Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Le barjot Ven 1 Aoû - 23:13
(Juste pour le fun mais je ne sais pas si je l'ai mis dans la bonne rubrique)
voici un playmobil de ma collection qui a pété un plomb un beau matin sans que je sache vraiment pourquoi...
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: Le barjot Ven 1 Aoû - 23:23
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
Sujet: Re: Le barjot Ven 1 Aoû - 23:35
il est rigolo ! j'espere qu'il avait bien vidé le vase nuit avant !!
Kerval superplaymo
Nombre de messages : 1786 Age : 47 Localisation : nevers mais mon coeur est occitan !!!! Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe Loisirs : distribuer des coups de boules Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: Le barjot Sam 2 Aoû - 0:04
je le trouve terrible
wlad playmostar
Nombre de messages : 577 Age : 52 Localisation : neuville de poitou Date d'inscription : 21/07/2008
Sujet: Re: Le barjot Sam 2 Aoû - 0:10
Très sympa!
Gromit playmotop
Nombre de messages : 398 Age : 56 Localisation : saint sauveur - haute saône Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: Le barjot Sam 2 Aoû - 0:20
cool !
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Le barjot Sam 2 Aoû - 0:21
Alors ça c' est dingue , il est super rigolo d' une part et d' autre part ma fille a fait le coup du pot de chambre sur la tête tout à l' heure avec un playmo aussi !!!
Charles playmotop
Nombre de messages : 417 Age : 32 Localisation : Principauté d'Ambert Emploi : Lycée militaire Loisirs : playmobils-échec-musique traditionnelle Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: Le barjot Sam 2 Aoû - 1:18
super drole
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Le barjot Sam 2 Aoû - 1:25
excellent !
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: Re: Le barjot Sam 2 Aoû - 1:33
C'est une idée formidable d'associer les yeux en plastique et un playmobil. Fantastique ! Pour le reste très jolie photo, pleine d'humour et jolie déco de la dame playmobil evec ces bleus sur fond blanc.
Bref : Bien joué !
Fifi playmostar
Nombre de messages : 743 Age : 55 Localisation : nord Date d'inscription : 28/06/2008
Sujet: Re: Le barjot Sam 2 Aoû - 7:06
très très jolie et astuscieux, bravo!!!!!!
Kerval superplaymo
Nombre de messages : 1786 Age : 47 Localisation : nevers mais mon coeur est occitan !!!! Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe Loisirs : distribuer des coups de boules Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: Le barjot Sam 2 Aoû - 10:06
franchement ca fait plusieurs fois que je passe sur ce post et a chaque il me fait rire donc encore une fois il est superdrole
Darkstef superplaymo
Nombre de messages : 1270 Age : 52 Localisation : in the middle of france a limoges quoi Emploi : electrichien Loisirs : c koi les loisirs ? Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: Le barjot Sam 2 Aoû - 10:08
fait quand même gaffe car il est barjot mais surtout armé
Sortinga playmotop
Nombre de messages : 276 Age : 46 Localisation : aveyron Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: Le barjot Sam 2 Aoû - 11:04
Il et devenu comme sa pourquoi?
il a perdu son doudou en lego?
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Le barjot Sam 2 Aoû - 11:09
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Re: Le barjot Sam 2 Aoû - 15:02
The Kid a écrit:
D' après une petite enquête auprès de mes playmos, il m'a été rapporté qu'il est devenu barjot car il n'a pas supporté que je prenne sa playmo- fiancée pour la customiser afin de la transformer en jolie femme pirate ---> (en cours de réalisation ). C'est ma faute: j'ai cru que j'avais pris sa soeur jumelle!
Faut dire qu'elle s'est laissée faire aussi...
J'espère qu'il s'en remettra.
Dufk superplaymo
Sujet: Re: Le barjot Sam 2 Aoû - 15:03
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: Le barjot Sam 2 Aoû - 17:30
Extra ! Il me plait beaucoup ton barjo J'espere seulement que Jules (le pot de chambre, c'est comme ça que l'appelait mon Grand Père maternel) était vide.
Invité Invité
Sujet: Re: Le barjot Sam 2 Aoû - 19:51
trop drole !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Le barjot Dim 3 Aoû - 0:24
glop
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Le barjot Mar 5 Aoû - 1:16
BHinomura a écrit:
The Kid a écrit:
D' après une petite enquête auprès de mes playmos, il m'a été rapporté qu'il est devenu barjot car il n'a pas supporté que je prenne sa playmo- fiancée pour la customiser afin de la transformer en jolie femme pirate ---> (en cours de réalisation ). C'est ma faute: j'ai cru que j'avais pris sa soeur jumelle!
Faut dire qu'elle s'est laissée faire aussi...
J'espère qu'il s'en remettra.
On lui souhaite un bon rétablissement en tout cas !
Chez nous le barjot de service avait aussi en plus un tablier de femme de chambre et j' étais sensé l' embaucher pour notre nouvelle maison playmocompatible en bois
Dufk superplaymo
Sujet: Re: Le barjot Mar 5 Aoû - 1:18
en tout cas j'aime particulièrement les faux yeux(que j'avais déjà utilisé auparavant)il doit m'en rester quelques uns !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le barjot
Le barjot
Page 1 sur 1