| Beetlejuice | |
|
+15Dufk Blutch66 Maître Renard Gobblersknob Tracwest Playmofamily19 Engoulevent57 Kerval D2 Eric Krato Kevin17 wlad Kop BHinomura 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Beetlejuice Jeu 30 Oct - 0:37 | |
| ça c'est de la coiffure en pétard (après l'explosion !) ! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Beetlejuice Jeu 30 Oct - 2:58 | |
| et quand je pense que je voulais m'y coller à celui là et quand je vois le tiens ben je suis bien content de ne pas avoir fait mon mien parceque je ne le vois pô aussi bien fait que celui là(s'te honte que je me serais payé!!!!!)je demande à ce qu'il soit dans la galerie parceque c'est sa place | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beetlejuice Jeu 30 Oct - 3:01 | |
| trop glop pareil que davidobil il est trop glop |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Beetlejuice Jeu 30 Oct - 3:07 | |
| avec les mêmes cheveux tu peux nous faire Dr Emmett Brown de retour vers le futur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beetlejuice Jeu 30 Oct - 3:12 | |
| e=mc2 |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: Beetlejuice Jeu 30 Oct - 3:14 | |
| | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Beetlejuice Jeu 30 Oct - 3:24 | |
| - Davidobil a écrit:
- avec les mêmes cheveux tu peux nous faire Dr Emmett Brown de retour vers le futur
Exactement ce que je pensais tout à l' heure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beetlejuice Jeu 30 Oct - 3:55 | |
| jais vu la voiture au magazin de jouét terrible |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
Darkstef superplaymo
Nombre de messages : 1270 Age : 52 Localisation : in the middle of france a limoges quoi Emploi : electrichien Loisirs : c koi les loisirs ? Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Beetlejuice Jeu 30 Oct - 8:27 | |
| superbe et trés ressemblant | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Beetlejuice Jeu 30 Oct - 13:47 | |
| - Davidobil a écrit:
- avec les mêmes cheveux tu peux nous faire Dr Emmett Brown de retour vers le futur
Ah oui, ça c'est une bonne idée! Je me pencherais dessus pour voir si cela est réalisable. Pour le MS, j'ai une folle envie d'essayer surtout quand je vois ce qu'il est possible de faire (tout quoi) et les résultats bluffants que l'on peux obtenir. Mais, en même temps, j'aime bien me prendre la tête à essayer de trouver des "parades" pour finaliser un custom car je me dis, qu'avec le MS, je n'arriverai plus à m'en passer et donc, pour ma part, je tomberai un peu dans la facilité de réalisation ("le tout MS"= plus besoin de se creuser les méninges à transformer du playmo où d'utiliser du playmocompatible). | |
|
| |
wlad playmostar
Nombre de messages : 577 Age : 52 Localisation : neuville de poitou Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Beetlejuice Jeu 30 Oct - 16:01 | |
| - BHinomura a écrit:
Mais, en même temps, j'aime bien me prendre la tête à essayer de trouver des "parades" pour finaliser un custom car je me dis, qu'avec le MS, je n'arriverai plus à m'en passer et donc, pour ma part, je tomberai un peu dans la facilité de réalisation ("le tout MS"= plus besoin de se creuser les méninges à transformer du playmo où d'utiliser du playmocompatible). Ce qui est tout à ton honneur BHino! Et tes "parades" sont toujours une source d'idées pour nous! Maintenant c'est vrai que la MS facilite bien les choses, mais, car il y a un "mais" elle ne fait pas tout et surtout ne peut être employée en toutes circonstances, je vient de m'y heurter en faisant mon chasseur, elle a un défaut: Son poids. (je parle surtout pour les grandes surfaces) Idée: Et encore une "parade" à la BHino, pour vos cheveux de Cure, BHino a la solution, à l'école on malaxé la colle "scotch" entre nos doigts, et une fois presque sèche cela faisait des filaments, pourquoi ne pas essayer ces filaments pour crêper un Robert Smith? | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Beetlejuice Jeu 30 Oct - 18:17 | |
| - BHinomura a écrit:
- " pour finaliser un custom car je me dis, qu'avec le MS, je n'arriverai plus à m'en passer et donc, pour ma part, je tomberai un peu dans la facilité de réalisation ("le tout MS"= plus besoin de se creuser les méninges à transformer du playmo où d'utiliser du playmocompatible).
Détrompe-toi Aurélie, la ms n'est pas si facile que ça à manipuler,parfois c'est un véritable exercice de dextérité à réaliser... c'est limite prise de tête mais quand tu as obtenu ce que tu voulais, la satisfaction est grande !!! | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Beetlejuice Jeu 30 Oct - 21:12 | |
| Je n'en doute pas vu les oeuvres d'art que vous faites avec, j'imagine très bien que c'est très délicat à réaliser! Je suis sûre que si j'en manipulais, je serais très très vite accro... | |
|
| |
Charles playmotop
Nombre de messages : 417 Age : 32 Localisation : Principauté d'Ambert Emploi : Lycée militaire Loisirs : playmobils-échec-musique traditionnelle Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Beetlejuice Jeu 30 Oct - 21:15 | |
| | |
|
| |
Gromit playmotop
Nombre de messages : 398 Age : 56 Localisation : saint sauveur - haute saône Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Beetlejuice Jeu 30 Oct - 22:39 | |
| | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Beetlejuice Mar 4 Nov - 19:32 | |
| Bravo Bhinomura ! Le costume, la peau, les cheveux... et le regard de ce beetlejuice sont absolument GENIAUX | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beetlejuice | |
| |
|
| |
| Beetlejuice | |
|