Pollux77 playmostar
Nombre de messages : 821 Age : 62 Localisation : Bussy-saint-Georges Emploi : Sur la plus belle avenue du monde... Ah bon... Loisirs : moto, ordinateur, photomontages, sport (un peu) Date d'inscription : 12/09/2006
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Starsky & Hutch Lun 9 Avr - 21:21 | |
| un gros malin vraiment cet homme invisible !!! En plus , c ' est big moustache !!! Par les moustaches de Plexzyglasz , c ' est un espion syldave !!! | |
|
Pollux77 playmostar
Nombre de messages : 821 Age : 62 Localisation : Bussy-saint-Georges Emploi : Sur la plus belle avenue du monde... Ah bon... Loisirs : moto, ordinateur, photomontages, sport (un peu) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Starsky & Hutch Lun 9 Avr - 23:44 | |
| Ce sont ses lunettes de soleil, mais c'est vrai, ça ressemble à une belle paire de bachantes style brigades du tigre. | |
|
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Starsky & Hutch Mar 10 Avr - 14:10 | |
| J ' ai eu un doute : loukaves ou bacchantes THAT IS THE QUESTION ? Et je me suis orienté sur big moustache car il y a eu le film La grande vadrouille à la TV ces jours ci !!! | |
|
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Starsky & Hutch Mar 10 Avr - 15:03 | |
| | |
|
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Starsky & Hutch Mar 10 Avr - 21:23 | |
| Allez, lequel d'entre nous va nous faite un Huggy les bons playmos ? | |
|
| Sujet: Re: Starsky & Hutch Mer 11 Avr - 0:13 | |
| bonne idée !!! ça pourrait faire un concours !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Starsky & Hutch | |
| |
|