Nombre de messages : 821 Age : 62 Localisation : Bussy-saint-Georges Emploi : Sur la plus belle avenue du monde... Ah bon... Loisirs : moto, ordinateur, photomontages, sport (un peu) Date d'inscription : 12/09/2006
Sujet: Walker Texas Ranger Ven 20 Avr - 22:59
à la demande de Frapic42 (dans le Playmolivre d'or) voici Walker Texas Ranger (en tout petit car je n'ai pas trouvé de grandes photos sur internet)
Dernière édition par le Ven 4 Mai - 23:03, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Walker Texas Ranger Ven 20 Avr - 23:33
Bravo ! On va être bien protégé par ce Sarko Texas Ranger ! Les racailles n'ont qu'à bien se tenir !
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Walker Texas Ranger Sam 21 Avr - 1:02
Houlà , bien le cow boy ! heu il y a une liberté de ton que je ne suis pas sûr de voir ailleurs !!!
ça me rappelle un dessin que j ' ai fait ce mois ci pour une revue pas du tout politique ( plutôt culturelle et artistique qui cause de musiques rares ! ) mais le dessin utilisait faute de mieux le contexte actuel pré éléctoral !
je parodiais deux candidats :
L ' un remixé ( à partir de mots clés qui font son succés ou pas selon ! )
Ensemble avec le kärcher , tout devient possible !!!
le deuxieme un moustachu bourru disait :
brûlons des caisse polluantes mais dans les champs d ' OGM
Sans commentaires ! pardonnez moi ces allusions !!!
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: Walker Texas Ranger Sam 21 Avr - 18:46
C'est qui le Chuk Norris de gauche ? Un sosie ?
Invité Invité
Sujet: Re: Walker Texas Ranger Sam 21 Avr - 18:50
Citation :
C'est qui le Chuk Norris de gauche ? Un sosie ?
T'es vraiment trop fort mon D2.
N'empêche, Pollux, quand on compare les 2 affiches, on se dit que Chuck Ronnis est bien plus ténébreux de face que de profil
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Walker Texas Ranger Sam 21 Avr - 23:41
moi , y a pas photo , je préfère celui de droite !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Walker Texas Ranger Dim 22 Avr - 2:38
Engoulevent57 a écrit:
moi , y a pas photo , je préfère celui de droite !!!
Moi aussi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Walker Texas Ranger
Walker Texas Ranger
Page 1 sur 1