervenir dans toutes les époques pour protoniser puis disperser les restes encore fumants des oligarques locaux intemporels !

c'est un CYBERCLEBAR
qui fait non non non non non non !
CYBERKLEBAR # Cvyber11
Revenir en haut Aller en bas

CYBERKLEBAR #
Page 1 sur 1