| Les émigrants s'installent à blutch city # | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Les émigrants s'installent à blutch city # Mer 22 Oct - 22:22 | |
| vous vous souvenez peut-être de l'arrivée d'une douzaine de playmopotes en diligence (bien remplie) à Blutch city il y a deux ou trois semaines, alors que s'est il passé depuis ? et bien tout d'abord les playmomigrants font connaissance avec la population locale. C'est bizarre y'aurai pas comme un air de famille ? certes ces rudes habitants de l'ouest ne sont pas toujours commodes avec les pieds tendres. mais les playmopotes ont du répondant ... et les chocolats Suisses forgent de belle athlétes au bras d'acier (idée de mimi, j'y suis pour rien ....) après ce long voyage , honneur aux tradition locales, un pot d'accueil est organisé au saloon .... | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Les émigrants s'installent à blutch city # Mer 22 Oct - 22:52 | |
| je la remets parceque serving schtroumpf un poil ... Hola tavernier ! à boire ! (heu ça fait pas trop western ça comme réplique mais bon c'est des émigrants qui viennent de loin !) diabolo menthe pour tout le monde , c'est ma tournée ! si vous êtes sages y'aura du champomy ! euh s'te plait pas de menthe dans mon diabolo ça me donne des gaz ! c'est à boire à boireeuuuh, c'est à boire qu'il nous faut !! | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
| Sujet: Re: Les émigrants s'installent à blutch city # Mer 22 Oct - 22:57 | |
| | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
| |
| |
Blutch66 superplaymo
| Sujet: Re: Les émigrants s'installent à blutch city # Mer 22 Oct - 23:16 | |
| j'arrive pas à poster assez vite les photos !! bon la suite !! vous savez pas à qui vous avez à faire ! nous des pieds tendres ! attrape donc celle là minable !! et voilà pour toi !! bing paf ! chplof ! (désolé c'est ma culture pif et hercule de jeunesse qui revient !) chplof ! paf ! bing !! (quels qualité de dialogue !) et maintenant calmez vous sinon on ne pourra plus la retenir (elle est trop dopé au chocolat et ça se mélange pas bien avec le diabolo menthe )!!on vous avait prévenu !! | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Les émigrants s'installent à blutch city # Mer 22 Oct - 23:19 | |
| Oh l'boxon ! Génial ! dis donc Mina t'as mangé du lion ? | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
| |
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Les émigrants s'installent à blutch city # Jeu 23 Oct - 0:35 | |
| Bravo BLUTCH bel effort !!! MDR génial trop fort !!! Pis MINA faut pas trop la chauffer dis donc asteur lô tséééé , tabernacle crisse de ciboire de caribou !!! Bon un petite chanson à boire pour calmer les esprits dans cet éstaminet de l' ouest :
L' EMBARQUEMENT EST DIVIN QUAND ON VOGUE SUR LE VIN !
Heureux celui qui chemine sur la terre et non sur l' eau
Qui fait passer son vaisseau par devant de la cuisine
L' embarquement est divin quand on vogue vogue vogue
L' embarquement est divin quand on vogue sur le vin
Ne parlons que de la terre , ne parlons plus de la mer
C' est un plaisir de voguer à la table avec un verre
Si vous voulez que je chante , faites moi donner du vin
C' est l' unique bout en train qui m' anime et qui m' enchante