| Contre les forces du mal | |
|
+7Gobblersknob Poitre Kerval Engoulevent57 D2 Mina Maître Renard 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
Mina playmostar
Nombre de messages : 935 Age : 44 Localisation : Le Locle, Suisse Emploi : Playmotiseuse Loisirs : Prof de langues Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Contre les forces du mal Mer 2 Juil - 13:11 | |
| rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
c'est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!
*tombe dde sa chaise*
vraiment génial, tant l'idée que la réalisation! | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Contre les forces du mal Mer 2 Juil - 13:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contre les forces du mal Mer 2 Juil - 13:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contre les forces du mal Mer 2 Juil - 13:56 | |
| glop c'est saint jordy qui a tue le dragon ? |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Contre les forces du mal Mer 2 Juil - 14:05 | |
| Saint MICHEL , Saint Georges , ici à METZ c' est Saint Clement QUI TERRASSE LE GRAOULLY dragon de METZ symbolisant toujours le paganisme vaincu et chassé par le culte du DIEU Unique ! EN IRLANDE , je crois que c' est Saint Patrick QUI A CHASSE TOUS LES SERPENTS DE L' ILE ( même thème symbolique ! ) Bravo Patrick !!! Tu rejoins les chasseurs de dragons ! | |
|
| |
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Contre les forces du mal Mer 2 Juil - 14:27 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
Bravo Patrick !!! Tu rejoins les chasseurs de dragons ! Moi l'opium... | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Contre les forces du mal Mer 2 Juil - 14:34 | |
| L' opium du peuple !!! | |
|
| |
Kerval superplaymo
Nombre de messages : 1786 Age : 47 Localisation : nevers mais mon coeur est occitan !!!! Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe Loisirs : distribuer des coups de boules Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Contre les forces du mal Mer 2 Juil - 15:04 | |
| tout simplement M A G N I F I Q U E!!!!!! | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Contre les forces du mal Mer 2 Juil - 15:18 | |
| Patrick, peux-tu nous donner la marque de ta bombe à dorer (et non pas adorée) ? A moins que tu n'ais fait ça à l'ancienne, tout avec des feuilles d'or ! | |
|
| |
Maître Renard playmostar
| Sujet: Re: Contre les forces du mal Mer 2 Juil - 15:36 | |
| - D2 a écrit:
- Patrick, peux-tu nous donner la marque de ta bombe à dorer (et non pas adorée) ?
A moins que tu n'ais fait ça à l'ancienne, tout avec des feuilles d'or ! Aspect OR Groupe Kwasny 100 rte de Forbach 57350 Spicheren Vendu au Leclerc du coin, rayon déco. | |
|
| |
| Sujet: Re: Contre les forces du mal Mer 2 Juil - 15:37 | |
| - Maître Renard a écrit:
- D2 a écrit:
- Patrick, peux-tu nous donner la marque de ta bombe à dorer (et non pas adorée) ?
A moins que tu n'ais fait ça à l'ancienne, tout avec des feuilles d'or ! Aspect OR Groupe Kwasny 100 rte de Forbach 57350 Spicheren
Vendu au Leclerc du coin, rayon déco. C' est cheu nous en plus !!! ( houlà ils causent pas Français dans ces coins là ! ) | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Contre les forces du mal Mer 2 Juil - 15:54 | |
| - Maître Renard a écrit:
Aspect OR Groupe Kwasny 100 rte de Forbach 57350 Spicheren
Vendu au Leclerc du coin, rayon déco. Patrick, me reste plus qu'à partir l'acheter... en Bretagne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Contre les forces du mal Mer 2 Juil - 15:56 | |
| | |
|
| |
Kerval superplaymo
Nombre de messages : 1786 Age : 47 Localisation : nevers mais mon coeur est occitan !!!! Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe Loisirs : distribuer des coups de boules Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Contre les forces du mal Mer 2 Juil - 18:08 | |
| les ailes de l ange viennent d ou MAITRE ???? | |
|
| |
Maître Renard playmostar
| Sujet: Re: Contre les forces du mal Mer 2 Juil - 18:50 | |
| D'un vautour (Tricornejock avait déjà fait un custom sur ce principe, visble sur son site) | |
|
| |
| Sujet: Re: Contre les forces du mal Mer 2 Juil - 18:52 | |
| | |
|
| |
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Contre les forces du mal Mer 2 Juil - 19:32 | |
| Les playmos dorés (et la composition), avec le ciel bleu et ce qu'il faut de soleil, c'est à tomber par terre Une des plus belles photos de playmos à mon (humble) avis. | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Contre les forces du mal Mer 2 Juil - 21:17 | |
| Je suis d'accord avec Poitre, c'est à la fois un des plus beaux customs et une des plus belles photos. Ca cartonne en ce moment sur le forum, c'est un régal ! | |
|
| |
Fifi playmostar
Nombre de messages : 743 Age : 55 Localisation : nord Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Contre les forces du mal Mer 2 Juil - 21:38 | |
| magnifique c'est a tombé.... | |
|
| |
Krato playmotop
Nombre de messages : 319 Age : 48 Localisation : cosne sur loire Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Contre les forces du mal Mer 2 Juil - 21:46 | |
| c'est tout simplement sublimesuper realisation ca en jette grave | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Contre les forces du mal Mer 2 Juil - 21:53 | |
| | |
|
| |
Duhamel superplaymo
Nombre de messages : 1676 Age : 53 Localisation : houdain pas de calais Emploi : playmobil a mi temps Loisirs : chasseur de galions les nuits de pleine lune Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Contre les forces du mal Mer 2 Juil - 23:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contre les forces du mal | |
| |
|
| |
| Contre les forces du mal | |
|