Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: BLOODY SNOW Dim 22 Avr - 21:17
Cet excellent film réalisé par svencentral est un hommage à la gamme western playmobil "éteinte" en 2003.
[youtube][/youtube]
Dernière édition par D2 le Sam 27 Sep - 12:16, édité 1 fois
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: BLOODY SNOW Lun 7 Mai - 1:04
C ' est bien fait ok mais j' aime pas quand ça flingue à tour de bras ! J ' avais déjà vu celui là et d ' autres mais je n ' aime pas !
Un coup ma fille a vu un clip comme ça avec les playmocannibals et les marins qui se coupaient les têtes et tout , elle a été choquée car elle est sensible et elle m ' en a voulu aprés car elle me jugeait résponsable lui ayant montré cela sans faire attention vu que j ' avais oublié le passage gore !
Elle avait 8 ans et c ' est une fille donc assez sensible !
Elle supporte pas les gags cruels avec des animaux non plus même si c ' est de l ' humour powerpoint et des trucages visibles !!!
BLOODY SNOW
Page 1 sur 1