| L'esprit du forum... à lire... | |
|
+23Alizobil Playmofan Médiéval Incador Playmofamily19 Menes Kevin17 PetitBushi Darkstef Zouzou Gobblersknob Playmo57 Poitre Mina Dufk Adema BHinomura wlad Tracwest Gromit Fifi Engoulevent57 Kerval D2 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: L'esprit du forum... à lire... Jeu 27 Nov - 14:30 | |
| | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: L'esprit du forum... à lire... Jeu 27 Nov - 14:43 | |
| | |
|
| |
Menes playmostar
Nombre de messages : 691 Age : 56 Localisation : Brest Emploi : un seul Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: L'esprit du forum... à lire... Ven 28 Nov - 21:46 | |
| ça c'est de l'explication de texte oups du texte explicatif ouaih | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: L'esprit du forum... à lire... Ven 28 Nov - 22:36 | |
| | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: L'esprit du forum... à lire... Mar 13 Jan - 10:24 | |
| | |
|
| |
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: L'esprit du forum... à lire... Mar 16 Juin - 22:07 | |
| Très beau texte | |
|
| |
Playmofan Médiéval playmopote
Nombre de messages : 169 Age : 30 Localisation : 93 Emploi : Lycéen Loisirs : Lecture, ordi, et PLAYMOBIL Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: L'esprit du forum... à lire... Mar 17 Nov - 23:54 | |
| Magnifiquement dit ! Bravo, ô Globbersknob ! | |
|
| |
Alizobil superplaymo
Nombre de messages : 1047 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: L'esprit du forum... à lire... Mer 18 Nov - 21:22 | |
| | |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: L'esprit du forum... à lire... Mer 18 Nov - 23:17 | |
| Ce message date de 2008, Domi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'esprit du forum... à lire... Mer 18 Nov - 23:42 | |
| | |
|
| |
Alizobil superplaymo
Nombre de messages : 1047 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: L'esprit du forum... à lire... Jeu 19 Nov - 2:43 | |
| Ooops... Je comprends pas, il est apparu dans a liste des nouveaux message depuis ma dernière visite... En plus comme c'était novembre egalement me suis fait U comme disais Coluche... Ben merci et désolé pour le dérangement msieur dames ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'esprit du forum... à lire... Jeu 19 Nov - 2:49 | |
| BEN C' EST RIEN UNE PIQURE DE RAPPEL C' EST BIEN PARFOIS ! | |
|
| |
Lili le Tigre playmopote
Nombre de messages : 129 Age : 21 Localisation : Le grand leopard Loisirs : playmo,moto et vélo Date d'inscription : 01/09/2009
| |
| |
| Sujet: Re: L'esprit du forum... à lire... Jeu 19 Nov - 3:03 | |
| ha bon , tu vas faire des supposition de dates catastrophes PATRICE | |
|
| |
Lili le Tigre playmopote
Nombre de messages : 129 Age : 21 Localisation : Le grand leopard Loisirs : playmo,moto et vélo Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: L'esprit du forum... à lire... Jeu 19 Nov - 3:10 | |
| Bas non dailheur jais tjrs pas été voir le film ,il ya trop de monde .non c'est juste un constat ,rien de plus mais je reste sensible au date oui surtout a la lune | |
|
| |
| Sujet: Re: L'esprit du forum... à lire... Jeu 19 Nov - 3:13 | |
| ce soir YVES CALVI un journaliste TV parlait de ça avec des scientifiques | |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: L'esprit du forum... à lire... Jeu 19 Nov - 10:51 | |
| Remarque, ça part en sucette depuis Aout maintenant, depuis les grosses vagues d'inscriptions... Ça fait 4 mois que ça dure, plus ou moins, avec des hauts, avec des bas (débats, haha !) ... L'an dernier à cette époque, c'était quoi, c'était quoi, Wlad, non ??? J'en viens presque à le regretter, cellui-là ! Allez, bisous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'esprit du forum... à lire... Jeu 19 Nov - 11:25 | |
| WLAD , malgré ses contributions ( que j' ai pu apprécier par ailleurs ) , moi , il ne me manque pas , d' autant que ce que j'avais dit à l' époque ( mise en garde sur le contenu politiquement incorrect et les vannes de prout sur un forum ou il peut y avoir des enfants ou des gens que ça ne fait pas rire ) ce que j' avais dit à l' époque est arrivé entretemps : ATTENTION LA MARQUE NOUS REGARDE ET POURRAIT INTERDIRE LE SITE ET CREER DES SOUCIS A D2 et ensuite on sera tous commme des bisounours à pleurer dans nos chaumières ( en fait je suis un visionnaire ) MAIS IL FAUT DU TEMPS AU TEMPS !
