| un playmobil robotisé | |
|
+9Blutch66 Duhamel D2 Fifi Poitre Engoulevent57 Kop Charles Dufk 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: un playmobil robotisé Ven 1 Aoû - 10:49 | |
| | |
|
| |
Charles playmotop
Nombre de messages : 417 Age : 32 Localisation : Principauté d'Ambert Emploi : Lycée militaire Loisirs : playmobils-échec-musique traditionnelle Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: un playmobil robotisé Ven 1 Aoû - 11:00 | |
| ben il est super ton robot§§ j'ame bien les boulons; a coté | |
|
| |
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: un playmobil robotisé Ven 1 Aoû - 11:19 | |
| excellent...mais je peindrai les roues en jaune ,tu retrouverais le sigle de la radioactivité!!!ça pourrait etre sympa! | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: un playmobil robotisé Ven 1 Aoû - 11:43 | |
| il est cool !!! Le tiens à l' air plus gentil que les autres ! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| |
| |
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: un playmobil robotisé Ven 1 Aoû - 12:19 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- Le tiens à l' air plus gentil que les autres !
Il a l'air aussi un peu raide des articulations | |
|
| |
Dufk superplaymo
| |
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: un playmobil robotisé Ven 1 Aoû - 12:33 | |
| DAVIDOBIL a fait la version soft des robots | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: un playmobil robotisé Ven 1 Aoû - 12:42 | |
| mais un jour quand je serai grand,j'en ferai un gros vilain méchant trop d'la balle | |
|
| |
| Sujet: Re: un playmobil robotisé Ven 1 Aoû - 12:42 | |
| | |
|
| |
Fifi playmostar
Nombre de messages : 743 Age : 55 Localisation : nord Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: un playmobil robotisé Ven 1 Aoû - 12:45 | |
| il est tout mimi ce robot, beaucoup plus sympathique que ces 2 grands frères | |
|
| |
Dufk superplaymo
| |
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: un playmobil robotisé Ven 1 Aoû - 13:15 | |
| Je le trouve super beau^. Il a un petit côté candide que j'aime beaucoup. Il me rappel un peu les films d'animations que je voyais enfant... Chapi chapo, Manège enchanté, Albert & Barnabé... Mention spéciale à Davidobil, ton robot ou gentil-cyborg plutôt est un enchantement Juste dommage qu'il soit raidos des bras. | |
|
| |
Duhamel superplaymo
Nombre de messages : 1676 Age : 53 Localisation : houdain pas de calais Emploi : playmobil a mi temps Loisirs : chasseur de galions les nuits de pleine lune Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: un playmobil robotisé Ven 1 Aoû - 13:17 | |
| | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: un playmobil robotisé Ven 1 Aoû - 13:35 | |
| vi,c'est vrai pour les bras,erreur que je corrigerai la prochaine fois | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: un playmobil robotisé Ven 1 Aoû - 14:07 | |
| c'est vrai qu'il a un petit coté zébulon! tournicoti ! tournicoton !! | |
|
| |
Kerval superplaymo
Nombre de messages : 1786 Age : 47 Localisation : nevers mais mon coeur est occitan !!!! Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe Loisirs : distribuer des coups de boules Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: un playmobil robotisé Ven 1 Aoû - 14:16 | |
| je le trouve top delire un melange de teletubbies et de ....pfff c est excellent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un playmobil robotisé Ven 1 Aoû - 15:07 | |
| |
|
| |
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: un playmobil robotisé Ven 1 Aoû - 15:12 | |
| Il a, c'est vrai un coté animation 70, voire télétubbies. Il est peint en rose at ne comporte aucun signe d'agressivité. Même les pièces métalliques rajoutées sont rondes. Pas d'angles vif, aucune référence au caractère brut du matériau industriel... c'est n'est pas un custom, c'est un manifeste pour une technologie apprivoisée et bienveillante. Le mac intosh du cyborg-playmobil ! Davidobil, je serai de tes disciples ! | |
|
| |
Kerval superplaymo
Nombre de messages : 1786 Age : 47 Localisation : nevers mais mon coeur est occitan !!!! Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe Loisirs : distribuer des coups de boules Date d'inscription : 02/03/2008
| |
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: un playmobil robotisé Ven 1 Aoû - 22:30 | |
| Franchement, il est génial. J'aime beaucoup. C'est vrai qu'il a l'air tout gentil celui-ci. La couleur rose accentue bien cet effet. | |
|
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: un playmobil robotisé Ven 1 Aoû - 22:32 | |
| Belle réalisation! Il a l'air tout sympa, en rose, un peu peace and love! | |
|
| |
Dufk superplaymo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un playmobil robotisé Dim 3 Aoû - 3:10 | |
| mais ou vas til chercher des idée pareille |
|
| |
| Sujet: Re: un playmobil robotisé Dim 3 Aoû - 3:12 | |
| - Gobblersknob a écrit:
- Il a, c'est vrai un coté animation 70, voire télétubbies. Il est peint en rose at ne comporte aucun signe d'agressivité. Même les pièces métalliques rajoutées sont rondes. Pas d'angles vif, aucune référence au caractère brut du matériau industriel... c'est n'est pas un custom, c'est un manifeste pour une technologie apprivoisée et bienveillante.
Le mac intosh du cyborg-playmobil !
Davidobil, je serai de tes disciples ! Y cause bien !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un playmobil robotisé | |
| |
|
| |
| un playmobil robotisé | |
|