Cette bannière a mon nom est une création de David Schmitt dit D2 du forum des Playmoboys !
Engoulevent playmobilisé et fier de l ' etre !!!Playmocoming out !!! Alors voilà qu' en me promenant sur la vague du net ( pas toujours net ), je me suis posé tel l' engoulevent rieur sur la branche du forum des joyeux Playmoboys qui sont frais et décalés comme moi même !!!Là , bon c ' est moi ! Ils m ' ont fait un si moult bel accueil avec mon avatar ,
Engoulevent57David schmittobil ( Lecybermégatopcooltropfortsaracevraimentsympatoche )
a déliré et a playmobilisé ma boite bleue collector de playmospécial à mon éffigie ! Si c ' est pas un rêve de gosse concrétisé ça , hein ???
Il a fait aussi une pochette pour ma musique décalée et artisanale :
je me suis fais la pochette de ton album, vois-donc :
DAVID ou D2 A DIT : J'espère que la pochette te plait ?
WOUUUAAAAHHHH !!! REPONSE ENGOULEVENT : REWOOOOUUUAAAAHHH !
Alors là , ils sont rares les gens qui me font plaisir deux fois et qui m ' épatent deux fois dans la même journée !!!
JE SUIS VERT , c ' est super bien fait et cela me flatte à mort vraiment ! je suis super content !
C ' est une super bonne idée en plus et bien fait ! Si cela se sait , les postulants playmophiles vont nous rejoindre par légions entières sur ton forum !!!
Une boite bleue personnalisée à mon avatar , le top , le rêve de gosse quoi !
1000 mercis ! que ta vie soit un chemin parsemé de pétales de roses !!!
Y a pas : les DAVIDS sont des types tops !!!
1000 Mercis à lui et son nom sera ajoutée à la succinte liste des justes !!! ( et j ' ai le bras long moi , mon p'tit monsieur , hein ? )
Le SPD, voilà un terme qui devrait avoir un lien avec le playmolexique et un autre avec l'hopital psychiatrique
C'est qui le fou là en dessous ?
Ben c ' est moi ...
C'est le même que celui-ci ?
Damned ! Corneguidouille de la malepeste ! Ich bin démasked ! J ' avoue méa culpa , c ' est ma faute , c ' est ma trés grande faute ! C ' est moi , moi , moi le coupable mais je fais confiance dans la justice de mon pays ....
Et puis , j ' ai le bras long moi monsieur !
Donc , oui , le syndrome c ' est moi ! l ' avatar c ' est mon moi playmobilisé comme on dit ici
Et la tête de fou dingue aussi
, c ' est moi médiévalisé !!!
Bon voici le lien vers le site
et forum
des Playmoboys , allez y voir et mettez le son parce que c ' est aussi musical et drôle !!!:tongue:YO !!!
Ils m' ont même fait une bannière rien que pour moi et ça c ' est trop d' la balle de leur part :
Cette bannière a mon nom est une création de David Schmitt dit D2 du forum des Playmoboys !
VOILA , c ' est en gros ce que j ' ai publié sur mon blog !!!