| naruto uzumaki | |
|
+12Adema Kop Fifi wlad Playmo57 D2 Eric Kevin17 Menes Engoulevent57 Dufk Kerval 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kerval superplaymo
Nombre de messages : 1786 Age : 47 Localisation : nevers mais mon coeur est occitan !!!! Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe Loisirs : distribuer des coups de boules Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: naruto uzumaki Jeu 25 Sep - 2:12 | |
| bon voila un tit custom j ai enormement de mal avec les cheveux donc le blanc qu on voit c est de la glue mais comme dit mon pere demain il fera jour je le poste maintenant tel quel et je le reposterai par la suite une fois le probleme de la colle resolu et pour ceux ou celle qui ne connaitrai pas naruto c est lui | |
|
| |
Kerval superplaymo
Nombre de messages : 1786 Age : 47 Localisation : nevers mais mon coeur est occitan !!!! Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe Loisirs : distribuer des coups de boules Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: naruto uzumaki Jeu 25 Sep - 2:13 | |
| en fait je n en suis pas du tout mais alors pas du tout content | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: naruto uzumaki Jeu 25 Sep - 2:14 | |
| je ne suis pas un fan de naruto mais ton custom est génial ! bravo | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: naruto uzumaki Jeu 25 Sep - 2:14 | |
| | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: naruto uzumaki Jeu 25 Sep - 2:15 | |
| Pas si mal je trouve ! Bel effort ! | |
|
| |
Kerval superplaymo
| Sujet: Re: naruto uzumaki Jeu 25 Sep - 2:22 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- Pas si mal je trouve ! Bel effort !
ben merci un effort de 2h pour un resultat plus que moyen mais bon je ne suis pas encore a la hauteur de certain ici je partage avec vous mais je pense que je vais m en tenir a du demembrage lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naruto uzumaki Jeu 25 Sep - 2:29 | |
| glop ben non c'est pas facile a pindre un playmo ponce legerement le playmo avant la peinture tiend bien aprés tu me donne une idée avec ton custom |
|
| |
Kerval superplaymo
| Sujet: Re: naruto uzumaki Jeu 25 Sep - 2:34 | |
| a la base j avais envie de faire une moitie naruto et l autre moitie sasuke mais la ... ah une idée dragon ball??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naruto uzumaki Jeu 25 Sep - 2:41 | |
| non non je la garde je suis pas fan de manga sauf les vieux truck c'est bien dans la chevelure mais c'est pour un autre usage il existe un plongeur playmo qui as les bonnes couleur |
|
| |
Menes playmostar
Nombre de messages : 691 Age : 56 Localisation : Brest Emploi : un seul Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: naruto uzumaki Jeu 25 Sep - 2:43 | |
| c'est en essayant qu'on progresse je connais pas du tout mais par raport au dessin que tu as mis - j'aurais mis une couronne 30 29 4370 repeinte en bleu ou un masque de plongeur recoupe 30 02 9810 -un col roule blanc 30 20 9630 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naruto uzumaki Jeu 25 Sep - 2:45 | |
| Oui facile Menes faut avoir en stock aussi |
|
| |
Menes playmostar
Nombre de messages : 691 Age : 56 Localisation : Brest Emploi : un seul Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: naruto uzumaki Jeu 25 Sep - 2:55 | |
| personne n'a dit que c'etait simple D2 mets des mois a finaliser ses customs si on les poste c'est parfois pour obtenir les idees qu'on aurais jamais eu pour les cheveux je sais pas si l'epoxy est mieux pour coller , ou si faire fondre (pour coller) est possible , moi j'ai essaye de ramollir pour deformer , et chui pas tres satisfaite | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: naruto uzumaki Jeu 25 Sep - 8:01 | |
| | |
|
| |
Eric playmostar
