Duhamel superplaymo
Nombre de messages : 1676 Age : 53 Localisation : houdain pas de calais Emploi : playmobil a mi temps Loisirs : chasseur de galions les nuits de pleine lune Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: the mountain men Jeu 18 Sep - 17:19 | |
| voilà mes mountain men : c pas tout à fait finit comme d'hab ! j'attends des pièces pour en faire d'autres. Dur dur de vouloir jouer les hommes des montagnes mais je voulais vous les présenter | |
|
Duhamel superplaymo
Nombre de messages : 1676 Age : 53 Localisation : houdain pas de calais Emploi : playmobil a mi temps Loisirs : chasseur de galions les nuits de pleine lune Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: the mountain men Jeu 18 Sep - 19:39 | |
| - Poitre a écrit:
- Sympa, même si j'aurais pour ma part mis un peu moins de couleurs.
(NB : bien entendu, je suis bien placé pour savoir qu'on fait aussi avec ce qu'on a et pas toujours ce que l'on veut ) désolé de te contredire poitre mais les couleurs sont tout à fait réalistes pour le bonnet rouge c celui des français, pour la veste rouge et noire c une blanket capote qui existe en bien d'autres teintes car c 1 couverture à l'origine, pour la veste verte elle existait aussi en peau verte, c parceque je n'avais pas de chapeau haut-de-forme et que playmobil ne fait pas de perso en kilt sinon je l'aurai fait voilà | |
|