| torride | |
|
+13Dufk Blutch66 Darkstef wlad Fifi Poitre bennain Playmofamily19 Kevin17 Gobblersknob Sandokan Engoulevent57 Maître Renard 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: torride Lun 13 Oct - 23:57 | |
| | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: torride Mar 14 Oct - 0:08 | |
| Preum'z à te féliciter ! Bravo Patrick , you are the king ! Sexy la meuf , quel déhanché ! Ca le fait ! Elvis , toute ma jeunesse , mon père me faisait écouter ça dans mon berceau ! ( d' ou les sequelles ensuite !!! ) | |
|
| |
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: torride Mar 14 Oct - 0:11 | |
| Tu n'es pas complètement le premier, certains ici l'on peut-être vu sur PP et d'autres ont eu la gentillesse de me dire qu'ils aimaient bien. Je viens de voir ton nombre de messages. Grand fou va ! | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: torride Mar 14 Oct - 0:27 | |
| | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: torride Mar 14 Oct - 0:43 | |
| Bravo pour l'ensemble de tes films, et très belle collection ! | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: torride Mar 14 Oct - 2:21 | |
| Moi, je suis grand fan de maitre renard. les Patmobil 1, 2, 3 ou le blog actuel m'ont amené à ressortir puis à customiser, photographier ou restaurer mes playmobils. Au point de reprendre les mêmes avec mes voitures transformées en 4x4 ou les photos de bateaux playmobils sur la mer (celle du chalutier reste un modele du genre que je ferai à mon tour à la première occasion) Voila, fallait que ce soit dit:flower: . C'est tout à fait avec des idées pleines de charme, comme la hula girl, que se construit la légende maitre renard . C'est pourquoi, moi, je dis : monsieur . | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: torride Mar 14 Oct - 8:08 | |
| bravo j'adore cette femme lol | |
|
| |
Maître Renard playmostar
| Sujet: Re: torride Mar 14 Oct - 8:17 | |
| - Gobblersknob a écrit:
- Moi, je suis grand fan de maitre renard. les Patmobil 1, 2, 3 ou le blog actuel m'ont amené à ressortir puis à customiser, photographier ou restaurer mes playmobils. Au point de reprendre les mêmes avec mes voitures transformées en 4x4 ou les photos de bateaux playmobils sur la mer (celle du chalutier reste un modele du genre que je ferai à mon tour à la première occasion) Voila, fallait que ce soit dit:flower: .
C'est tout à fait avec des idées pleines de charme, comme la hula girl, que se construit la légende maitre renard .
C'est pourquoi, moi, je dis : monsieur . merci, | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: torride Mar 14 Oct - 9:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: torride Mar 14 Oct - 13:54 | |
| glop jaimes bien pam et la aussi |
|
| |
bennain néoplaymo
Nombre de messages : 69 Age : 56 Localisation : Germany Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: torride Mar 14 Oct - 14:08 | |
| Great! | |
|
| |
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: torride Mar 14 Oct - 15:25 | |
| Comme dirais mon père : jusqu'où s'arrêtera-t-il ? | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: torride Mar 14 Oct - 15:55 | |
| Très bien fait et en plus avec une chanson d'elvis, moi c'est mon grand frére qui me l'a fait découvrir et à chaque fois cela le fait! Mme playmo 19 | |
|
| |
Fifi playmostar
Nombre de messages : 743 Age : 55 Localisation : nord Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: torride Mar 14 Oct - 17:51 | |
| génial avec elvis le top!!! | |
|
| |
wlad playmostar
Nombre de messages : 577 Age : 52 Localisation : neuville de poitou Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: torride Mar 14 Oct - 21:46 | |
| | |
|
| |
Darkstef superplaymo
Nombre de messages : 1270 Age : 52 Localisation : in the middle of france a limoges quoi Emploi : electrichien Loisirs : c koi les loisirs ? Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: torride Mar 14 Oct - 22:10 | |
| manque plus que lilo et stich et le tableau et complet superbe master | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: torride Mar 14 Oct - 22:46 | |
| c'est sympa , essaye (si tu peux...) de fixer l'appareil sur un support le prochain coup pour limiter les sautillements d'images entre les différentes photos... | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: torride Mar 14 Oct - 22:49 | |
| - Blutch66 a écrit:
- c'est sympa , essaye (si tu peux...) de fixer l'appareil sur un support le prochain coup pour limiter les sautillements d'images entre les différentes photos...
et c'est un pro qui parle !!(pour ma part,j'avais même pas remarqué ce petit détail ) | |
|
| |
Maître Renard playmostar
| Sujet: Re: torride Mar 14 Oct - 23:38 | |
| - Blutch66 a écrit:
- c'est sympa , essaye (si tu peux...) de fixer l'appareil sur un support le prochain coup pour limiter les sautillements d'images entre les différentes photos...
Comme je l'ai dit sur PP, la qualité de ce "film" est vraiment limite et quand on pratique on mesure encore mieux celle de tes productions et le "boulot" que cela représente. | |
|
| |
Maître Renard playmostar
| Sujet: Re: torride Mer 15 Oct - 20:06 | |
| Avec tous ces compliments, mon avatar a pris la grosse tête. | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: torride Mer 15 Oct - 20:07 | |
| | |
|
| |
Eric playmostar
Nombre de messages : 603 Age : 55 Localisation : Chesalles/Oron en suisse Loisirs : figurines, vélo, famille, perso en plastic de 7,5 cm Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: torride Mer 15 Oct - 22:41 | |
| Superbe court métrage Maître Renard ! Je me suis régalé, et j'admire le travail d'animation ! Bravo ! | |
|
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: torride Mer 15 Oct - 22:44 | |
| Excellent! C'est super bien fait. | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: torride Mer 15 Oct - 22:46 | |
| J'adore les vidéos playmo. C'est toujours très impressionnant de voir ce genre de production car on n'imagine tout le travail qu'il y a derrière pour arriver à faire ça. Franchement, celle-ci est terrible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: torride | |
| |
|
| |
| torride | |
|