Pollux77 playmostar
Nombre de messages : 821 Age : 62 Localisation : Bussy-saint-Georges Emploi : Sur la plus belle avenue du monde... Ah bon... Loisirs : moto, ordinateur, photomontages, sport (un peu) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: L'AVATAR DANS LE MIROIR Sam 7 Avr - 17:49 | |
| Ce matin, Après mon petit déjeuner Je décidai d'aller me raser Et quelle ne fût pas ma surprise En me branchant sur la prise Je vis dans le miroir Le reflet de mon avatar Je me dis mon bonhomme Faut arrêter le jus d'pomme Sinon demain matin Tu auras l'air malin Lorsque le lavabo Sera plein de Playmo. | |
|
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: L'AVATAR DANS LE MIROIR Sam 7 Avr - 17:52 | |
| | |
|
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: L'AVATAR DANS LE MIROIR Sam 7 Avr - 23:39 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- C ' est beau et poètique ! Ils sont fous ces playmoboys !!!
Pollux est une playmosource inépuisable à lui tout seul... Il me rappèle un certain... comment s'appèle-t'il déjà ... Goutemoilevent :?: Non :!: Glouglouvent :!: Non c'est pas ça Moultevent :?: Non plus Ah oui Engoulevent Encore bravo | |
|
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: L'AVATAR DANS LE MIROIR Dim 8 Avr - 2:08 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'AVATAR DANS LE MIROIR | |
| |
|