| La BHinobox ! | |
|
+14Sandokan Gobblersknob Mina Playmofamily19 Darkstef Engoulevent57 Fifi Playmo57 Tracwest wlad Kop Kevin17 Kerval D2 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: La BHinobox ! Mar 7 Oct - 23:04 | |
| Hoplà ! manque plus que celle à Kerval... | |
|
| |
Kerval superplaymo
Nombre de messages : 1786 Age : 47 Localisation : nevers mais mon coeur est occitan !!!! Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe Loisirs : distribuer des coups de boules Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: La BHinobox ! Mar 7 Oct - 23:08 | |
| elle est zolie je t envoie une photo des que je peux pour la mienne | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: La BHinobox ! Mar 7 Oct - 23:10 | |
| | |
|
| |
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: La BHinobox ! Mar 7 Oct - 23:13 | |
| | |
|
| |
wlad playmostar
Nombre de messages : 577 Age : 52 Localisation : neuville de poitou Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: La BHinobox ! Mar 7 Oct - 23:13 | |
| | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: La BHinobox ! Mar 7 Oct - 23:14 | |
| Me reste plus qu'à r-acheter de l'encre et imprimer. Ensuite : zou à La Poste ! | |
|
| |
wlad playmostar
Nombre de messages : 577 Age : 52 Localisation : neuville de poitou Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: La BHinobox ! Mar 7 Oct - 23:16 | |
| Ha si ze vois mieux maintenant ^^ Toujours au milieu des bonbons!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La BHinobox ! Mar 7 Oct - 23:20 | |
| |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: La BHinobox ! Mar 7 Oct - 23:55 | |
| Superbe Je vais aller faire un tour dans la cuisine voir si je trouve pas un bonbon... Tracwest | |
|
| |
Playmo57 playmotop
Nombre de messages : 447 Age : 47 Localisation : racrange Loisirs : playmos voitures et playmos Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: La BHinobox ! Mar 7 Oct - 23:57 | |
| elle est cool avec plein de bonbons miamm miammmmmmm | |
|
| |
Fifi playmostar
Nombre de messages : 743 Age : 55 Localisation : nord Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: La BHinobox ! Mer 8 Oct - 0:00 | |
| | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: La BHinobox ! Mer 8 Oct - 0:11 | |
| Alors là , au milieu des bonbecs je craque grâve !!! L' autre jour au cinoche j' ai craqué pour ces bonbons chimiques et multicolores de notre enfance , un vrai carnage !!! CA FAIT DES ANNEES QUE JE ME RETIENS !!! ARGH !!! | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: La BHinobox ! Mer 8 Oct - 5:48 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- Alors là , au milieu des bonbecs je craque grâve !!!
L' autre jour au cinoche j' ai craqué pour ces bonbons chimiques et multicolores de notre enfance , un vrai carnage !!!
CA FAIT DES ANNEES QUE JE ME RETIENS !!! ARGH !!! Chamallow, dragibus, car-en-sac, crocodiles, treets(m&m's), smarties, fraises tagada, rouleaux de réglis (laspales), carambar, picorettes... | |
|
| |
Darkstef superplaymo
Nombre de messages : 1270 Age : 52 Localisation : in the middle of france a limoges quoi Emploi : electrichien Loisirs : c koi les loisirs ? Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: La BHinobox ! Mer 8 Oct - 8:47 | |
| | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: La BHinobox ! Mer 8 Oct - 8:58 | |
| | |
|
| |
Mina playmostar
Nombre de messages : 935 Age : 44 Localisation : Le Locle, Suisse Emploi : Playmotiseuse Loisirs : Prof de langues Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: La BHinobox ! Mer 8 Oct - 20:17 | |
| - D2 a écrit:
- Engoulevent57 a écrit:
L' autre jour au cinoche j' ai craqué pour ces bonbons chimiques et multicolores de notre enfance , un vrai carnage !!!
CA FAIT DES ANNEES QUE JE ME RETIENS !!! ARGH !!! Chamallow, dragibus, car-en-sac, crocodiles, treets(m&m's), smarties, fraises tagada, rouleaux de réglis (laspales), carambar, picorettes... les Dragibuuuuuuuuuuuuuus!! mm sans oublier les oursons!! super la box!! très appétissante!! | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: La BHinobox ! Mer 8 Oct - 20:37 | |
| - Mina a écrit:
- D2 a écrit:
- Engoulevent57 a écrit:
CA FAIT DES ANNEES QUE JE ME RETIENS !!! ARGH !!! Chamallow, dragibus, car-en-sac, crocodiles, treets(m&m's), smarties, fraises tagada, rouleaux de réglis (laspales), carambar, picorettes... les Dragibuuuuuuuuuuuuuus!! mm sans oublier les oursons!!
super la box!! très appétissante!! ... et les petites bouteilles de coca cola... | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: La BHinobox ! Mer 8 Oct - 22:03 | |
| Bravo pour la boîte . Les bonbons sont-ils livrés avec ? | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: La BHinobox ! Mer 8 Oct - 22:05 | |
| | |
|
| |
wlad playmostar
| Sujet: Re: La BHinobox ! Mer 8 Oct - 22:06 | |
| | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: La BHinobox ! Mer 8 Oct - 22:38 | |
| Que dire à part: AAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRGGGGGGHH!!!! Je suis ravie... super contente.... heureuse quoi!! Elle est magnifique !! Moi, les bonbons, c'est comme Obelix: je suis tombée dedans quand j'étais petite mais, contrairement à lui, je m'en gave encore aujourd'hui. C'est comme les Playmos: une passions, une seconde vie quoi!! | |
|
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: La BHinobox ! Mer 8 Oct - 22:41 | |
| Superbe! Et non Wlad, chez nous, les périmés, ça n'existe pas! On a ramené un peu près 8 kg de bonbons de l'usine haribo à Uzès, ils ont faits...2mois! et même pas de caries!!! | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: La BHinobox ! Mer 8 Oct - 22:44 | |
| - Adema a écrit:
- Superbe!
Et non Wlad, chez nous, les périmés, ça n'existe pas! On a ramené un peu près 8 kg de bonbons de l'usine haribo à Uzès, ils ont faits...2mois! et même pas de caries!!! ... dire que j'ai été obligée de partager... Devant tant d'enthousiasme devant la BHinobox, j'en ai oublié de te remercier D2, alors: MERCI!!!! | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: La BHinobox ! Mer 8 Oct - 22:59 | |
| - BHinomura a écrit:
Devant tant d'enthousiasme devant la BHinobox, j'en ai oublié de te remercier D2, alors: MERCI!!!! Ben de rien. C'est normal. Je suis désolé de ne pas les avoir déjà envoyé. Je suis contrarié en ce moment donc ça fout mes plans en l'air, mes envois... Bref, faut que je me bouge le popotin et que je fasse le ménage autour de moi pour faire ce que je dois à temps. | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: La BHinobox ! Sam 11 Oct - 3:09 | |
| - D2 a écrit:
- faut que je fasse le ménage
oui ça me fait penser que moi aussi,j'ai pas mal de ménage à faire aujourd'hui ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La BHinobox ! | |
| |
|
| |
| La BHinobox ! | |
|