| Homer Simpson | |
|
+14Sandokan PetitBushi Fifi Playmofamily19 Gobblersknob Eric Engoulevent57 Tracwest wlad Kop Dufk Mina Kevin17 D2 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Homer Simpson Mar 7 Oct - 18:30 | |
| | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Homer Simpson Mar 7 Oct - 18:35 | |
| J'adore grave je kiff trop:woohoo: c'est superbe comment tu as fait la tete?? | |
|
| |
Mina playmostar
Nombre de messages : 935 Age : 44 Localisation : Le Locle, Suisse Emploi : Playmotiseuse Loisirs : Prof de langues Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Homer Simpson Mar 7 Oct - 18:36 | |
| super classe !! il a l'air aussi débile que l'original | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Homer Simpson Mar 7 Oct - 18:59 | |
| | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Homer Simpson Mar 7 Oct - 19:05 | |
| | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Homer Simpson Mar 7 Oct - 19:14 | |
| - kevin17 a écrit:
c'est superbe comment tu as fait la tete?? | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Homer Simpson Mar 7 Oct - 19:20 | |
| - kevin17 a écrit:
- kevin17 a écrit:
c'est superbe comment tu as fait la tete?? La tête : - le crâne c'est un chapeau de cow-boy - les yeux sont deux billes qu'on trouvait dans un blister avec un ninja qui les lancait sur ses ennemis par le bidon - les oreilles : le bout des manches de couverts playmo. - le reste : ma vieille pâte époxy à qui je vais certainement dire adieu | |
|
| |
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Homer Simpson Mar 7 Oct - 19:36 | |
| DOH........il est où le donuts??? | |
|
| |
wlad playmostar
Nombre de messages : 577 Age : 52 Localisation : neuville de poitou Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Homer Simpson Mar 7 Oct - 23:10 | |
| HOOOOooo Marge, y a une mouche dans ma biere!!!! Fallait le faire, D2 | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
| Sujet: Re: Homer Simpson Mar 7 Oct - 23:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Homer Simpson Mar 7 Oct - 23:16 | |
| genial d2 bravo si tu as besoins jais pas mal de petite billes de la meme taille elle sont en plastic jaune et elle marche bien dans les canons aussi |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Homer Simpson Mar 7 Oct - 23:46 | |
| Je ne m'y connais pas des masses en Simpsons, mais il est très ressemblant Pauvre cowboy, tout de même... Il méritait pas qu'on lui chourre son chapeau Tracwest | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Homer Simpson Mer 8 Oct - 0:14 | |
| Moi je n' aime pas les Simpsons du tout mais bravo , tu as encore fait trés fort !!! Un de plus !!!! | |
|
| |
Eric playmostar
Nombre de messages : 603 Age : 55 Localisation : Chesalles/Oron en suisse Loisirs : figurines, vélo, famille, perso en plastic de 7,5 cm Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Homer Simpson Mer 8 Oct - 0:40 | |
| Moi j'adore les simpsons et tu leur rends bien hommage avec ton Homer ! Merci pour la larme à l'oeil (de rire) | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Homer Simpson Mer 8 Oct - 0:53 | |
| C'est excellent ! | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Homer Simpson Mer 8 Oct - 9:02 | |
| Il est excellent cet Homer Je dirais même qu'il est HOMERVEILLEUX ! | |
|
| |
Fifi playmostar
Nombre de messages : 743 Age : 55 Localisation : nord Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Homer Simpson Mer 8 Oct - 11:13 | |
| | |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Homer Simpson Mer 8 Oct - 11:48 | |
| Il est terrible !
Par contre, si je peux me permettre une p'tite critique : du départ, j'ai cru que la taille de la tête était trop petite... mais vu de coté, en fait, elle est est nickel... En fait, ce sont les yeux qui sont trop bas, me semble t'il, d'un quart de poil... Et au nivau de la bouche : Homer, c'est une grosse bouche idiote... ça vaudrait p'être le coup de sculpter la bouche plutôt que de la peindre... histoire qu'elle soit plus présente.
Sinon, comment t'arrive à avoir un jaune si nickel partout ??? C'est un grand mystère pour moi, ça ! | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Homer Simpson Mer 8 Oct - 14:22 | |
| - PetitBushi a écrit:
- Il est terrible !
Par contre, si je peux me permettre une p'tite critique : du départ, j'ai cru que la taille de la tête était trop petite... mais vu de coté, en fait, elle est est nickel... En fait, ce sont les yeux qui sont trop bas, me semble t'il, d'un quart de poil... Et au nivau de la bouche : Homer, c'est une grosse bouche idiote... ça vaudrait p'être le coup de sculpter la bouche plutôt que de la peindre... histoire qu'elle soit plus présente.
Sinon, comment t'arrive à avoir un jaune si nickel partout ??? C'est un grand mystère pour moi, ça ! Pour la bouche : je suis une grosse feignasse. Pour la peinture : bombe montana (on a fait un post-et un lien- là dessus dans la rubrique playmotechnique). | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Homer Simpson Mer 8 Oct - 14:24 | |
| - PetitBushi a écrit:
-
Et au nivau de la bouche : Homer, c'est une grosse bouche idiote... ça vaudrait p'être le coup de sculpter la bouche plutôt que de la peindre... histoire qu'elle soit plus présente. De toute façon sa tête ne me plaut pas. Je la referai avec une bouche bien prononcée et un corps, disons... habillé. Le corps est déjà fait. | |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Homer Simpson Mer 8 Oct - 14:49 | |
| - D2 a écrit:
- Pour la bouche : je suis une grosse feignasse.
Tiens, je croyais être le seul ! - D2 a écrit:
- Pour la peinture : bombe montana (on a fait un post-et un lien- là dessus dans la rubrique playmotechnique).
Merci, j'ai vu ça... faudra que j'essaye un jour... T'as peint les mains... ça tient le coup quand tu mets qq chose dans la main ??? Parce qu'avec de la peinture, y compris Humbrol où autre, ça tient moyen les manipulations... | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Homer Simpson Mer 8 Oct - 15:07 | |
| - PetitBushi a écrit:
Merci, j'ai vu ça... faudra que j'essaye un jour... T'as peint les mains... ça tient le coup quand tu mets qq chose dans la main ??? Parce qu'avec de la peinture, y compris Humbrol où autre, ça tient moyen les manipulations... Un truc que je ne supporte pas c'est les mains peintes Ce qui fait que ça me bloque énormément pour la réalisation de mes customs. Le seul custom que j'ai réalisé les mains peinturlurées c'est Bart parce que je l'ai promis à Kevin. Autrement je préfere ne pas faire de custom plutot que d'en avoir un les mains peintes. J'ai remonté des mains "jaunes" de motard à un playmo jaune pour qu'homer puisse tenir ce qu'il désir : bière et donut. | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Homer Simpson Mer 8 Oct - 16:06 | |
| Bravo, superbe. Il y a de quoi en faire une jaunisse . | |
|
| |
Duhamel superplaymo
Nombre de messages : 1676 Age : 53 Localisation : houdain pas de calais Emploi : playmobil a mi temps Loisirs : chasseur de galions les nuits de pleine lune Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Homer Simpson Mer 8 Oct - 22:20 | |
| Bravo mon D2 !
bon il ne manque plus qu'une bière à la main et Marge, Bart, Lisa et la p'tite Maggy ...... EHHHH MMMaaaaarggge !!! | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Homer Simpson Mer 8 Oct - 22:22 | |
| il est fantastique! L'idée de le représenter en slip rajoute une pointe d'humour excellente! Je suis fan... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Homer Simpson | |
| |
|
| |
| Homer Simpson | |
|