| DVD | |
|
+4Poitre D2 Playmo57 Maître Renard 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: DVD Ven 8 Aoû - 0:24 | |
| J'adore ses textes. | |
|
| |
Playmo57 playmotop
Nombre de messages : 447 Age : 47 Localisation : racrange Loisirs : playmos voitures et playmos Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: DVD Ven 8 Aoû - 0:28 | |
| je veux voir ça......... genial la pochette | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: DVD Ven 8 Aoû - 0:29 | |
| Ne regardant plus la téloche depuis bon nombre d'années, je ne suis pas au courant du fait et ne connait donc pas la minute blonde . Cela dit, c'est une belle réalisation, tant pour le custom que pour le montage : | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: DVD Ven 8 Aoû - 0:31 | |
| Tu peux voir cela sur Youtube (moi je ne les ai jamais vu à la télé). | |
|
| |
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: DVD Ven 8 Aoû - 1:00 | |
| - Maître Renard a écrit:
- Tu peux voir cela sur Youtube (moi je ne les ai jamais vu à la télé).
Euh ben je connais pas alors c'est ce que j'ai fait mais ça ne m'a donné que des trucs pas pour les enfants Ceci dit le custom est sympa ! | |
|
| |
Maître Renard playmostar
| |
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: DVD Ven 8 Aoû - 1:28 | |
| Ben , moi je l' ai vue deux trois fois la blonde ! Pis elle a un petit rôle de potiche qui veut chanter dans le film CAMPING Elle est tout sauf une bimbo en vrai , elle joue de ce physique de cruche écervelée !!! BRAVO SUPER CUSTOM !!! | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: DVD Ven 8 Aoû - 8:57 | |
| En tout cas, le vicking à qui tu as coupé les moustaches y doit pô ête contant ! | |
|
| |
Charles playmotop
Nombre de messages : 417 Age : 32 Localisation : Principauté d'Ambert Emploi : Lycée militaire Loisirs : playmobils-échec-musique traditionnelle Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: DVD Ven 8 Aoû - 10:31 | |
| | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: DVD Ven 8 Aoû - 22:11 | |
| - Charles a écrit:
- super montage
Tout pareil! | |
|
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: DVD Ven 8 Aoû - 22:13 | |
| J'vais pas être original, mais chouette montage! Perso, j'aimais bien l'humour décalé de la mlle, tout de même esprit "Canal" (parce que diffusé sur canal+). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DVD | |
| |
|
| |
| DVD | |
|