| Les Pieds Nickelés : Filochard | |
|
+10Blutch66 Gobblersknob Menes Tracwest Engoulevent57 Mina Charles Duhamel Darkstef D2 14 participants |
Auteur | Message |
---|
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Les Pieds Nickelés : Filochard Sam 19 Juil - 15:17 | |
| Bon, mis à part la peinture qui vient de m'abandonner lachement, ce custom est beaucoup plus abouti que mon Astérix. Des trois Pieds Nickelés, Filochard était le plus "difficile" à réaliser. Comme c'est également mon préféré, j'ai commencé par lui. Le voici : Ces troi lascars peu recommandables furent créés par FORTON mais c'est Pellos, ancien dessinateur sportif, qui leur donnera toute leur envergure. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Pieds Nickelés : Filochard Sam 19 Juil - 15:57 | |
| waaouuuhh il est génial !!! on voit tout de suite que tu as fait ce custom avec du coeur !! |
|
| |
Darkstef superplaymo
Nombre de messages : 1270 Age : 52 Localisation : in the middle of france a limoges quoi Emploi : electrichien Loisirs : c koi les loisirs ? Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Les Pieds Nickelés : Filochard Sam 19 Juil - 15:59 | |
| | |
|
| |
Duhamel superplaymo
Nombre de messages : 1676 Age : 53 Localisation : houdain pas de calais Emploi : playmobil a mi temps Loisirs : chasseur de galions les nuits de pleine lune Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Les Pieds Nickelés : Filochard Sam 19 Juil - 16:02 | |
| | |
|
| |
Charles playmotop
Nombre de messages : 417 Age : 32 Localisation : Principauté d'Ambert Emploi : Lycée militaire Loisirs : playmobils-échec-musique traditionnelle Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Les Pieds Nickelés : Filochard Sam 19 Juil - 16:50 | |
| | |
|
| |
Mina playmostar
Nombre de messages : 935 Age : 44 Localisation : Le Locle, Suisse Emploi : Playmotiseuse Loisirs : Prof de langues Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Les Pieds Nickelés : Filochard Sam 19 Juil - 18:02 | |
| cooooooooooooooooooool!! les Pieds Nickelés, une gross part de mon enfance, assise au coin du fauteuil chez mes grands-parents!! comme on était 3 enfants, on nous a souvent surnommés ainsi... moi j'étais Ribouldingue... allez savoir pk... il est magnifique!! le fini est particulièrement soigné!! j'ai hâte de voir la suite!! | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Les Pieds Nickelés : Filochard Sam 19 Juil - 18:18 | |
| Une maxitronche il est cool !!! | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Les Pieds Nickelés : Filochard Sam 19 Juil - 21:07 | |
| Superbe D2, le roi du custom des grosses têtes sur petits corps Tracwest | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
Mina playmostar
Nombre de messages : 935 Age : 44 Localisation : Le Locle, Suisse Emploi : Playmotiseuse Loisirs : Prof de langues Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Les Pieds Nickelés : Filochard Sam 19 Juil - 21:23 | |
| n'empêche.... elle est super ton idée de base, des petits corps avec des grosses têtes... ça donne un côté très cartoon.... ou BD.... un côté galopin qui me plaît!!
comme on dit par chez nous: tu rockes! | |
|
| |
Menes playmostar
Nombre de messages : 691 Age : 56 Localisation : Brest Emploi : un seul Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Les Pieds Nickelés : Filochard Sam 19 Juil - 21:28 | |
| | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Les Pieds Nickelés : Filochard Dim 20 Juil - 2:26 | |
| Ce que j'aime dans le customs c'est à la fois l'idée du sujet, et l'astuce de la réalisation. Avec D2 - comme avec Duhamel - on a à chaque fois ce double plaisir de trouver sympa le concept puis sa réalisation. Et ca c'est formid !... ... et puis après ca fait plein d'idées à piquer! | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Les Pieds Nickelés : Filochard Dim 20 Juil - 7:45 | |
| - Gobblersknob a écrit:
- Ce que j'aime dans le customs c'est à la fois l'idée du sujet, et l'astuce de la réalisation. Avec D2 - comme avec Duhamel - on a à chaque fois ce double plaisir de trouver sympa le concept puis sa réalisation. Et ca c'est formid !...
...et Krato - Gobblersknob a écrit:
- ... et puis après ca fait plein d'idées à piquer!
... et ça faut pas se priver : c'est ce que j'aime aussi chez vous tous quand je découvre un p'tit détail, un p'tit truc auquel je n'avais pas songé. | |
|
| |
D2 superplaymo
| |
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Les Pieds Nickelés : Filochard Dim 20 Juil - 12:10 | |
| | |
|
| |
Fifi playmostar
Nombre de messages : 743 Age : 55 Localisation : nord Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Les Pieds Nickelés : Filochard Dim 20 Juil - 12:29 | |
| il est tout mimi, félicitation | |
|
| |
Krato playmotop
Nombre de messages : 319 Age : 48 Localisation : cosne sur loire Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Les Pieds Nickelés : Filochard Dim 20 Juil - 21:08 | |
| | |
|
| |
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Les Pieds Nickelés : Filochard Lun 21 Juil - 0:31 | |
| J'ai hâte de voir comment tu vas faire Croquignol | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Les Pieds Nickelés : Filochard Lun 21 Juil - 10:52 | |
| je connais de nom évidemment mais sans plus,c'est grave docteur ? mais ce p'tit bonhomme me plaît beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Pieds Nickelés : Filochard Mar 29 Juil - 1:00 | |
| moi jais qu'une chose a dire lamettode grosse tete c'est genial il faut continuer jais une idée de fou aussi arf glop allez a vos dremel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Pieds Nickelés : Filochard | |
| |
|
| |
| Les Pieds Nickelés : Filochard | |
|