Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  retour au siteretour au site  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Beetlejuice

+15
Dufk
Blutch66
Maître Renard
Gobblersknob
Tracwest
Playmofamily19
Engoulevent57
Kerval
D2
Eric
Krato
Kevin17
wlad
Kop
BHinomura
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blutch66
superplaymo
superplaymo
Blutch66

Loisirs : Playmos video saxo

Beetlejuice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beetlejuice   Beetlejuice - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:37

ça c'est de la coiffure en pétard (après l'explosion !) !
Revenir en haut Aller en bas
Dufk
superplaymo
superplaymo
Dufk

MessageSujet: Re: Beetlejuice   Beetlejuice - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:58

et quand je pense que je voulais m'y coller à celui là demoniak et quand je vois le tiens ben je suis bien content de ne pas avoir fait mon mien parceque je ne le vois pô aussi bien fait que celui là(s'te honte que je me serais payé!!!!!)je demande à ce qu'il soit dans la galerie parceque c'est sa place arwamena
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beetlejuice   Beetlejuice - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 3:01

trop glop pareil que davidobil il est trop glop
Dufk
superplaymo
superplaymo
Dufk

MessageSujet: Re: Beetlejuice   Beetlejuice - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 3:07

avec les mêmes cheveux tu peux nous faire Dr Emmett Brown de retour vers le futur warf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beetlejuice   Beetlejuice - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 3:12

e=mc2 tres content
Dufk
superplaymo
superplaymo
Dufk

MessageSujet: Re: Beetlejuice   Beetlejuice - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 3:14

tres content trodlabal
Engoulevent57
superplaymo
superplaymo
Engoulevent57

Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés
Loisirs : Space Opéra Vintage

MessageSujet: Re: Beetlejuice   Beetlejuice - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 3:24

Davidobil a écrit:
avec les mêmes cheveux tu peux nous faire Dr Emmett Brown de retour vers le futur warf

Exactement ce que je pensais tout à l' heure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://engouleventvoyageur.blog4ever.com/blog/index-80519.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beetlejuice   Beetlejuice - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 3:55

jais vu la voiture au magazin de jouét terrible
D2
superplaymo
superplaymo
D2

Emploi : Répliquant
Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !"

MessageSujet: Re: Beetlejuice   Beetlejuice - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 8:11

Davidobil a écrit:
et quand je pense que je voulais m'y coller à celui là demoniak et quand je vois le tiens ben je suis bien content de ne pas avoir fait mon mien parceque je ne le vois pô aussi bien fait que celui là(s'te honte que je me serais payé!!!!!)je demande à ce qu'il soit dans la galerie parceque c'est sa place arwamena

Ayè !
http://www.uchronys.com
Darkstef
superplaymo
superplaymo
Darkstef

Emploi : electrichien
Loisirs : c koi les loisirs ?

MessageSujet: Re: Beetlejuice   Beetlejuice - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 8:27

superbe et trés ressemblant
BHinomura
superplaymo
superplaymo
BHinomura

Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...)
Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants!

MessageSujet: Re: Beetlejuice   Beetlejuice - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:47

Davidobil a écrit:

Ah oui, ça c'est une bonne idée! Je me pencherais dessus pour voir si cela est réalisable.

Pour le MS, j'ai une folle envie d'essayer surtout quand je vois ce qu'il est possible de faire (tout quoi) et les résultats bluffants que l'on peux obtenir.
Mais, en même temps, j'aime bien me prendre la tête à essayer de trouver des "parades" pour finaliser un custom car je me dis, qu'avec le MS, je n'arriverai plus à m'en passer et donc, pour ma part, je tomberai un peu dans la facilité de réalisation ("le tout MS"= plus besoin de se creuser les méninges à transformer du playmo où d'utiliser du playmocompatible).
wlad
playmostar
playmostar

MessageSujet: Re: Beetlejuice   Beetlejuice - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:01

BHinomura a écrit:

Mais, en même temps, j'aime bien me prendre la tête à essayer de trouver des "parades" pour finaliser un custom car je me dis, qu'avec le MS, je n'arriverai plus à m'en passer et donc, pour ma part, je tomberai un peu dans la facilité de réalisation ("le tout MS"= plus besoin de se creuser les méninges à transformer du playmo où d'utiliser du playmocompatible).

Ce qui est tout à ton honneur BHino! Et tes "parades" sont toujours une source d'idées pour nous!
Maintenant c'est vrai que la MS facilite bien les choses, mais, car il y a un "mais" elle ne fait pas tout et surtout ne peut être employée en toutes circonstances, je vient de m'y heurter en faisant mon chasseur, elle a un défaut: Son poids. (je parle surtout pour les grandes surfaces)

Idée: Et encore une "parade" à la BHino, pour vos cheveux de Cure, BHino a la solution, à l'école on malaxé la colle "scotch" entre nos doigts, et une fois presque sèche cela faisait des filaments, pourquoi ne pas essayer ces filaments pour crêper un Robert Smith?
D2
superplaymo
superplaymo
D2

Emploi : Répliquant
Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !"

MessageSujet: Re: Beetlejuice   Beetlejuice - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:17

BHinomura a écrit:
" pour finaliser un custom car je me dis, qu'avec le MS, je n'arriverai plus à m'en passer et donc, pour ma part, je tomberai un peu dans la facilité de réalisation ("le tout MS"= plus besoin de se creuser les méninges à transformer du playmo où d'utiliser du playmocompatible).

Détrompe-toi Aurélie, la ms n'est pas si facile que ça à manipuler,parfois c'est un véritable exercice de dextérité à réaliser... c'est limite prise de tête mais quand tu as obtenu ce que tu voulais, la satisfaction est grande !!!
http://www.uchronys.com
BHinomura
superplaymo
superplaymo
BHinomura

Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...)
Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants!

MessageSujet: Re: Beetlejuice   Beetlejuice - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:12

Je n'en doute pas vu les oeuvres d'art que vous faites avec, j'imagine très bien que c'est très délicat à réaliser! Je suis sûre que si j'en manipulais, je serais très très vite accro...
Charles
playmotop
playmotop
Charles

Emploi : Lycée militaire
Loisirs : playmobils-échec-musique traditionnelle

MessageSujet: Re: Beetlejuice   Beetlejuice - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:15

pas mal du tout
http://libraauvergne.miniville.fr
Gromit
playmotop
playmotop
Gromit

MessageSujet: Re: Beetlejuice   Beetlejuice - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:39

superbe !
http://playmobil-passion.over-blog.com/
Sandokan
superplaymo
superplaymo
Sandokan

Emploi : Stakhanoviste
Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères...

MessageSujet: Re: Beetlejuice   Beetlejuice - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:32

Bravo Bhinomura ! Le costume, la peau, les cheveux... et le regard de ce beetlejuice sont absolument GENIAUX demoniak
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beetlejuice   Beetlejuice - Page 2 Icon_minitime

Beetlejuice
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2