| Prudence Petitpas | |
|
+4Playmo57 Kevin17 Engoulevent57 Zouzou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Zouzou playmostar
Nombre de messages : 655 Age : 26 Localisation : Forêt de l'oubli Emploi : Mangeuse de chips Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Prudence Petitpas Dim 28 Sep - 18:55 | |
| Prudence Petitpas ( Bande dessinée et dessin animé ) L’action se situe dans le petit bourg de Moucheron, un village imaginaire inspiré d’un décor authentique, que l’auteur connaît bien : Sauveterre-de-Rouergue. Un charmant coin de France situé entre Albi et Rodez où l’auteur passe chaque été un mois de vacances. Toutes les histoires se déroulent à Moucheron. Prudence Petitpas passe le plus clair de son temps à débrouiller toutes sortes d’énigmes policières.
- Prudence Petitpas : une charmante vieille dame d’un âge respectable, "la Miss Marple de la bande dessinée", a-t-on dit d'elle.
- Stanislas : son animal de compagnie, un affreux matou.
- Cyprien: le garde-champêtre, toujours prêt à donner un coup de main à Prudence.
- Inspecteur Robur Duroc : le policier de bonne volonté, mais un peu bêta, qui aura toujours besoin des lumières de Prudence pour mener à bonne fin ses enquêtes.
Custom : ZOUZOU Photos : ZOUZOU & JAVOTTE57 | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Prudence Petitpas Dim 28 Sep - 20:09 | |
| Bravo ZOUZOU ( et là je n' ai pas participé ) | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Prudence Petitpas Dim 28 Sep - 20:42 | |
| | |
|
| |
Playmo57 playmotop
Nombre de messages : 447 Age : 47 Localisation : racrange Loisirs : playmos voitures et playmos Date d'inscription : 28/08/2007
| |
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Prudence Petitpas Dim 28 Sep - 21:06 | |
|
Dernière édition par playmo19 le Dim 28 Sep - 21:29, édité 1 fois | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Prudence Petitpas Dim 28 Sep - 21:26 | |
| C'est trop mignon. C'est quoi le petit artefact que porte Stanislas ? | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Prudence Petitpas Dim 28 Sep - 21:36 | |
| Bravo Zouzou. Tu aurais du le garder pour le jeu-concours celui-là. | |
|
| |
Kerval superplaymo
Nombre de messages : 1786 Age : 47 Localisation : nevers mais mon coeur est occitan !!!! Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe Loisirs : distribuer des coups de boules Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Prudence Petitpas Dim 28 Sep - 23:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Prudence Petitpas Dim 28 Sep - 23:47 | |
| Elle ne savais pas pour le concours aussi , si cela est possible , je le reposte pour elle dans le concours ! Je n' y ai même pensé sur le coup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prudence Petitpas Lun 29 Sep - 0:21 | |
| | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Prudence Petitpas Lun 29 Sep - 0:25 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- Elle ne savais pas pour le concours aussi , si cela est possible , je le reposte pour elle dans le concours ! Je n' y ai même pensé sur le coup !
Cas d'exeption ? Ok, une entorse au reglement : - mais il faut que le post soit de son pseudo alors. Quand à celui-là | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Prudence Petitpas Lun 29 Sep - 0:28 | |
| Ou bien je le déplace dans la bonne rubrique mais ça implique que je ne laisse qu'un photo et que les messages qui ont suivi disparaissent (à la fin du concours zouzou pourra toujours rééditer ce post). | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Prudence Petitpas Lun 29 Sep - 0:29 | |
| Je retire ce que j'ai dit : tu l'as déjà fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Prudence Petitpas Lun 29 Sep - 0:31 | |
| Je ne sais pas , elle dort , je ne peut pas trop lui demander son avis pour l' instant ! JE PEUT TOUJOURS conserver le post en le copiant ( copié collé en MP perso afin de le garder tel quel sans modif pour le reposter dans la rubrique custom aprés le concours ! ) ON PERDRA JUSTE LES COMMENTAIRES ULTERIEURS | |
|
| |
| Sujet: Re: Prudence Petitpas Lun 29 Sep - 0:33 | |
| - D2 a écrit:
- Je retire ce que j'ai dit : tu l'as déjà fait
Oui en fait pendant que tu postais ici je postais ailleurs ( transmission de pensées ! ) Cela dit je n' ai pas osé supprimer celui là , elle ne serait pas contente ( et puis je ne peut pas d' ailleurs , ch'uis pô modo sur custom ) | |
|
| |
D2 superplaymo
| |
| |
| Sujet: Re: Prudence Petitpas Lun 29 Sep - 0:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prudence Petitpas Jeu 9 Oct - 21:08 | |
| c'est du tipique de zouzou |
|
| |
| Sujet: Re: Prudence Petitpas Jeu 9 Oct - 21:14 | |
| | |
|
| |
Zouzou playmostar
Nombre de messages : 655 Age : 26 Localisation : Forêt de l'oubli Emploi : Mangeuse de chips Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Prudence Petitpas Sam 25 Oct - 22:31 | |
| | |
|
| |
Zouzou playmostar
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prudence Petitpas | |
| |
|
| |
| Prudence Petitpas | |
|