Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  retour au siteretour au site  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

C'est po juste #

AuteurMessage
Invité
Invité

C'est po juste # Empty
MessageSujet: C'est po juste #   C'est po juste # Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:54

J'ais rien compris au regle de D2 bon il peut marché lui la tu le vois pas d2
c'est lombre
jais besoins de votre avis trop grand trop petite la meche?
svp non m'en fou en fait
bon juste pour dire que c'est po facile de peindre un plèm
C'est po juste # Pict1406450x600lx6
Revenir en haut Aller en bas
wlad
playmostar
playmostar

C'est po juste # Empty
MessageSujet: Re: C'est po juste #   C'est po juste # Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:20

Bon Léo, certes certains ont des doigts plus agile que toi ou moi, mais après tout qu'est ce que ça fait?
C'est je suis sure une question de pratique et de technique, eux aussi on certainement commencé par sculpter dans de la patate pour faire des tampons!!
D'après ce que j'en ai vu avant qu'il ne disparaisse, il est bien, même très bien. Que devrai-je dire moi qui ne suis même pas foutu de faire un chauve, oui ça fout un peu les nerfs, mais ça permet de rêver aussi un peu en se disant, "moi aussi un jour je déchirerai en custom" et ça c'est pas en baissant les bras que ça se fera!

Courage, nous sommes plusieurs dans ce cas, mais notre tour viendra! binouse tchintchin
Invité
Invité

C'est po juste # Empty
MessageSujet: Re: C'est po juste #   C'est po juste # Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:30

au non je men fou je suis trés glop dans mon texte
mais c'est po grave j'aurrais fait titeuf sans le concour
c'est mon fond ecran depuis 1 ans au moins je suis trés faignant surtout ,et je suis aussi sur la quette du chauve 100% playmo
je suis pas trop pour l'utilisation de la patte mais jaimes pas trop cassé du playmo non plus
jais du stock mais pas bcp de double enfin si mais bon voila je voulais juste partager un delire
pour la patte c'est du pas cher mais que vienne faire les patate et les tampons
baisser les bras on me demande plus de lever les bras dab c'est ca alors au chauve il dise baisser les bras a je savais po
il a disparu
allez revoilo
m'en fou de toute maniere jaimes pas le carton
C'est po juste # Pict1401450x600su8
Invité
Invité

C'est po juste # Empty
MessageSujet: Re: C'est po juste #   C'est po juste # Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:33

Ben je suis pas glop de la meche
merci mais je fait po de complexe dailheur moi
jais po encore sur quil est a la bonne place dans le concours ben je ferais hugo voilo
Pas dans custom parceque ben c'est a suivre .....
j'ais attaqué hugo mais bon si quelqu'un de genial pouvais me faire une meche plus souple je suis ouvert allez des critiques aprés je vais avoir la grosse tete bon le voilo terminée pour linstant mais jaimes po la meche

C'est po juste # Dsc00032450x600oo4

jais rien dit moi chef si c'est pas la bonne place c'est quoi la date le 5 octobre 9 custom qu'on a pas deja vu puff facile jais que ca ala maison d2 tres content
C'est po juste # Dsc00036450x600du3
Invité
Invité

C'est po juste # Empty
MessageSujet: Re: C'est po juste #   C'est po juste # Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:11

merci au deux ouf qui on voté pour nous et merci au autre aussi pour leur compliment
C'est po juste # Dsc00055800x600me9
Invité
Invité

C'est po juste # Empty
MessageSujet: Re: C'est po juste #   C'est po juste # Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:26

C'est po juste # Dsc00052600x450yj5

_heux pour le concours il avais qu'une couche je_jais fait un flow a la kevinlish3 canons colors
je recherches et si vous avez des tricornes blancs
des tete simple injections
Contenu sponsorisé

C'est po juste # Empty
MessageSujet: Re: C'est po juste #   C'est po juste # Icon_minitime

C'est po juste #
Page 1 sur 1