| Tracwest en ballade # | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Tracwest en ballade # Ven 8 Aoû - 23:00 | |
| Bonsoir à tous, A force de trimballer et prendre en photo mon avatar un peu partout, j'ai eu envie de faire comme Davidobil et Kerval et créer un post juste pour çà Et comme je rentre tout juste de vacances, ben je vais commencer par ça . Cette année, 4000 km parcourrus et pour l'occasion, mon avatar a laissé son cheval Ringo au repos et a opté pour des vacances en 4x4. Première étape en Haute-Saône chez les Tracwest-Senior et les premiers tests du 4x4 Puis, direction l'Ariège pour 10 jours de camping et de (re)découverte de la région... Tracwest | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| |
| |
Tracwest superplaymo
| Sujet: Re: Tracwest en ballade # Ven 8 Aoû - 23:27 | |
| Escalade en compagnie de Madame Tracwest et de Le Chien (par temps de brume ) d'un gros piton rocheux pour atteindre le chateau de Montségur. Arrivé en haut, ça ressemble à ca... Impossible de faire des photos de la vallée, on est au dessus des nuages Et sur le chemin du retour, le temps s'est éclaici Par contre, pas eu le courage de remonter en haut. Petite vue depuis le parking... Si, si, on est bien grimpés jusque là haut... | |
|
| |
Tracwest superplaymo
| |
| |
Tracwest superplaymo
| Sujet: Re: Tracwest en ballade # Ven 8 Aoû - 23:58 | |
| - Gromit a écrit:
- ils louent des cordes, grapins et chaussures à cran ou y'a une route ???
belle ballade, jean marc !
ps : c'est un chien de ma chienne ou de la tienne ???? Non, ils ne louaient rien, mais ça n'aurait pas été un luxe... C'est un peu un truc de ouf, ce chateau. Une quarantaine de minutes de 'marche' depuis le parking (après, y a plus qu'un sentier) jusqu'au chateau avec des passages très escarpés. D'ailleurs, pour la petite histoire, j'ai 'lachement' abandonné (temporairement ) ma femme et mes enfants aux 3/4 du parcours : problème de vertige, ils ne parvenaient plus à avancer ... Et je les ai récupérés au retour Tracwest. PS : Le Chien (c'est son nom - petit clin d'oeil au Sergent Trent) provient d'un marché aux puces que j'ai fait le jour de mon départ en vacances en compagnie de Cooster et McLeod
Dernière édition par Tracwest le Sam 9 Aoû - 0:04, édité 1 fois | |
|
| |
Tracwest superplaymo
| Sujet: Re: Tracwest en ballade # Sam 9 Aoû - 12:11 | |
| à tous. La suite des photos ce soir... - Darkstef a écrit:
- c ou dans l'aude c la ou je serai en vacances a partir de dimanche
C'est à la limite de l'Ariège, au sud-ouest de Carcasonne et à 25 km de Limoux. Voila l'adresse de leur site : http://www.chateau-chalabre.com/ Tracwest | |
|
| |
Tracwest superplaymo
| |
| |
Tracwest superplaymo
| Sujet: Re: Tracwest en ballade # Sam 9 Aoû - 22:46 | |
| | |
|
| |
Tracwest superplaymo
| Sujet: Re: Tracwest en ballade # Sam 9 Aoû - 23:11 | |
| Petite ballade au bord de l'Ariège, derrière le camping... Madame Tracwest maitrise à donf Puis, petite baignade... Manque de bol, mon avatar a glissé sur un rocher savonneux (c'est fourbe, les rochers savonneux...) et le voila emporté par le torrent... Heureurement, Madame Tracwest, qui maitrise parfaitement le lasso, envoie un cable du treuil salvateur . Bon, on aurait pû demander à Le chien de se jeter à l'eau pour secourir son maître, mais il n'avait pas envie. Et en plus, il avait oublier sa bouée canard Sauvé !!! Tout est bien qui finit bien Euh, pour l'anecdote, lorsque mon avatar prenait son bain forcé, il y avait pas mal de courant et le cable s'est détaché . Heureusement, Madame Tracwest (la vraie à l'échelle 1 ) a tout de suite mis un pied à l'eau pour aller le repêcher. C'est qu'il partait vite le bougre... Par contre, j'ai pas eu le temps de prendre une photo de la scène... Faut dire que j'ai eu un peu les boules pour mon avatar, même si c'était celui de 'rechange' ... | |
|
| |
Tracwest superplaymo
| Sujet: Re: Tracwest en ballade # Sam 9 Aoû - 23:42 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
Belles images , c' est vrai qu' un tel décor inspire les histoires !!!
