Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Merci Vincent.... Lun 7 Juil - 0:21 | |
| ..pour ce casque de faucon ,mes vikings t'en sont immensement reconnaissants. ...et vite fait ,maintenant que j'ai recuperé des rouff'.....j'me suis customiser!!..c'est pas super propre ,mais j'ameliorerai avec le temps!.. | |
|
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Merci Vincent.... Lun 7 Juil - 1:18 | |
| Branché le mec !!! | |
|
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Merci Vincent.... Lun 7 Juil - 1:30 | |
| ben oui mais on enttend pas la zique c'est quoi qu'il écoute ton avatar ? | |
|
Gromit playmotop
Nombre de messages : 398 Age : 56 Localisation : saint sauveur - haute saône Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Merci Vincent.... Lun 7 Juil - 7:39 | |
| Pour la petite histoire, nous sommes arrivés hier en même temps sur une broc. J'ai eu plus de chance que lui ( j'avais des rabatteurs sur place avant que l'on arrive... ) et j'ai acheté le calendrier de l'avant spécial chevalier. Cadeau de playmopote, j'ai offert à Kop le capuchon du faucon. Mission accomplie : un playmopote heureux ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci Vincent.... | |
| |
|