| Géo Trouvetout (petit jeu) | |
|
+8Engoulevent57 Fifi Playmofamily19 Kop Dufk PetitBushi D2 wlad 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Géo Trouvetout (petit jeu) Ven 10 Oct - 21:29 | |
| - Fifi a écrit:
- un compresseur mobile?
ça existe déjà chez playmo mais pas un aussi gros si c'est le cas. | |
|
| |
wlad playmostar
Nombre de messages : 577 Age : 52 Localisation : neuville de poitou Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Géo Trouvetout (petit jeu) Ven 10 Oct - 21:37 | |
| - Fifi a écrit:
- un compresseur mobile?
C'est à dire????? un truc comme ça??? Je te l'accorde FIFI!!! Au départ je le voyais plus en "groupe éléctrogène" mais il est vrai que les bouteilles iront tres bien en cuve d'air! (même si par la suite je l'utiliserai en guise de groupe éléctrogène) Felicitations FIFI PS: je ne savais pas que ça existait! | |
|
| |
wlad playmostar
Nombre de messages : 577 Age : 52 Localisation : neuville de poitou Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Géo Trouvetout (petit jeu) Ven 10 Oct - 21:39 | |
| Bon, je file le peindre!! | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Géo Trouvetout (petit jeu) Ven 10 Oct - 22:18 | |
| Un instrument de torture Bulgare qui gagnerait à etre connu ici ??? | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Géo Trouvetout (petit jeu) Ven 10 Oct - 22:19 | |
| Je suis encore à la ramasse ! | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Géo Trouvetout (petit jeu) Ven 10 Oct - 22:20 | |
| Bon, j'arrive après la bataille... tant pis! | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Géo Trouvetout (petit jeu) Ven 10 Oct - 22:20 | |
| ah oui ok mais bien sur | |
|
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Géo Trouvetout (petit jeu) Ven 10 Oct - 22:21 | |
| j'aurais juré que tu allais nous faire un vehicule, et j'aurais dis aussi un karting. En tout cas, c'est une bonne idée, voyons ce que ça va donner peint! | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Géo Trouvetout (petit jeu) Ven 10 Oct - 22:36 | |
| Damned ! J'arrive trop tard Le compresseur, c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit en voyant la première photo Bon, faut dire que j'ai utilisé le mien (le vrai à l'échelle 1) tout à l'heure. Tracwest | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Géo Trouvetout (petit jeu) Sam 11 Oct - 11:49 | |
| |
|
| |
wlad playmostar
| Sujet: Re: Géo Trouvetout (petit jeu) Mer 15 Oct - 15:05 | |
| oups j'avais un peu oublié de poster la finale!! J'aurais dû faire les bouteilles d'une couleur différente que le chariot, mais bon, il n'est pas fixé, donc modifiable! | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Géo Trouvetout (petit jeu) Mer 15 Oct - 17:46 | |
| Jolii ! Je l'ai mis là : | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Géo Trouvetout (petit jeu) Mer 15 Oct - 17:50 | |
| | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Géo Trouvetout (petit jeu) Mer 15 Oct - 18:08 | |
| Avec la peinture, il en jette encore plus Tracwest | |
|
| |
wlad playmostar
| Sujet: Re: Géo Trouvetout (petit jeu) Mer 15 Oct - 19:42 | |
| | |
|
| |
Fifi playmostar
Nombre de messages : 743 Age : 55 Localisation : nord Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Géo Trouvetout (petit jeu) Mer 15 Oct - 21:38 | |
| | |
|
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Géo Trouvetout (petit jeu) Mer 15 Oct - 22:24 | |
| Ah oui, effectivement, ça le fait! Perso, j'aurais fait les bouteilles en rouge... | |
|
| |
wlad playmostar
| Sujet: Re: Géo Trouvetout (petit jeu) Mer 15 Oct - 22:25 | |
| - Adema a écrit:
- Ah oui, effectivement, ça le fait!
Perso, j'aurais fait les bouteilles en rouge... Bin elles y étaient déjà avant, je ne voulais pas les y laisser, mais je crois qu'elles vont y retourner, tu as raison! | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Géo Trouvetout (petit jeu) Mer 15 Oct - 22:25 | |
| - Adema a écrit:
- Ah oui, effectivement, ça le fait!
Perso, j'aurais fait les bouteilles en rouge... Pareil, je pensais voir aussi les bouteilles en rouge... Sinon, c'est excellent! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Géo Trouvetout (petit jeu) | |
| |
|
| |
| Géo Trouvetout (petit jeu) | |
|