PS : j' adore aussi les photos du OLD TIMER DEVANT LA CABANE !!! Engy. Moi aussi, je l'aime bien ce Old Timer. Et voici Jules, son fidèle compagnon Tracwest | |
|
| |
Tracwest superplaymo
| Sujet: Re: Tracwest en ballade # Sam 9 Aoû - 23:53 | |
| Le soir venu, installation du bivouac pour un repos bien mérité après cette journée mouvementée... Et soudain, des pas retentissent (eh oui, carrément, y a beaucoup d'écho dans cette forêt)... | |
|
| |
Tracwest superplaymo
| Sujet: Re: Tracwest en ballade # Dim 10 Aoû - 0:04 | |
| | |
|
| |
Tracwest superplaymo
| Sujet: Re: Tracwest en ballade # Dim 10 Aoû - 12:00 | |
| - wlad a écrit:
- De bien cholies photos, voui m'sieur! Dommage qu'a Monségur tu n'avais pas une petite troupe de playmos templiers, la mise en scène aurait été terrible!
Je me demandai justement ce que faisait le père fourasse pendant la saison creuse, ben il vit au milieu des kangourou!
J'espère que tu as remercié M'dame TracWest de s'être jeté à l'eau pour te sauver Les Templiers, je n'en ai que 2, et je n'avais pas pensé à les amener en vacances Il bougait pas des masses, le père Fourasse. Il devait être en train de faire la sieste Oui. Heureseument qu'elle était là, sinon, plus d'avatar... Tracwest | |
|
| |
Tracwest superplaymo
| Sujet: Re: Tracwest en ballade # Dim 10 Aoû - 23:37 | |
| Bon, j'en étais aux bruits de pas retentissants... Et ce soir, je fais un peu mon fainéant, une seule photo Demain, c'est la reprise du boulot et faut aller A l'entrée de la clairière : Tracwest | |
|
| |
Tracwest superplaymo
| Sujet: Re: Tracwest en ballade # Jeu 30 Oct - 23:16 | |
| Oups.... Ca fait une paire de semaines que j'ai laissé ce post à l'abandon, et pourtant, il me reste encore beaucoup de photos en stock Je m'y attaquerai à nouveau prochainement . Pour ne pas ouvrir plusieurs posts, je vais tout de même continuer avec celui là : aujourd'hui, petite expédition au Germanistan où j'aurais volontiers 'investi' quelques centaines d'Euros dans des boites bleues . Bon, je me suis montré raisonable et je me suis arrêté avant que la somme n'atteigne 3 chiffres (en fait, on a quand même dépensé '3 chiffres' car Madame et les 2 minis Tracwest ont acheté une grosse boite de Légo(R) - pourtant tout le monde sait que les Légo(R), ça sert uniquement à faire des coffrages ). Photos avant déballage Un petit stock de Special pour de futurs customs | |
|
| |
Tracwest superplaymo
| Sujet: Re: Tracwest en ballade # Dim 23 Nov - 14:54 | |
| La semaine dernière, Mini-Tracwest et moi-même sommes allés à Sochaux pour assister au match de rugby France / Iles du Pacificiques. C'était magique et à mon gout, le plus beau des 3 test-matches Par contre, je n'ai pas fait comme Kop, je n'ai pas osé amener mon avatar et mon APN Du coup, la photo a été faite de retour à la maison Et le soir, en rentrant à la maison, une bonne surprise : un colis de la part de Darkstef avec les figurines de Lanfeust, Cixi et C'ian à l'intérieur (c'est un test des Editions Atlas, on en avait parlé dans un autre post). Stef, un très très à toi. Et comme ce grand dadais de Lanfeust a laissé tomber la douce C'ian pour la sulfureuse Cixi, ben moi, je veux bien consoler C'ian (faut dire que je préfère largement ce dessin à ceux des premiers albums). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tracwest en ballade # | |
| |
|
| |
| Tracwest en ballade # | |
|