Voilo un petit bricollage Bon s'est pas beau le blanc un peu de bleu alors
Invité Invité
Sujet: Re: Pégaz dodo..... Lun 28 Juil - 22:36
moi jaimes bcp celui la jaimes bien le riz aussi
Invité Invité
Sujet: Re: Pégaz dodo..... Lun 28 Juil - 23:04
c'est trois fois rien a faire pour les blancs le bleu c'est plus long mais si tu as les pieces je t'en fais un c'est assez rapide qu'en meme enfin pas le bateau c'est long un bateau a peindre arf
un grand merci a gromit pour les cornes
Invité Invité
Sujet: Re: Pégaz dodo..... Lun 28 Juil - 23:22
C'est un jouet Mac quelquechoses je crois bien c'est un perso disnez elles vont bien un petit coup de dremel et un vis a la bonne taille elle sont mobile et en 5 minute tu equipe un cheval ou une vaches pour un playmo c'est trop grand afin a mon avis pour une licorne c'est trop grand aussi et jais qu'une licorne et je lui ferais pas de trou le petit poisson il avez deja bcp souffert comme le bateau je ferais jamais de mal a un playmo blanc
Invité Invité
Sujet: Re: Pégaz dodo..... Mar 29 Juil - 0:34
jaimes bcp le blanc sa va bien un petit clin d'oiel a un autre david merci engy et glop 2 de plus
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Pégaz dodo..... Mar 29 Juil - 0:40
Les ailes viennent du perso sorti pour le Hercule de Disney. Je vous présente le mien (avec les mêmes ailes).
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Pégaz dodo..... Mar 29 Juil - 0:50
Je recrute encore une hydre, des titans, quelques déesses et un ou deux dieux (il me faudrait aussi un petit pansement rouge;) ).
Hélas non , pas mobiles les ailes (il ne vole qu'en piqué...)
Charles playmotop
Nombre de messages : 417 Age : 32 Localisation : Principauté d'Ambert Emploi : Lycée militaire Loisirs : playmobils-échec-musique traditionnelle Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: Pégaz dodo..... Mar 29 Juil - 16:27
Léo a écrit:
moi jaimes bcp celui la jaimes bien le riz aussi
Moi aussi, j'ai pas encore de vache ailé
Maître Renard playmostar
Sujet: Re: Pégaz dodo..... Sam 16 Aoû - 13:35
Grâce à Menes, Pégase n'est plus seul :
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Pégaz dodo..... Jeu 21 Aoû - 2:57
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
Sujet: Re: Pégaz dodo..... Sam 13 Sep - 16:02
A mon tour
mais c'est pas les même aile
Désoler pour la date l'autre appareil a plus de pile
Spidigonzalez néoplaymo
Nombre de messages : 22 Age : 58 Localisation : Nerva - Espagne Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: Pégaz dodo..... Mar 16 Sep - 18:37
Très très beaux traveaux
Voici ma version, avec les ailes du vautour playmo et un peu de mastic:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pégaz dodo.....
Pégaz dodo.....
Page 1 sur 1