Nombre de messages : 603 Age : 55 Localisation : Chesalles/Oron en suisse Loisirs : figurines, vélo, famille, perso en plastic de 7,5 cm Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: naruto uzumaki Jeu 25 Sep - 8:10 | |
| Moi je le trouve pas mal du tout ce Naruto. Si les traces blanches sont dûes à la colle, laisse sécher à fond et met une touche de peinture pour cacher ce blanc malvenu. Enfin, c'est ce que je ferai moi .... | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: naruto uzumaki Jeu 25 Sep - 8:36 | |
| - Kerval a écrit:
- en fait je n en suis pas du tout mais alors pas du tout content
Et après tu dis que tu ne veux pas participer au concours Il est glop ton custom. Quelques petites améliorations ok mais je le trouve glop Pour le col, il te faudrai un col blanc canelé. Si tu n'en as pas je t'en fourni un. | |
|
| |
Playmo57 playmotop
Nombre de messages : 447 Age : 47 Localisation : racrange Loisirs : playmos voitures et playmos Date d'inscription : 28/08/2007
| |
| |
wlad playmostar
Nombre de messages : 577 Age : 52 Localisation : neuville de poitou Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: naruto uzumaki Jeu 25 Sep - 12:35 | |
| - Kerval a écrit:
- un effort de 2h
Tu ne peux pas dire qu'il est raté, seulement il n'est pas comme tu l'espérai, je pense que tu es peut être trop pressé de finir ce que tu entame! Du style "je voudrai qu'il soit déjà fini avant même de le commencer" c'est ce que j'interprète de ta citation, essaye de prendre ton temps! Perso seulement 2 heures pour un custom comme celui ci c'est ultra rapide je trouve! "Patience tu devra apprendre" | |
|
| |
Fifi playmostar
Nombre de messages : 743 Age : 55 Localisation : nord Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: naruto uzumaki Jeu 25 Sep - 13:11 | |
| | |
|
| |
Kerval superplaymo
| Sujet: Re: naruto uzumaki Jeu 25 Sep - 13:21 | |
| bon je profite de vos critique merci a menes pour les soluce eventuelles merci d2 pour l encouragement merci a wlad et fifi pour la patince je tire beaucoup de choses de vos commentaire j ai dis 2h en fait j en ai passé 4 dessus mais c est vrai que quand j entame quelque chose je ne peux pas laisser en plan comme ca j ai 4 gamins pas de " labo" je fais ca sur la table du salon donc je ne peux pas tout laisser en vrac et tout ressortir une semaine apres ca me saoule mais je vais tenir compte de vos remarques et m arranger pour la prochaine fois | |
|
| |
Fifi playmostar
Nombre de messages : 743 Age : 55 Localisation : nord Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: naruto uzumaki Jeu 25 Sep - 13:26 | |
| np c'est ça aussi l'entre aide, c'est ce que j'aime sur ce forum! cet esprit que l'on ne trouve nulle part ailleur consernant les sites relatifs aux passionnés de playmos. | |
|
| |
Dufk superplaymo
| |
| |
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: naruto uzumaki Jeu 25 Sep - 14:03 | |
| argh..moi j'aime pas naruto....mais le custom est sympa! | |
|
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: naruto uzumaki Jeu 25 Sep - 22:22 | |
| et bien il est super ce custom! moi perso, je trouve la coupe de cheveu réussie! et puis on le reconnait au premier coup d'oeil, c'est que ton pari est relevé! | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: naruto uzumaki Jeu 25 Sep - 22:24 | |
| Très bien fait ton custom, Kerval! Il n'est, selon toi, pas parfait mais rien ne t'empechera par la suite de modifier quelques détails par la suite. Franchement, tu peux déjà être fier! | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: naruto uzumaki Jeu 25 Sep - 22:33 | |
| Je ne connais pas ce personnage mais le custom est très chouette Et je suis sur que la demoiselle de droite donnerait aussi un chouette custom Tracwest | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: naruto uzumaki | |
| |
|
| |
| naruto uzumaki | |
|