| Clones : la poursuite de la quête du Graal | |
|
+8D2 wlad Gobblersknob Kevin17 Playmofamily19 Engoulevent57 Eric Blutch66 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| |
| |
Eric playmostar
Nombre de messages : 603 Age : 55 Localisation : Chesalles/Oron en suisse Loisirs : figurines, vélo, famille, perso en plastic de 7,5 cm Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Clones : la poursuite de la quête du Graal Ven 24 Oct - 16:53 | |
| OUAH ! le tête de celui de gauche me semble de taille plus juste que celle de droite, mais ça en jette un max ! J'adore les corps de tes clones, nickel ! | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Clones : la poursuite de la quête du Graal Ven 24 Oct - 17:00 | |
| ON APPROCHE TOUT DOUCEMENT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clones : la poursuite de la quête du Graal Ven 24 Oct - 17:18 | |
| |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Clones : la poursuite de la quête du Graal Ven 24 Oct - 17:33 | |
| Persévérer il faut car belle tentative avons là | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Clones : la poursuite de la quête du Graal Ven 24 Oct - 17:35 | |
| BRAVO moi j'adore grave bravo | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Clones : la poursuite de la quête du Graal Ven 24 Oct - 20:40 | |
| Tu t'attaques à du lourd là, techniquement c'est tout de même très très compliqué. Mais il y a du potentiel. Ca fait déja beaucoup d'effet, et le second est déja beaucoup mieux que le premier. Pour ce qui est du corps c'est déja abouti. Courage, ne nous laisse pas tomber, nous on se dit que c'est sur on va être franchement bluffés dans pas longtemps ! | |
|
| |
wlad playmostar
Nombre de messages : 577 Age : 52 Localisation : neuville de poitou Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Clones : la poursuite de la quête du Graal Ven 24 Oct - 21:03 | |
| Ca va vieindre | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Clones : la poursuite de la quête du Graal Ven 24 Oct - 22:17 | |
| Pour Malone la quete est finit e : | |
|
| |
Eric playmostar
Nombre de messages : 603 Age : 55 Localisation : Chesalles/Oron en suisse Loisirs : figurines, vélo, famille, perso en plastic de 7,5 cm Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Clones : la poursuite de la quête du Graal Ven 24 Oct - 22:24 | |
| D2 t'as eu où ces têtes là ? Tu les moules toi-même ? AAAAARRRRGGGGHHHHHH!!!!!!! JE SUIS JALOUX !!!! JE VEUX LES MEMES !!!!! | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Clones : la poursuite de la quête du Graal Ven 24 Oct - 22:26 | |
| - Eric a écrit:
- D2 t'as eu où ces têtes là ? Tu les moules toi-même ? AAAAARRRRGGGGHHHHHH!!!!!!! JE SUIS JALOUX !!!! JE VEUX LES MEMES !!!!!
Non malheureusement. C'est Malone, un espagnol. A l'occasion je vous fais un post spécial Malone. | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Clones : la poursuite de la quête du Graal Ven 24 Oct - 23:32 | |
| je l'ai contacté mais il ne les fabrique plus pour des problemes de copyright .!! arrrghhhhh !!! | |
|
| |
wlad playmostar
Nombre de messages : 577 Age : 52 Localisation : neuville de poitou Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Clones : la poursuite de la quête du Graal Ven 24 Oct - 23:33 | |
| C'est de la résine ça?? je ne connais rien en résine! j'ai mis cette image en fond d'écran, histoire de me booster un peu: "Quand j'serai grand moi aussi j'y arriverai" | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Clones : la poursuite de la quête du Graal Sam 25 Oct - 2:46 | |
| INTÉGRAAL. Calcul intégraal : méthode de calcul permettant de déterminer l'aire de la Table Ronde. | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Clones : la poursuite de la quête du Graal Sam 25 Oct - 12:42 | |
| Très bien les Stormtroopers. Ca devient du sérieux. Comment as-tu fait les bras de celui de gauche ? | |
|
| |
Eric playmostar
| Sujet: Re: Clones : la poursuite de la quête du Graal Sam 25 Oct - 22:15 | |
| Bon ben dès que j'ai du temps, je m'y colle ! | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Clones : la poursuite de la quête du Graal Sam 25 Oct - 22:23 | |
| - Eric a écrit:
- D2 t'as eu où ces têtes là ? Tu les moules toi-même ? AAAAARRRRGGGGHHHHHH!!!!!!! JE SUIS JALOUX !!!! JE VEUX LES MEMES !!!!!
Vu la tête de greedo (petite), malone a du adapter des figurines kenner sur une base (le cou) playmo. | |
|
| |
Eric playmostar
| Sujet: Re: Clones : la poursuite de la quête du Graal Sam 25 Oct - 22:30 | |
| C'est exact ! c'est bien du Kenner, j'en ai quelques une à la maison, elles sont pas mal, mais certaines sont trop petites. La tête du pilote en haut à gauche est bonne, la deuxième juste à sa droite est déjà trop petite. Greedo c'est la pire, mais celle du bas ont l'air bien. Je vais essayer de les sculpter moi même, ce sera au moins la bonne taille. Mais sûrement moins détaillé !! | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
| Sujet: Re: Clones : la poursuite de la quête du Graal Sam 25 Oct - 23:01 | |
| je peux t'envoyer un casque comme base de départ du clone si tu veux .... | |
|
| |
Eric playmostar
| Sujet: Re: Clones : la poursuite de la quête du Graal Sam 25 Oct - 23:22 | |
| C'est sympa Blutch, mais j'en ai pour faire des essais ça va me suffir. Si j'en manque, je te dis ! | |
|
| |
Zouzou playmostar
Nombre de messages : 655 Age : 26 Localisation : Forêt de l'oubli Emploi : Mangeuse de chips Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Clones : la poursuite de la quête du Graal Dim 26 Oct - 0:20 | |
| | |
|
| |
Canto83 playmotop
Nombre de messages : 400 Age : 55 Localisation : Alpes Maritimes 06 Loisirs : Football de table , informatique Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Clones : la poursuite de la quête du Graal Dim 26 Oct - 10:54 | |
| sa deviens trés techniques , faut bac + 5 en art plastic | |
|
| |
Canto83 playmotop
Nombre de messages : 400 Age : 55 Localisation : Alpes Maritimes 06 Loisirs : Football de table , informatique Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Clones : la poursuite de la quête du Graal Dim 26 Oct - 10:54 | |
| sinom vs assurer grave | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Clones : la poursuite de la quête du Graal Lun 27 Oct - 0:02 | |
| Que du bon tout ça! Je sent qu'on approche du clone parfait!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clones : la poursuite de la quête du Graal | |
| |
|
| |
| Clones : la poursuite de la quête du Graal | |
|