| Ninja | |
|
+8Mina Engoulevent57 Dufk BHinomura wlad Charles D2 Jean lerouge 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Jean lerouge néoplaymo
Nombre de messages : 35 Age : 46 Localisation : Annecy Emploi : Preparateur de commande,Cariste Loisirs : les Jeux et Playmopassion Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Ninja Lun 11 Aoû - 19:16 | |
| Des pti customs vite fait! Mais je cherche d'autres idées pour mes ninja ... Un ninja avec griffes (miaou) Un autre avec nunchaku et katana Celui la alors c une chaines avec des extrémité qui vos mieux pas se recevoir Et enfin une copie d'un ninja classique... Affaire a suivre Je veux un samourai !!!! | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Ninja Lun 11 Aoû - 19:38 | |
| Inquietant tes ninjas avec leurs yeux de chats !!! | |
|
| |
Charles playmotop
Nombre de messages : 417 Age : 32 Localisation : Principauté d'Ambert Emploi : Lycée militaire Loisirs : playmobils-échec-musique traditionnelle Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Ninja Lun 11 Aoû - 19:58 | |
| | |
|
| |
wlad playmostar
Nombre de messages : 577 Age : 52 Localisation : neuville de poitou Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Ninja Lun 11 Aoû - 21:00 | |
| c'est des ninchats en fait | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Ninja Mar 12 Aoû - 0:35 | |
| j'adore tes janin tu devrais aussi en faire en blanc pour voir | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Ninja Mar 12 Aoû - 0:45 | |
| Moi je suis un ninja blanc ( j' ai déjà fait pas mal de victimes entre la Bretagne et la Lorraine ! On me nomme le Ninja blanc des mouches et des moustiques et j' ai déjà descendu une étagère et cassé une cuvette de wc ! ) Blague à part , j' aime bien tes Ninjas !!! Pour preuve ,j' ai déjà dû me battre à mort contre ce genre de personnages tel que : Razboulhat Khan
Aprés L' Asie et sa multitude jaune , l ' Inde reserve des suprises pour INDIANA GOULVENT alias docteur ENGOULSTEIN qui pour une histoire déjà ancienne de diamant rouge ( l ' oeil du Tigre , un météore tombé dans la jungle il y a deux cents ans et vénéré par une secte étrange et cruelle des adeptes de SHIVA ) va reveiller une autre entité maléfique : RAZBOULHAT KHAN le GRAND GOUROU , un Mage Puissant qui commande aux forces des ténèbres : la secte des intouchables de KALI la Noire ! Ce ne sont pas des Ninjas MAIS UNE SECTE ! | |
|
| |
Mina playmostar
Nombre de messages : 935 Age : 44 Localisation : Le Locle, Suisse Emploi : Playmotiseuse Loisirs : Prof de langues Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Ninja Mar 12 Aoû - 2:53 | |
| wouah des Ninchats | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Ninja Dim 24 Aoû - 0:42 | |
| ils sont beaux , il sont noirs mieux que des nindj'ardins !! | |
|
| |
Xylophage playmostar
Nombre de messages : 789 Age : 53 Localisation : A l'orée du Germanistan.... Emploi : Incendie Scene Investigation Loisirs : faire du cheval à Zirndorf Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Ninja Dim 24 Aoû - 1:18 | |
| T'as pas les mêmes en vert, ça ferait des tortues ninja.... | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Ninja Dim 24 Aoû - 1:43 | |
| ARF !!! XYLO en forme !!! | |
|
| |
Xylophage playmostar
Nombre de messages : 789 Age : 53 Localisation : A l'orée du Germanistan.... Emploi : Incendie Scene Investigation Loisirs : faire du cheval à Zirndorf Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Ninja Dim 24 Aoû - 1:53 | |
| Engy, on n'avait dit : pas le physique ! | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Ninja Dim 24 Aoû - 10:05 | |
| Impressionnant... Noir c'est noir... | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Ninja Dim 24 Aoû - 10:16 | |
| il n'y a plus d'espoir,gris c'est gris... | |
|
| |
Darkstef superplaymo
Nombre de messages : 1270 Age : 52 Localisation : in the middle of france a limoges quoi Emploi : electrichien Loisirs : c koi les loisirs ? Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Ninja Dim 24 Aoû - 10:19 | |
| gris c'est gris au luxplaymoday je ne suis pas parti | |
|
| |
Darkstef superplaymo
Nombre de messages : 1270 Age : 52 Localisation : in the middle of france a limoges quoi Emploi : electrichien Loisirs : c koi les loisirs ? Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Ninja Dim 24 Aoû - 10:20 | |
| bien vont pouvoir afronter mon ninja et mes samouraïs | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: Ninja Dim 24 Aoû - 10:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ninja | |
| |
|
| |
| Ninja | |
|