| Aaricia, Thorgal et Kriss de Valnor | |
|
+13Dufk Kerval bennain D2 Tracwest wlad Raj Playmofamily19 Eric Poitre Kevin17 Engoulevent57 Sandokan 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Aaricia, Thorgal et Kriss de Valnor Dim 19 Oct - 17:35 | |
| Comme promis, après qu'un certain nombre d'entre vous ait émis d'intéressantes suggestions, je me suis penché sur le cas des 3 héros de la série Thorgal. Ce dernier a accepté de laisser tomber son rasoir pendant quelques jours... Voici la douce Aaricia avec son époux, le courageux Thorgal, et la dangereuse Kriss de Valnor. | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| |
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Aaricia, Thorgal et Kriss de Valnor Dim 19 Oct - 17:51 | |
| C' est simplement génial ! Zouzou se joint à moi pour te féliciter ! BRAVO pour le coup des perles ( pour la coiffure de KRISS DE VALNOR ) | |
|
| |
Sandokan superplaymo
| Sujet: Re: Aaricia, Thorgal et Kriss de Valnor Dim 19 Oct - 17:56 | |
| Heureusement, pour les perles, Valou m'a bien aidé. Autrement, j'aurai mis des semaines... Mais j'avoue que je ne suis pas peu fier du résultat. | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Aaricia, Thorgal et Kriss de Valnor Dim 19 Oct - 17:59 | |
| | |
|
| |
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Aaricia, Thorgal et Kriss de Valnor Dim 19 Oct - 19:23 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- C' est simplement génial ! BRAVO pour le coup des perles ( pour la coiffure de KRISS DE VALNOR )
C'est fort | |
|
| |
Eric playmostar
Nombre de messages : 603 Age : 55 Localisation : Chesalles/Oron en suisse Loisirs : figurines, vélo, famille, perso en plastic de 7,5 cm Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Aaricia, Thorgal et Kriss de Valnor Dim 19 Oct - 19:44 | |
| Superbes tes personnages de Thorgal. Un petit plus pour la coiffure en perle. C'est bluffant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaricia, Thorgal et Kriss de Valnor Dim 19 Oct - 20:02 | |
| Trop cool |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Sandokan superplaymo
| |
| |
Raj playmopote
Nombre de messages : 230 Age : 48 Localisation : Tours 37 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Aaricia, Thorgal et Kriss de Valnor Dim 19 Oct - 21:06 | |
| Magnifique custom Felicitation! | |
|
| |
wlad playmostar
Nombre de messages : 577 Age : 52 Localisation : neuville de poitou Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Aaricia, Thorgal et Kriss de Valnor Dim 19 Oct - 21:08 | |
| C'est bien joli tout ça, mais qui prépare la bouffe en attendant? | |
|
| |
Sandokan superplaymo
| |
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Aaricia, Thorgal et Kriss de Valnor Dim 19 Oct - 22:04 | |
| Les 3 customs sont superbes Thorgal est encore mieux en 'mal rasé' et Kriss de Valnor est magifiquement... dangeureuse Tracwest | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Aaricia, Thorgal et Kriss de Valnor Dim 19 Oct - 23:46 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- C' est simplement génial ! Zouzou se joint à moi pour te féliciter ! BRAVO pour le coup des perles ( pour la coiffure de KRISS DE VALNOR )
Je me joinds également à vous. | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Aaricia, Thorgal et Kriss de Valnor Dim 19 Oct - 23:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Aaricia, Thorgal et Kriss de Valnor Lun 20 Oct - 0:06 | |
| | |
|
| |
Sandokan superplaymo
| Sujet: Re: Aaricia, Thorgal et Kriss de Valnor Lun 20 Oct - 0:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aaricia, Thorgal et Kriss de Valnor Lun 20 Oct - 0:10 | |
| In the galerie ZIG c' est du language D2 Tu vas avoir les honneurs de figurer in ze galerie Enfin pas toi SANDOKAN mais tes customs seront intégrés dans la galerie en haut rayon BD | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Aaricia, Thorgal et Kriss de Valnor Lun 20 Oct - 0:11 | |
| | |
|
| |
Sandokan superplaymo
| Sujet: Re: Aaricia, Thorgal et Kriss de Valnor Lun 20 Oct - 0:15 | |
| Argh, quel honneur ! Je savais bien que je finirai par faire des perles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aaricia, Thorgal et Kriss de Valnor Lun 20 Oct - 0:18 | |
| Nous sommes fiers de ton réussissement !!! D' ailleurs je viens d' aller voir tu es IN THE GALERIE ZIG | |
|
| |
Sandokan superplaymo
| Sujet: Re: Aaricia, Thorgal et Kriss de Valnor Lun 20 Oct - 0:20 | |
| Tout ça pour amuser la galerie | |
|
| |
| Sujet: Re: Aaricia, Thorgal et Kriss de Valnor Lun 20 Oct - 0:25 | |
| | |
|
| |
bennain néoplaymo
Nombre de messages : 69 Age : 56 Localisation : Germany Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Aaricia, Thorgal et Kriss de Valnor Lun 20 Oct - 1:22 | |
| Very nice! I like the idea with the little pearls. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aaricia, Thorgal et Kriss de Valnor | |
| |
|
| |
| Aaricia, Thorgal et Kriss de Valnor | |
|