| hanibal le canibale | |
|
+5Maître Renard Engoulevent57 Fifi Kerval Krato 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Krato playmotop
Nombre de messages : 319 Age : 48 Localisation : cosne sur loire Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: hanibal le canibale Mer 13 Aoû - 15:54 | |
| | |
|
| |
Kerval superplaymo
Nombre de messages : 1786 Age : 47 Localisation : nevers mais mon coeur est occitan !!!! Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe Loisirs : distribuer des coups de boules Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: hanibal le canibale Mer 13 Aoû - 16:06 | |
| ben moi je dis que c est po mal tout ca | |
|
| |
Fifi playmostar
Nombre de messages : 743 Age : 55 Localisation : nord Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: hanibal le canibale Mer 13 Aoû - 16:22 | |
| pas mal en effet enfin pas très pratique pour manger sa soupe | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: hanibal le canibale Mer 13 Aoû - 16:24 | |
| Je le deteste ! Pis un gusse nous racontait ses exploits dans un camion sur un trajet de fête med et on était deux à pas vouloir écouter et l' autre crétinus tenait absolument à nous faire partager ce récit d' horreur : on se bouchait les oreilles en criant pour ne pas entendre ! Mauvais souvenir ! Je suis une vraie jeune fille moi ! Ben sinon , ton custom est bien fait ! J' éspère que la camisole est solide !!!! | |
|
| |
Krato playmotop
Nombre de messages : 319 Age : 48 Localisation : cosne sur loire Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: hanibal le canibale Mer 13 Aoû - 16:35 | |
| - Fifi a écrit:
- pas mal en effet enfin pas très pratique pour manger sa soupe
si avec une paille | |
|
| |
Krato playmotop
| Sujet: Re: hanibal le canibale Mer 13 Aoû - 16:37 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- Je le deteste ! Pis un gusse nous racontait ses exploits dans un camion sur un trajet de fête med et on était deux à pas vouloir écouter et l' autre crétinus tenait absolument à nous faire partager ce récit d' horreur : on se bouchait les oreilles en criant pour ne pas entendre ! Mauvais souvenir ! Je suis une vraie jeune fille moi !
Ben sinon , ton custom est bien fait !
J' éspère que la camisole est solide !!!! oui elle est solide en tout cas il ma bouffer aucun playmo encore:D | |
|
| |
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: hanibal le canibale Mer 13 Aoû - 18:06 | |
| Il fait aussi peur que le vrai. | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: hanibal le canibale Mer 13 Aoû - 18:28 | |
| Pô mal quand même, une petite amelio à faire à la camisole peut être. En tout cas moi j'aime bien. Les cheveux sont fait à l'époxie ? | |
|
| |
Charles playmotop
Nombre de messages : 417 Age : 32 Localisation : Principauté d'Ambert Emploi : Lycée militaire Loisirs : playmobils-échec-musique traditionnelle Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: hanibal le canibale Mer 13 Aoû - 19:54 | |
| | |
|
| |
Krato playmotop
| Sujet: Re: hanibal le canibale Mer 13 Aoû - 19:55 | |
| - D2 a écrit:
- Pô mal quand même, une petite amelio à faire à la camisole peut être.
En tout cas moi j'aime bien. Les cheveux sont fait à l'époxie ? oui je suis d'accor avec toi la camisole peche un peut et oui les cheuveux c le 'lepoxi | |
|
| |
Duhamel superplaymo
Nombre de messages : 1676 Age : 53 Localisation : houdain pas de calais Emploi : playmobil a mi temps Loisirs : chasseur de galions les nuits de pleine lune Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: hanibal le canibale Mer 13 Aoû - 19:56 | |
| | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: hanibal le canibale Mer 13 Aoû - 20:14 | |
| Oui, une playmo-tranche de foie avec des playmo-fèves... Clarisse... | |
|
| |
Duhamel superplaymo
Nombre de messages : 1676 Age : 53 Localisation : houdain pas de calais Emploi : playmobil a mi temps Loisirs : chasseur de galions les nuits de pleine lune Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: hanibal le canibale Mer 13 Aoû - 20:27 | |
| | |
|
| |
Krato playmotop
| Sujet: Re: hanibal le canibale Mer 13 Aoû - 20:49 | |
| avec un bon chianti en plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hanibal le canibale Jeu 14 Aoû - 13:18 | |
| moi je tiend ma langue terrible c'est juste une idée mais le casque de velo cross peut faire un bon masque |
|
| |
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: hanibal le canibale Jeu 14 Aoû - 19:36 | |
| - Krato a écrit:
- avec un bon chianti en plus
Oui... exact, je l'avais oublié, le Chianti ! C'est vrai ! ... bon sinon, heu... les gars, heu... le film fait une heure trente de dialogue, hein... | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: hanibal le canibale Jeu 14 Aoû - 19:41 | |
| | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: hanibal le canibale Jeu 14 Aoû - 19:43 | |
| C' est bien ce qui me chagrine !!! | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: hanibal le canibale Jeu 14 Aoû - 19:44 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- C' est bien ce qui me chagrine !!!
Moi je crainds rien côté cervelle | |
|
| |
Krato playmotop
| Sujet: Re: hanibal le canibale Jeu 14 Aoû - 19:58 | |
| oui mais il adore les joues aussi (voir le film anibal) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hanibal le canibale | |
| |
|
| |
| hanibal le canibale | |
|