Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  retour au siteretour au site  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

La pomme d'Adam (et Eve... ) #

AuteurMessage
BHinomura
superplaymo
superplaymo
BHinomura

Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...)
Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants!

La pomme d'Adam (et Eve... ) # Empty
MessageSujet: La pomme d'Adam (et Eve... ) #   La pomme d'Adam (et Eve... ) # Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:52

Attention!... ce ne sont que de simples photos divertissantes faisant référence à des représentations majeures (notamment dans le domaine de la peinture) d'Adam et Eve.
Mon but n'est en aucun cas de créer de polémiques ou de blesser quiconque avec ces images. Si quelqu'un se sent offusqué (pour des raisons religieuses ou autres) , merci de m'en faire part (je ne demande pas non plus un débat)!!

Sinon, merci de me donner votre avis (favorable ou non) sur ces photos! La pomme d'Adam (et Eve... ) # Icon_wink

La pomme d'Adam (et Eve... ) # 104_1511

La pomme d'Adam (et Eve... ) # 104_1512
Revenir en haut Aller en bas

La pomme d'Adam (et Eve... ) #
Page 1 sur 1