| Playmoboys, première à gauche ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pollux77 playmostar
Nombre de messages : 821 Age : 62 Localisation : Bussy-saint-Georges Emploi : Sur la plus belle avenue du monde... Ah bon... Loisirs : moto, ordinateur, photomontages, sport (un peu) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Playmoboys, première à gauche ! Jeu 19 Avr - 1:13 | |
| En général je n'aime pas prêter ma moto, mais là je fais exception pour Playmorider... Direction le site Playmoboys, a voir, à ce qu'il paraît. | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Playmoboys, première à gauche ! Jeu 19 Avr - 1:40 | |
| Et le casque du passager , hein ??? | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Playmoboys, première à gauche ! Jeu 19 Avr - 15:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Playmoboys, première à gauche ! Jeu 19 Avr - 22:20 | |
| |
|
| |
Pollux77 playmostar
Nombre de messages : 821 Age : 62 Localisation : Bussy-saint-Georges Emploi : Sur la plus belle avenue du monde... Ah bon... Loisirs : moto, ordinateur, photomontages, sport (un peu) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Playmoboys, première à gauche ! Ven 20 Avr - 0:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Playmoboys, première à gauche ! Ven 20 Avr - 0:27 | |
| |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Playmoboys, première à gauche ! Ven 20 Avr - 1:11 | |
| On a tous étés démoulés trop chaud , je pense ! MAIS ON A DES FEMMES COMPREHENSIVES Selon les statistiques, y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. Si présentement, il y a quatre personnes normales avec toi, c'est pas bon ! Moi , l ' autre week end , elle me voit sortir un playmochevalier de ma poche pour faire des photos dans la forêt ; elle me dit : c ' est pas vrai !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Playmoboys, première à gauche ! | |
| |
|
| |
| Playmoboys, première à gauche ! | |
|