| le BZZZZZZZ | |
|
+14wlad Kerval Playmofamily19 Gobblersknob Dufk PetitBushi Sandokan Fifi Engoulevent57 Eric D2 Kop Kevin17 Blutch66 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: le BZZZZZZZ Mar 23 Sep - 22:15 | |
| Salut les playmopotes, moi c'est Klédedouze, mon job c'est de tout réparer ce qui se déglingue sur le vaisseau impérial. Je vous fait visiter mon vaisseau, on l'appelle le BZZZZ rapport qu'il ressemble à une grosse mouche ... si un peu quand même !! la c'est le poste de pilotage ! Là c'est le compartiment propulseur (y'a souvent du taff pour moi de ce coté là) surtout avec l'hyperpropulsion qu'on a récupéré sur un vieux vaisseau tout cassé le vautour centenaire enfin un truc comme ça, pour faire du neuf avec du vieux lui c'est le boss un certain Krad Radov , il se la pête un peu au nom d'un lien de familiarité avec un type qu'aurait dirigé la galaxie avec des histoires de famille super compliquées ... | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: le BZZZZZZZ Mar 23 Sep - 22:20 | |
| | |
|
| |
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: le BZZZZZZZ Mar 23 Sep - 22:21 | |
| il est enooOOOOOOOorme ton vaisseau... | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: le BZZZ suite Mar 23 Sep - 22:36 | |
| ouais , la il prépare l'invasion de la galaxie avec des types en blanc qui se ressemblent tous et d'éautres types en noir qui sont pas commodes... là c'est la salle du conseil, la photo est ratée parceque j'ai du la prendre en cachette , j'ai pas le droit d'accéder à cette partie du vaisseau çui là , j'viens de le retaper à coup de clé de douze , mais bon pour la couleur faut que je voie avec un copain carossier, y'a quelquechose à faire on peut pas le laisser comme ça !! là c'est les quartiers d'équipage, des fois j'en profite pour y faire une sieste quand ils me cherchent de l'autre coté du BZZZZ ceux là faut pas s'y frotter c'est des mercenaires un peu nerveux de la gachettolazer, la derniere fois ils se sont battus entre eux , ils ont fait des trous dans le vaisseau ça m'a filé plein de boulot. Krad Radov quand il a vu ça , il les a condamné a la bastonite à vie !! çui là , c'est l'intendant, il colle tout le temps le chef , un vrai petit toutou à son maimaitre , en plus la dernière fois il m'a chopé pendant la sieste !! finalement y'a qu'ici qu'on est bien !! Ah, j'allais oublier mes deux compères D4QP et S2E2, des fois je les programme pour qu'ils bossent à ma place bon c'est pas tout ça, mais si j'veux faire une p'tite sieste avant qu'il me collent encore un truc à réparer, faut que j'vous laisse les playmopotes !! | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: le BZZZZZZZ Mar 23 Sep - 22:43 | |
| Fatche de !!! | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
| Sujet: Re: le BZZZZZZZ Mar 23 Sep - 22:47 | |
| il sera prêt pour le téléthon !!! il reste juste à faire ces morbleu de mouïse de tetes de clone !!! | |
|
| |
Eric playmostar
Nombre de messages : 603 Age : 55 Localisation : Chesalles/Oron en suisse Loisirs : figurines, vélo, famille, perso en plastic de 7,5 cm Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: le BZZZZZZZ Mar 23 Sep - 23:44 | |
| Excellente ta petite histoire. Et évidemment toute ressemblance avec des faits et des personnages réels ne serait que le fruit du hasard non ??? Et c'est vrai qu'il est énooooooorme ton vaisseau ! | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: le BZZZZZZZ Mar 23 Sep - 23:51 | |
| Glop glop on est pas chez les petits joueurs là !!! | |
|
| |
Fifi playmostar
Nombre de messages : 743 Age : 55 Localisation : nord Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: le BZZZZZZZ Mar 23 Sep - 23:53 | |
| énorme vaisseaux, sacré matos! | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
| Sujet: Re: le BZZZZZZZ Mar 23 Sep - 23:56 | |
| mais il manque toujours le graal : les tetes de clones !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: le BZZZZZZZ Mar 23 Sep - 23:56 | |
| Pis j' adore ton idée de nous faire visiter le tout pas un gars du metier , petite abeille du vaisseau ! | |
|
| |
Fifi playmostar
Nombre de messages : 743 Age : 55 Localisation : nord Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: le BZZZZZZZ Mar 23 Sep - 23:58 | |
| dommage que se soit pas des têtes de clowns sinon la solution était toute trouvée n'est ce pas davidobil | |
|
| |
| Sujet: Re: le BZZZZZZZ Mer 24 Sep - 0:07 | |
| Tiens l' autre jour au supermarché du coin ils vendaient les DVD réédition d' Albator à 4 euros pièce , j' ai hésité !!! Nostalgie !!! | |
|
| |
Eric playmostar
Nombre de messages : 603 Age : 55 Localisation : Chesalles/Oron en suisse Loisirs : figurines, vélo, famille, perso en plastic de 7,5 cm Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: le BZZZZZZZ Mer 24 Sep - 0:13 | |
| Blutch, pour les têtes de clones... j'y travaille ! je suis parti d'une figurine Kenner des années 74-75 et j'ai fait une copie en résine. C'est pas un stormtrooper, mais ça va me servir de base pour la transformation. La figurine de base : et la copie posée sur un playmo pour un essai de taille : | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: le BZZZZZZZ Mer 24 Sep - 0:23 | |
| C'est exactement le genre d'univers que j'adore. C'est malin, maintenant, je vais m'en réveiller la nuit. | |
|
| |
| Sujet: Re: le BZZZZZZZ Mer 24 Sep - 0:24 | |
| | |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: le BZZZZZZZ Mer 24 Sep - 0:42 | |
| Ouais, y'a du matos, là !!! C'est superbe ! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: le BZZZZZZZ Mer 24 Sep - 1:32 | |
| C' EST VRAIMENT TROP BIEN ! Du coup moi je crois que je vais craquer pour Albator en DVD si je repasse par là !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le BZZZZZZZ Mer 24 Sep - 1:34 | |
| je progresse niveau Cyberpunks délinquants , j' en suis à 9 équipés ! Je stoppe à dix warriors de l' éspace ! | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: le BZZZZZZZ Mer 24 Sep - 2:27 | |
| J'ai adoré cette présentation pleine d'humour. Krad Radov devrait peut être engagé une thérapie, pour exorciser ses failles internes du moi et du surmoi... on peut lui prendre rendez vous, s'il le souhaite... disons... jeudi ? | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: le BZZZZZZZ Mer 24 Sep - 2:28 | |
| ... ah au fait, Eric B, t'es un furieux... aprés des peintures de pro, ce moulage est tout simplement extraordinaire... tu peux bien nous le dire maintenant, en fait tu es un ancien de chez ILM, hein ? | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: le BZZZZZZZ Mer 24 Sep - 8:58 | |
| Excellent ! Kledouze veut pas venir à la maison on a quelques trucs en panne ? | |
|
| |
Kerval superplaymo
Nombre de messages : 1786 Age : 47 Localisation : nevers mais mon coeur est occitan !!!! Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe Loisirs : distribuer des coups de boules Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: le BZZZZZZZ Mer 24 Sep - 10:11 | |
| il est enorme j adore !!! aquand le film ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le BZZZZZZZ Mer 24 Sep - 13:44 | |
| glop c'est dingue superbe moulage tu ferais pas des morions des fois ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le BZZZZZZZ | |
| |