wlad playmostar
Nombre de messages : 577 Age : 52 Localisation : neuville de poitou Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Expedition temporelle de la Playmolywood Warner Team # Mar 30 Sep - 11:16 | |
| | |
|
wlad playmostar
Nombre de messages : 577 Age : 52 Localisation : neuville de poitou Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Expedition temporelle de la Playmolywood Warner Team # Mar 30 Sep - 23:41 | |
| - Citation :
- Bon, le voyage s'est bien passé, ils sont sain et sauf!
J'ai reçus les premieres images, je vous les transmet! A peine sorti d'une porte qu'il faut en franchir une nouvelle, mais plus conventionelle celle ci! "Ho Hé on peut entrer?""Soyez les bienvenus, je suis le maitre d'arme du Seigneur Gardakan!""Enchantée, pourrions nous mon équipe et moi visiter votre chateau?""Suivez moi je vais vous présenter au seigneur, vos amis n'auront qu'a visiter pendant ce temps.""Voici le Seigneur Gardakan! Ne soyez pas surprise de ses manieres quelque peu rustres""Bonjour, je suis Cécile Vesterstallone, je sui....""Je sais déjà tout cela, que vos gens vaquent dans l'enceinte à leur guise, quant à vous je vous invite à ma table, un peu de présence féminine ne nous fera pas de mal. Nous manquons cruellement de reproductrice depuis que j'ai repris ce chateau!"Cécile a obtenu de diner avec le seigneur Gardakan et ses lieutenants, sous l'oeil avisé du garde du corps personnel du seigneur des lieux, pendant que son équipe travail! Des gardes de partout Mais cela n'empeche en rien quiconque de s'installer où bon lui semble! Voici Bouffetout, le molosse guerrier, qui par la même occasion sert de garde aux effets personnel du seigneur. Pendant que certains bossent, Cécile tape la discute! D'autres se restaurent en présence du maitre d'armes Sous la douce mais courte mélodie du menestrel local, a qui le seigneur a promis un biniou à noel! Il y a même une section commando! la salle du trésor! Le rangement ordonné de l'armement exprime la qualité d'une armée. Sauf que là tout le monde s'en fout un peu! "Seigneur Gardakan, la nuit tombe et nous devrions rentrer, nous sommes attendu!""Ha déjà ""Ha bin oui""Chere Cécile d'ici une semaine ce chateau aura été reconstruit, me feriez vous l'honneur de revenir et qui sait de partager ma couche afin de devenir la maitresse de ces lieux? J'ai demandé à mes architectes d'agrandir mes appartements!""Je reviendrai vous donner ma réponse la semaine prochaine seigneur, pour le moment je dois repartir!""Tres bien, à la semaine prochaine alors, bon retour"FIN Quelques clichés panoramique: Et un dernier juste histoire de montrer le dawa qu'il peut regner chez moi quand je monopolise un peu la salle de jeu! | |
|
wlad playmostar
| Sujet: Re: Expedition temporelle de la Playmolywood Warner Team # Mar 7 Oct - 15:10 | |
| | |
|
wlad playmostar
| Sujet: Re: Expedition temporelle de la Playmolywood Warner Team # Mer 8 Oct - 1:29 | |
| -Bien, Bouffon je dois l'avouer, ta technique est tres rapide, tu as fait place nette! -Merci mon seigneur -Par contre si tu pouvais t'éloigner un peu avec ce truc dans ta main..... Bon, au boulot, quand faut y aller, faut y aller, j'ai tout démonté et foutu par terre J'ai aussi tout remonté, mais ça me plait pas, j'ai plus qu'a recommencer, mais pas ce soir Dynamitage demain!!!!! ça va me couter cher en main d'oeuvre ça!! Je sens que je vais pas déclarer tout le monde et ressortir mon fouet!! | |
|
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Expedition temporelle de la Playmolywood Warner Team # Mer 8 Oct - 20:47 | |
| C'est excellent tout ça. L'ensemble chateau est superbe. Quel est l'astuce pour le bleu de la lance du garde du corps ? | |
|
wlad playmostar
| Sujet: Re: Expedition temporelle de la Playmolywood Warner Team # Mer 8 Oct - 21:17 | |
| Dans un tit récipient, j'ai mis 2/3 gouttes de blanc, et autant juste a coté de bleu, tu mélange un peu de chaque mais pas tout! Avec la partie mélangée j'ai peinds le bout de lance entierement et ensuite il suffit de passer ton pinceau dans les couleurs non mélangées et de tirer en fonction de tes envies sur le support! C'est 100 fois plus simple à faire qu'a expliquer mais j'espere que tu auras compris! | |
|
wlad playmostar
| Sujet: Re: Expedition temporelle de la Playmolywood Warner Team # Jeu 9 Oct - 19:09 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expedition temporelle de la Playmolywood Warner Team # | |
| |
|