| Playrminator !! Enfin terminé !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eric playmostar
Nombre de messages : 603 Age : 55 Localisation : Chesalles/Oron en suisse Loisirs : figurines, vélo, famille, perso en plastic de 7,5 cm Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Playrminator !! Enfin terminé !! Dim 28 Sep - 22:53 | |
| En attendant de finir Dark Playmor, je me lance dans ce nouveau custom. Fraisage de la moitié de la face et perçage de l'oeil: mise en place d'une micro-ampoule pour l'oeil du cyborg : A suivre...
Dernière édition par Eric B le Mer 1 Oct - 23:14, édité 1 fois | |
|
| |
Eric playmostar
Nombre de messages : 603 Age : 55 Localisation : Chesalles/Oron en suisse Loisirs : figurines, vélo, famille, perso en plastic de 7,5 cm Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Playrminator !! Enfin terminé !! Lun 29 Sep - 22:43 | |
| Suite de Playrminator, perçage des jambes pour les fils de mon ampoule : le torse est regravé et le T-shirt déchiré est simulé avec le Magic Sculpt: le blouson de cuir est ajouté : la partie du visage en métal est sculptée en Fimo (eh oui!) : A suivre plus tard, ce soir encore... | |
|
| |
Eric playmostar
| Sujet: Re: Playrminator !! Enfin terminé !! Mar 30 Sep - 0:16 | |
| | |
|
| |
Eric playmostar
| Sujet: Re: Playrminator !! Enfin terminé !! Mar 30 Sep - 16:16 | |
| Voilà le tête est finie mise à part l'ampoule qui n'est pas encore en place. je vais maintenant faire la peinture du corps de mon cyborg... | |
|
| |
Eric playmostar
| Sujet: Re: Playrminator !! Enfin terminé !! Mar 30 Sep - 23:33 | |
| Pour D2, le lissage se fait à l'eau, avec le doigt ou un pinceau (j'utilise aussi ma salive... ). le playrminator T800 est bientôt terminé. Mais j'ai eu un gros problème en fixant l'ampoule dans la tête. La colle est ressortie par l'oeil et a attaqué la peinture du visage. J'ai du refaire tout le côté "cyborg". Mais le coup est rattrapé... Je l'ai fixé sur un socle qui abrite les piles et l'interrupteur de son oeil robotique. Le costume est fini, ne reste que les bottes à terminer et faire les soudures des fils électriques sous le socle. | |
|
| |
Eric playmostar
| Sujet: Re: Playrminator !! Enfin terminé !! Mer 1 Oct - 0:50 | |
| Système électrique pour illuminé l'oeil : demain ce sera fini !! | |
|
| |
Eric playmostar
| Sujet: Re: Playrminator !! Enfin terminé !! Mer 1 Oct - 23:13 | |
| Voilà mon Playrminator T-800 est terminé. L'oeil fonctionne à merveille, seul problème : il est condamné à rester sur son socle à vie !!! Mais je peux quand même lui bouger les bras, lui changer ses armes et le faire se pencher en avant. Une dernière photo : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Playrminator !! Enfin terminé !! | |
| |
|
| |
| Playrminator !! Enfin terminé !! | |
|