Sujet: Un petit bataillons qui fait un risk # Lun 8 Sep - 0:10
Allez je devoille un peu de notre armée Premier bataillon infanterie en tete la garde noire
Invité Invité
Sujet: Re: Un petit bataillons qui fait un risk # Lun 8 Sep - 0:20
non non il attaque l'afrique du nord il fait chaud le blanc c'est mieux que le noir c'est plus facile a trouver dans le jardin aussi allez c'est plus mieux de face on voit mieux la garde noire
Invité Invité
Sujet: Re: Un petit bataillons qui fait un risk # Lun 8 Sep - 0:27
Quoi que de plus loing c'est bien aussi allez la vielle garde 4 éme de cavalerie
Invité Invité
Sujet: Re: Un petit bataillons qui fait un risk # Lun 8 Sep - 0:45
Oui bluch il manque un chinoix dans nos troupe mais le balchisseur seul le jaune fluo me resiste fabrication chinoise certainement
Invité Invité
Sujet: Re: Un petit bataillons qui fait un risk # Lun 8 Sep - 0:59
Oui dailheur j'en cherche toujours pour gaussir mon armée allez un petit train pour la bave prevoir une bassine assez grande c'est qu'un petit bataillons attention un canon sa fait 5 ou dix je sais plus
Invité Invité
Sujet: Re: Un petit bataillons qui fait un risk # Lun 8 Sep - 1:04
attend au moins les morion pour te pendre je suis meme pas a la marine encore la tu aurras des cordes
Invité Invité
Sujet: Re: Un petit bataillons qui fait un risk # Lun 8 Sep - 1:16
Si sa doit vous faire mal je m'arrette la je veut pas avoir de morts sur la consience moi en plus c'est pas 1/4 de notre armée tu veut que j'arrette on je continue jaimes beaucoup le blanc mais avec une pointe de bleu c'est bien aussi
Invité Invité
Sujet: Re: Un petit bataillons qui fait un risk # Lun 8 Sep - 1:22
Ben alors on passe au suivant j'ais pas resister a vous les montrer
Invité Invité
Sujet: Re: Un petit bataillons qui fait un risk # Lun 8 Sep - 1:25
vivi
Invité Invité
Sujet: Re: Un petit bataillons qui fait un risk # Lun 8 Sep - 1:32
allez morions les bleu c'est la police
Invité Invité
Sujet: Re: Un petit bataillons qui fait un risk # Lun 8 Sep - 1:45
oui il y a un peut de toi dans mon armée tu vois bien le bon vieux morion famobil le plus beau casque que playmo a fait
Invité Invité
Sujet: Re: Un petit bataillons qui fait un risk # Lun 8 Sep - 1:54
Oui d'ailheur ils sont pas tous sur la photo
Invité Invité
Sujet: Re: Un petit bataillons qui fait un risk # Lun 8 Sep - 1:58
Allez une derniere vu ensemble la prochaine fois je rajouterais lartillerie lourdes et la cavalerie legére et la marine si vous ete sage
Invité Invité
Sujet: Re: Un petit bataillons qui fait un risk # Lun 8 Sep - 2:12
Merci oui c'est assez penible faut que je fasse une route
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Un petit bataillons qui fait un risk # Lun 8 Sep - 2:19
je te vois !!!
PAS MAL LE COUP DE LA BASSINE !
Cet aprem , j'ai enlevé tous les pirates de mon meuble pour changer de décor et faire la poussière ! v' là le travail !!!
je les ai placés sur un plateau par équipages ou par couleur selon le mode catalan avant de les ranger dans une grande caisse plastique qui va bien ( dans des sachets frigo séparés pour m ' y retrouver et pas tout destroy )
J' ai paumé un seul couteau ( celui de droite à la ceinture en doré ) il a filé derrière le meuble !!! Zutre , j' en avais qu' un comme ça et il allait bien à ce pirate !
Invité Invité
Sujet: Re: Un petit bataillons qui fait un risk # Lun 8 Sep - 2:30
j'en ais deux c'est un couteau de cuisine je te le mettrais de coté qu'en se le retrouve jais fait plusieur voyage meme avec la bassine mais c'est pas grave c'est plus sur qu'un carton et c'est etanche pour laver les playmos aprés leur balade exterieur avant de ranger jais donner un coup de doight
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Un petit bataillons qui fait un risk # Mer 10 Sep - 12:46
Léo a écrit:
je vais le chasser grave le gros chat
tu sais ce qu'il te dit le gros chat ? tiens regarde :
Invité Invité
Sujet: Re: Un petit bataillons qui fait un risk # Mer 10 Sep - 14:03
Meme pas peur je suis imortel jais le saint graal moi monsieur alors le chat il va avoir peur il vit que 7 fois moi je suis imortel
Invité Invité
Sujet: Re: Un petit bataillons qui fait un risk # Mer 10 Sep - 14:18
bon voila les chat dont je parlé hier
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un petit bataillons qui fait un risk #
Un petit bataillons qui fait un risk #
Page 1 sur 1