Nombre de messages : 230 Age : 48 Localisation : Tours 37 Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Aventuriers Orientaux. Lun 4 Aoû - 15:50
Voici Amitabh Khan maître des clés de la forteresse Rouge (et non de Fort Boyard !)
Sur son épaule :son fidèle singe Hanuman.
Il part à l’aventure avec un nouvel allié venu des lointaines contrées africaines : Kofi le légendaire Héros Kushite.
Bientôt la suite de leurs aventures…
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
Alors ça c' est digne de l' ami SIGMUS from New York sur un autre forum et qui excelle dans le custom oriental !!!
Ca vaut la galerie à mon humble avis !!!
Le génie sans bouillir du DAVULISTAN SAUVAGE S' INCLINE DEVANT CETTE SPLENDEUR !!!
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
Superbe ! Et en plus original, car il n'y a en général pas beaucoup de créations sur ce thème (malheureusement).
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
Superbe ! Et en plus original, car il n'y a en général pas beaucoup de créations sur ce thème (malheureusement).
Ben maintenant si ! et c'est tant mieux.
Est-ce que tu connais Shak Fu Raj ?
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
superbe, tes custom vont m'inspirer je le sens bien
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
Bon là ça fait juste 2 créations que je vois de toi et j'ai qu'une chose à dire: Whaouuuuuuuuuuuu!!!! T'as de superbes idées et une très bonne réalisation technique. C'est parfait!!
Raj playmopote
Nombre de messages : 230 Age : 48 Localisation : Tours 37 Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Re: Aventuriers Orientaux. Mar 5 Aoû - 0:00
Merçi a tous je suis bien content qu'il vous plaisent!! D'autres sont a venir!
Une petite question:
[quote="Engoulevent57"]Alors ça c' est digne de l' ami SIGMUS from New York sur un autre forum et qui excelle dans le custom oriental !!!
Qui est ce mysterieux Sigmus? et il vraiment "from New york" ?et qu'elle est cette autre forum ?
en fait ça fait trois questions!!!
A+
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Aventuriers Orientaux. Mar 5 Aoû - 0:07
Sujet: Re: Aventuriers Orientaux. Mar 5 Aoû - 0:18
[quote="Raj"]Merçi a tous je suis bien content qu'il vous plaisent!! D'autres sont a venir!
Une petite question:
Engoulevent57 a écrit:
Alors ça c' est digne de l' ami SIGMUS from New York sur un autre forum et qui excelle dans le custom oriental !!!
Qui est ce mysterieux Sigmus? et il vraiment "from New york" ?et qu'elle est cette autre forum ?
en fait ça fait trois questions!!!
A+
Sigmus est bien from New York , c' est un ami from New York qu' il est même avocat ! SI SI !
C' est un jeune français avocat à MANHATTAN ou par là bas et il est présent sur PLANETE PLAYMO un trés grand forum de playmopassionnés que certains ici fréquentent aussi mais pas tous ( il y a plus de monde sur PP )
SIGMUS est donc un avocat français qui bosse à new york ET EST FAN DE PLAYMOBILS , comme quoi hein ???
J' ai fait sa connaissance en vrai au rassemblement du Mont Saint Eloi vers Arras dans le Nord au mois de mai dernier et avec d' autres playmopotes ils nous ont épaté par un décor type croisades et milles et une nuits
voir mon petit reportage photo fantaisie sur le diorama collectif de Sigmus and friends :
Quand je te compare à SIGMUS c' est le top du compliment !!!
Raj playmopote
Sujet: Re: Aventuriers Orientaux. Mar 5 Aoû - 0:40
Je viens de voir ton lien! Je suis scotché !!!!!
C'est époustouflant!!! En plus il y a plein de civils et de femmes et c'est beaucoup plus sympa sur les thèmes historiques je trouve.
Je prépare des customs bien plus modeste mais j'ai pris plein de bonne idées a travers ces photos!!
Merci pour ta réponse.
Je vais me coucher avec plein de belles images en téte
A bientot
Raj
Charles playmotop
Nombre de messages : 417 Age : 32 Localisation : Principauté d'Ambert Emploi : Lycée militaire Loisirs : playmobils-échec-musique traditionnelle Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: Aventuriers Orientaux. Mar 5 Aoû - 9:36
ils sont superbes !!!!!!!!!! bravo
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: Aventuriers Orientaux. Mar 5 Aoû - 14:02
Ils ont vraiment de la gramouz
Sortinga playmotop
Nombre de messages : 276 Age : 46 Localisation : aveyron Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: Aventuriers Orientaux. Mar 5 Aoû - 14:26
pour tes orienteaux..
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
Sujet: Re: Aventuriers Orientaux. Mar 5 Aoû - 20:26
tres bien faits !
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
Sujet: Re: Aventuriers Orientaux. Mar 5 Aoû - 22:29
Merci Engy pour le lien, je viens de m'en prendre plein les yeux!
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Re: Aventuriers Orientaux. Mar 5 Aoû - 23:59
Adema a écrit:
Merci Engy pour le lien, je viens de m'en prendre plein les yeux!
Oulà oui mais aussi...
Playmo57 playmotop
Nombre de messages : 447 Age : 47 Localisation : racrange Loisirs : playmos voitures et playmos Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: Aventuriers Orientaux. Mer 6 Aoû - 0:02
ils sont superbe bravo
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Aventuriers Orientaux. Mer 6 Aoû - 1:36
j'aime bien celui de gauche mais par contre celui de droite,ben j'laime bien aussi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aventuriers Orientaux.
Aventuriers Orientaux.
Page 1 sur 1