| Petit custom tranquille | |
|
+8Mina Fifi Maître Renard Darkstef Poitre Engoulevent57 Dufk Gobblersknob 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Petit custom tranquille Jeu 10 Juil - 0:53 | |
| Un post pour vous montrer la voiture 4x4 du centre de recherche scientifique des playmobils de chez moi. Un petit custom sans prétention qui reprend une idée de maitre renard quant à la transformation de la voiture, et l'idée de Davidobil quant au spéléologue. Vue arrière. Le logo sur le coté est celui de l'université des playmobils de chez moi... en fait celui d'oxford un peu remanié parce qu'il est joli. Ah... maitre renard a découvert qu'on lui piquait allègrement ses idées, s'ensuit un petit mouvement de panique chez nos scientifiques qui, l'espace d'un instant ont perdu toute rationalité. C'est pas un gros custom par rapport à ce qui a été posté ces derniers jours ! Car on a été gâtés ! Je suis d'ailleurs impatient d'en voir d'autres car je dispose de nombreux playmobils "sans personnalité" et je suis très intéressé par toutes ces idées pour leur donner du caractère. Je ne suis pas un bon démonteur de playmobil et n'ai pas encore réussi à faire un indiana jones convaincant, ou un Toulouse Lautrec, mais au fil des idées... En tout cas, je profite de l'occasion pour vous dire chapeau les playmopotes ! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| |
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Petit custom tranquille Jeu 10 Juil - 0:57 | |
| Ben tout ça est super sympa , bravo , ça infuse en ce moment en effet , sur le forum !!! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Petit custom tranquille Jeu 10 Juil - 0:59 | |
| | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Petit custom tranquille Jeu 10 Juil - 1:06 | |
| OUI , ça fait partie de mes insupportables expressions favorites !!! | |
|
| |
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Petit custom tranquille Jeu 10 Juil - 1:18 | |
| Voilà des scientifiques avec un sacré budget... si j'en crois la (superbe) voiture | |
|
| |
Darkstef superplaymo
Nombre de messages : 1270 Age : 52 Localisation : in the middle of france a limoges quoi Emploi : electrichien Loisirs : c koi les loisirs ? Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Petit custom tranquille Jeu 10 Juil - 7:46 | |
| clair qu'il doivent pas etre a court de budget ça pourrait presque une doloréane si elle avait un toit | |
|
| |
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Petit custom tranquille Jeu 10 Juil - 10:12 | |
| Etant moi même un grand voleur d'idées, je ne vois rien de mal à ça. Maintenant, sur ce custom, je ne vois rien qui vienne de chez moi . Tout ce que je peux dire c'est qu'il est superbe. | |
|
| |
Fifi playmostar
Nombre de messages : 743 Age : 55 Localisation : nord Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Petit custom tranquille Jeu 10 Juil - 10:14 | |
| | |
|
| |
Mina playmostar
Nombre de messages : 935 Age : 44 Localisation : Le Locle, Suisse Emploi : Playmotiseuse Loisirs : Prof de langues Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Petit custom tranquille Jeu 10 Juil - 12:08 | |
| magnifique!! elle est tiptop ta voiture!! et j'ai bien rigolé avec ta mise en scène | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit custom tranquille Jeu 10 Juil - 13:21 | |
| |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: Petit custom tranquille Jeu 10 Juil - 13:26 | |
| | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Petit custom tranquille Jeu 10 Juil - 14:33 | |
| Ben moi je trouve qu'elle déchire bien sa race ! | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Petit custom tranquille Jeu 10 Juil - 21:04 | |
| L'idée de génie de maitre renard, c'est de passer les roues en dessous du chassis sur les voitures playmobil (command car sur patmobil 2). Du coup on transforme une voiture qui est trop grosse (je suis de l'école 1/24eme pour l'échelle des voitures playmobil) en tout terrain qui, lui, est au bon gabarit. PS : je suis potes avec tous ceux de l'école 1/18eme !!! ... en fait un playmobil (et c'est terrible) est au 1/18 eme en largeur et au 1/24 eme en hauteur ! Tout est là | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Petit custom tranquille Jeu 10 Juil - 22:20 | |
| - Gobblersknob a écrit:
PS : je suis potes avec tous ceux de l'école 1/18eme !!! ... en fait un playmobil (et c'est terrible) est au 1/18 eme en largeur et au 1/24 eme en hauteur ! Tout est là T'as tout résumé... | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Petit custom tranquille Jeu 10 Juil - 23:46 | |
| Sympa, ton coupé 4x4 - D2 a écrit:
- Gobblersknob a écrit:
PS : je suis potes avec tous ceux de l'école 1/18eme !!! ... en fait un playmobil (et c'est terrible) est au 1/18 eme en largeur et au 1/24 eme en hauteur ! Tout est là T'as tout résumé... Pas mieux... C'est exactement çà Du coup, j'ai coupé la poire en 2 et j'ai opté pour un HY au 1/21 Tracwest | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: Petit custom tranquille Ven 11 Juil - 11:13 | |
| la voiture est top glop mais ce que j'aime particulièrement c'est l'arrière | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit custom tranquille Sam 12 Juil - 11:25 | |
| genial glop |
|
| |
Krato playmotop
Nombre de messages : 319 Age : 48 Localisation : cosne sur loire Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Petit custom tranquille Sam 12 Juil - 15:37 | |
| j'adore ta voiture g un projet avec la meme mais plus sur du tuning faut que je me lance et en ce moment g pas le temps | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: Petit custom tranquille Sam 12 Juil - 17:18 | |
| | |
|
| |
Kerval superplaymo
Nombre de messages : 1786 Age : 47 Localisation : nevers mais mon coeur est occitan !!!! Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe Loisirs : distribuer des coups de boules Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Petit custom tranquille Dim 13 Juil - 0:10 | |
| nous sommes fier de ton reussissement la grande classe cette bagnole comme tous les customs du forum en ce moment d ailleurs | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: Petit custom tranquille Dim 13 Juil - 0:42 | |
| pour ma part,je voudrais bien avoir un peu plus de détails sur la peinture de la voiture,comment tu t'y es pris ? | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
| Sujet: Re: Petit custom tranquille Mar 15 Juil - 15:32 | |
| Je ne peux rien refuser à Davidobil : Pour la peinture j'ai d'abord lancé mon moteur de recherche sur les mots clé Zebra, daktari et jeep. Il y en a une série qui sont alors en photo. J'ai regardé les zébras (suzuki a fait une série spéciale comme cela, avec beaucoup de photos détaillées). J'ai pris le parti de faire beige / chocolat plutot que blanc / noir. J'ai peint la carosserie en beige et ai dessiné les zébra dessus au crayon. Il faut choisir sur le capot : on les fait traverser le capot ou on les fait converger au centre . Je les ai peint ensuite au pinceau et à la peinture humbrol. Avec la base au crayon c'est plus facile. Seul petit regret (si quelqu'un se lance sur ce projet) avant de faire les zebras, j'aurais du donner - par le dessus - un coup de bombre beige plus foncé pour faire un dégradé, mais bon. Voila, vous savez tout. | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: Petit custom tranquille Mer 16 Juil - 0:26 | |
| ben ça alors !! | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Petit custom tranquille Mer 16 Juil - 8:54 | |
| Z.I.G. ! Est-ce qu'on pourrai voir ce famaux logo en gros ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit custom tranquille | |
| |
|
| |
| Petit custom tranquille | |
|