Pollux77 playmostar
Nombre de messages : 821 Age : 62 Localisation : Bussy-saint-Georges Emploi : Sur la plus belle avenue du monde... Ah bon... Loisirs : moto, ordinateur, photomontages, sport (un peu) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Pousse-pousse Vietnamien Dim 13 Mai - 16:56 | |
| Au Vietnam nous avons utilisé un peu tous les moyens de transports à notre disposition, notament le tricycle (ou pousse-pousse à pédales). Ci-dessous une reconstitution Playmobilisée de Pollux77 (votre serviteur) et sa moitié surnommée "la Clairette" qui n'en menait pas large et criait à chaque carrefour : "je veux descendre ! !" , car en effet, au Vietnam, il y a des feux tricolores, mais juste pour faire joli, ça passe au rouge, au vert, à l'orange, en contresens, à gauche, à droite, si ils pouvaient voler, on en aurait même qui tomberaient du ciel... Bref, on était contents d'arriver à l'hotel en entier. NB: j'ai ajouté un pédalier car le Playmobil a de petites jambes | |
|
Invité Invité
| Sujet: Les aventures de Pollux au Viet-nam Dim 13 Mai - 20:44 | |
| |
|
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Pousse-pousse Vietnamien Dim 13 Mai - 21:52 | |
| Ben zut crotte flutte alors parce que je ne vois aucunes images ! | |
|
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| |
Pollux77 playmostar
Nombre de messages : 821 Age : 62 Localisation : Bussy-saint-Georges Emploi : Sur la plus belle avenue du monde... Ah bon... Loisirs : moto, ordinateur, photomontages, sport (un peu) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Pousse-pousse Vietnamien Lun 14 Mai - 0:00 | |
| Uniquement protection raprochée, rien de plus | |
|
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Pousse-pousse Vietnamien Mar 15 Mai - 14:04 | |
| On dit ça !!! sinon , c ' est génial !!! bravoooo !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pousse-pousse Vietnamien | |
| |
|