Plus de monde donc plus de risques de prises de têtes !
C' est comme les sociétés illusoires modernes : un état décréte que des millions de gens differents ( issus de pays differents , de cultures differentes , de religions differentes , etc , etc ... ) vont devoir vivre ensemble et en plus etre copains c' est obligatoire et ce sera forçement merveilleux car nous sommes tous frères ! Sur le papier c' est beau comme un discours de l' élite mais dans la réalité , ça ne marche jamais , c' est juste le ferment des guerres civiles et des émeutes raciales !
C ' est la même chose dans un immeuble avec 30 locataires ou dans un ascenceur !
Rapidement , tout le monde s' entretue ou les rats quittent le navire ( un côté loft mais moins drôle car on ne montre pas ses fesses )
Un forum peut etre victime de sa popularité ! PLAYMOBOYS n'echappe pas à la règle même si nous avons longtemps préservé un bon esprit loin des fous et des syndrômes du poisson pas frais ( loi de Godwin ) on a vu cela ailleurs : avec les mêmes ingrédients on reproduit la même réaction chimique !
LONGUE VIE A NOUS ! Quand même ! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: L'esprit du forum... à lire... Jeu 19 Nov - 11:29 | |
| - PetitBushi a écrit:
- Remarque, ça part en sucette depuis Aout maintenant, depuis les grosses vagues d'inscriptions...
ça doit être pour cela que je ne m'amuse plus comme avant sur le forum | |
|
| |
Duhamel superplaymo
Nombre de messages : 1676 Age : 53 Localisation : houdain pas de calais Emploi : playmobil a mi temps Loisirs : chasseur de galions les nuits de pleine lune Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: L'esprit du forum... à lire... Jeu 19 Nov - 11:32 | |
| sans commentaire... | |
|
| |
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: L'esprit du forum... à lire... Jeu 19 Nov - 12:00 | |
| - Dufk a écrit:
-
ça doit être pour cela que je ne m'amuse plus comme avant sur le forum Depuis quelques temps je te rejoins sur ce plan. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'esprit du forum... à lire... Jeu 19 Nov - 12:06 | |
| BCP DE PERSONNES FONT LE MEME CONSTAT | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: L'esprit du forum... à lire... Jeu 19 Nov - 12:16 | |
| avant c'était génial,j'avais hâte de rentrer du boulot pour me connecter au forum je savais que j'allais passer un excellent moment dans le rire,la joie et la bonne humeur maintenant même si la bonne humeur est là,ça en reste là et quand je rentre du boulot je fais ce que j'ai à faire et ensuite je viens faire un tour sur le forum pourquoi mais pourquoi ça a tant changé ???? s'il vous plait j'ai envie de retrouvé ce bon vieux forum des Playmoboys (de plus là où j'en ai pris un sacré coup,c'est la disparition du site tous les jours j'allais le voir avec ces superbes photos,customs et les musiques qui allaient trop bien avec)(ça me manque bien trop) voilà,c'était Dufk en colère et bien triste | |
|
| |
| Sujet: Re: L'esprit du forum... à lire... Jeu 19 Nov - 12:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'esprit du forum... à lire... Jeu 19 Nov - 12:20 | |
| J' AI EU DES DISCUSSIONS AVEC PLUSIEURS PERSONNES SUR LE MEME SUJET MEME CONSTAT GLOBAL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'esprit du forum... à lire... | |
| |
|
| |
| L'esprit du forum... à lire... | |
|