| une hirondelle ne fait pas le printemps | |
|
+9Krato Charles BHinomura Kerval D2 Mina Xylophage Darkstef Duhamel 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Duhamel superplaymo
Nombre de messages : 1676 Age : 53 Localisation : houdain pas de calais Emploi : playmobil a mi temps Loisirs : chasseur de galions les nuits de pleine lune Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: une hirondelle ne fait pas le printemps Dim 13 Juil - 10:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une hirondelle ne fait pas le printemps Dim 13 Juil - 10:57 | |
| WAHH GENIAL!!!!! BRAVO DUHAMEL !!!!! |
|
| |
Duhamel superplaymo
Nombre de messages : 1676 Age : 53 Localisation : houdain pas de calais Emploi : playmobil a mi temps Loisirs : chasseur de galions les nuits de pleine lune Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: une hirondelle ne fait pas le printemps Dim 13 Juil - 11:02 | |
| pourquoi hirondelle et bien c la marque de leurs vélos des manufactures de st etienne enfin manu france | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une hirondelle ne fait pas le printemps Dim 13 Juil - 11:12 | |
| aaah je comprend mieux !!! |
|
| |
Darkstef superplaymo
Nombre de messages : 1270 Age : 52 Localisation : in the middle of france a limoges quoi Emploi : electrichien Loisirs : c koi les loisirs ? Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: une hirondelle ne fait pas le printemps Dim 13 Juil - 11:27 | |
| superbe trés réaliste manque plus que le vélo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une hirondelle ne fait pas le printemps Dim 13 Juil - 11:29 | |
| |
|
| |
Xylophage playmostar
Nombre de messages : 789 Age : 53 Localisation : A l'orée du Germanistan.... Emploi : Incendie Scene Investigation Loisirs : faire du cheval à Zirndorf Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: une hirondelle ne fait pas le printemps Dim 13 Juil - 11:44 | |
| | |
|
| |
Duhamel superplaymo
| Sujet: Re: une hirondelle ne fait pas le printemps Dim 13 Juil - 11:45 | |
| bon les c pas trop mon truc mais la il me plait | |
|
| |
Duhamel superplaymo
| Sujet: Re: une hirondelle ne fait pas le printemps Dim 13 Juil - 12:29 | |
| | |
|
| |
Mina playmostar
Nombre de messages : 935 Age : 44 Localisation : Le Locle, Suisse Emploi : Playmotiseuse Loisirs : Prof de langues Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: une hirondelle ne fait pas le printemps Dim 13 Juil - 14:17 | |
| woooooooooooooooow! la grande classe!!
il est vraiment magnifique! | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
Kerval superplaymo
Nombre de messages : 1786 Age : 47 Localisation : nevers mais mon coeur est occitan !!!! Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe Loisirs : distribuer des coups de boules Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: une hirondelle ne fait pas le printemps Dim 13 Juil - 15:21 | |
| M A G N I F I Q U E !!!!!! j adore que dis je , je suis fan bravo duha | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: une hirondelle ne fait pas le printemps Dim 13 Juil - 15:25 | |
| Vraiment extra : t'as même suivi le p'tit côté arrondi des boutonnières | |
|
| |
Darkstef superplaymo
Nombre de messages : 1270 Age : 52 Localisation : in the middle of france a limoges quoi Emploi : electrichien Loisirs : c koi les loisirs ? Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: une hirondelle ne fait pas le printemps Dim 13 Juil - 16:14 | |
| juste une petite remarque peint lui des chaussures noires ça sera mieut | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: une hirondelle ne fait pas le printemps Dim 13 Juil - 18:31 | |
| superbe! Pareil que Darkstef, les chaussures noires, ce serait mieux, comme sur la photo quoi! | |
|
| |
Charles playmotop
Nombre de messages : 417 Age : 32 Localisation : Principauté d'Ambert Emploi : Lycée militaire Loisirs : playmobils-échec-musique traditionnelle Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: une hirondelle ne fait pas le printemps Dim 13 Juil - 19:09 | |
| c'est super, et très réaliste , bravo a toi | |
|
| |
Krato playmotop
Nombre de messages : 319 Age : 48 Localisation : cosne sur loire Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: une hirondelle ne fait pas le printemps Dim 13 Juil - 19:35 | |
| | |
|
| |
Fifi playmostar
Nombre de messages : 743 Age : 55 Localisation : nord Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: une hirondelle ne fait pas le printemps Dim 13 Juil - 20:14 | |
| magnifique de réalisme, félicitation. | |
|
| |
Duhamel superplaymo
| Sujet: Re: une hirondelle ne fait pas le printemps Dim 13 Juil - 21:10 | |
| oui mais non je veux garder son coté playmo 1900 en régle generale ils n'ont pas de chaussures les perso 1900 | |
|
| |
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: une hirondelle ne fait pas le printemps Lun 14 Juil - 23:37 | |
| Super ! Tu dois commencer à avoir une belle galerie de persos 1900 | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: une hirondelle ne fait pas le printemps Lun 14 Juil - 23:55 | |
| il est tres beau , faut peut-être lui peindre les pieds en noir ! | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: une hirondelle ne fait pas le printemps Mar 15 Juil - 0:10 | |
| Superbe Je suis un peu du même avis que beaucoup : même si je suis très 'Vintage', le buste est tellement réussi qu'on a l'impression qu'il manque quelque chose au niveau des pieds. Cela dit (je ne connais pas beaucoup le thème 1900), si les autres personnages de ce thème ne sont pas 'chaussés', tu as raison de le laisser comme çà Tracwest | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une hirondelle ne fait pas le printemps | |
| |
|
| |
| une hirondelle ne fait pas le printemps | |
|