| Soldat Britannique... en Zoulouland... | |
|
+12Menes Kop Darkstef Tracwest Duhamel Gobblersknob Customan Poitre Fifi Kerval Engoulevent57 D2 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Soldat Britannique... en Zoulouland... Mar 1 Juil - 12:38 | |
| Soldat Britannique... en Zoulouland... ATTENTION ! Ne pas confondre avec le Zouzouland... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soldat Britannique... en Zoulouland... Mar 1 Juil - 12:39 | |
| waaaaaaah , il estmagnifique !!! j adore !!! bravo d2!!!!!!!!!! |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Soldat Britannique... en Zoulouland... Mar 1 Juil - 12:45 | |
| - Playmobil 12 a écrit:
- waaaaaaah , il estmagnifique !!! j adore !!! bravo d2!!!!!!!!!!
Merci Morgane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soldat Britannique... en Zoulouland... Mar 1 Juil - 12:56 | |
| |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Soldat Britannique... en Zoulouland... Mar 1 Juil - 13:34 | |
| Génial et j' allais le dire ( Zouzouland ) | |
|
| |
Kerval superplaymo
Nombre de messages : 1786 Age : 47 Localisation : nevers mais mon coeur est occitan !!!! Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe Loisirs : distribuer des coups de boules Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Soldat Britannique... en Zoulouland... Mar 1 Juil - 16:35 | |
| la classe | |
|
| |
Fifi playmostar
Nombre de messages : 743 Age : 55 Localisation : nord Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Soldat Britannique... en Zoulouland... Mar 1 Juil - 16:55 | |
| | |
|
| |
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Soldat Britannique... en Zoulouland... Mar 1 Juil - 17:43 | |
| Comme l'autre : simple et efficace | |
|
| |
Customan playmostar
Nombre de messages : 758 Age : 45 Localisation : pays des ratons laveurs aérophagiques Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Soldat Britannique... en Zoulouland... Mar 1 Juil - 18:31 | |
| super réussi en restant effectivement dans la simplicité | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Soldat Britannique... en Zoulouland... Mar 1 Juil - 21:29 | |
| Trés beau. Le montage photo est bluffant (les herbes en avant plan, l'éclairage.... tip top) Tout cela donne une très belle image. Zou, caverne d'ali baba du best of des photos de playmobils | |
|
| |
Duhamel superplaymo
Nombre de messages : 1676 Age : 53 Localisation : houdain pas de calais Emploi : playmobil a mi temps Loisirs : chasseur de galions les nuits de pleine lune Date d'inscription : 25/02/2008
| |
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Soldat Britannique... en Zoulouland... Mar 1 Juil - 21:47 | |
| | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Soldat Britannique... en Zoulouland... Mar 1 Juil - 22:14 | |
| Superbe, D2 La carte derrière le fait un max Tracwest | |
|
| |
Darkstef superplaymo
Nombre de messages : 1270 Age : 52 Localisation : in the middle of france a limoges quoi Emploi : electrichien Loisirs : c koi les loisirs ? Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Soldat Britannique... en Zoulouland... Mar 1 Juil - 23:08 | |
| | |
|
| |
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Soldat Britannique... en Zoulouland... Mar 1 Juil - 23:11 | |
| sobre ,classe....un grand bravo!! | |
|
| |
Menes playmostar
Nombre de messages : 691 Age : 56 Localisation : Brest Emploi : un seul Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Soldat Britannique... en Zoulouland... Mar 1 Juil - 23:55 | |
| genial on s'attend a voir le lion et les zoulous d'ailleurs | |
|
| |
Mina playmostar
Nombre de messages : 935 Age : 44 Localisation : Le Locle, Suisse Emploi : Playmotiseuse Loisirs : Prof de langues Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Soldat Britannique... en Zoulouland... Mer 2 Juil - 12:42 | |
| supertiptop!!!
ça rend vraiment bien... la carte c'est une idée géniale | |
|
| |
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Soldat Britannique... en Zoulouland... Mer 2 Juil - 12:52 | |
| ça, j'aime, sans aucune réserve ! Si seulement Playmo ressortait le casque du bobby anglais... | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Soldat Britannique... en Zoulouland... Mer 2 Juil - 12:55 | |
| ça c'est du grand D2 !!!! | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Soldat Britannique... en Zoulouland... Mer 2 Juil - 15:14 | |
| - Davidobil a écrit:
- ça c'est du grand D2 !!!!
C'est gentil mais c'est certainement le plus simple que j'ai jamais fait. En plus il se promène depuis plusieurs années dans ma cave, je l'ai ressorti parce que je l'ai croisé par hasard. | |
|
| |
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Soldat Britannique... en Zoulouland... Mer 2 Juil - 15:38 | |
| C'était en réaction à l'araignée, et puis le montage photo, il n'est pas simple celui là. | |
|
| |
Mina playmostar
Nombre de messages : 935 Age : 44 Localisation : Le Locle, Suisse Emploi : Playmotiseuse Loisirs : Prof de langues Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Soldat Britannique... en Zoulouland... Mer 2 Juil - 17:27 | |
| c'est mon nouveau fond d'écran (si j'ose)
ça donne top! | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Soldat Britannique... en Zoulouland... Mer 2 Juil - 23:24 | |
| et maintenany faut faire les zoulous (pas les zouzous) qui vont le faire cuire à la broche !! | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Soldat Britannique... en Zoulouland... Mer 2 Juil - 23:54 | |
| - Blutch66 a écrit:
- et maintenany faut faire les zoulous (pas les zouzous) qui vont le faire cuire à la broche !!
Les voilà mais je ne sais plus de qui ils sont... | |
|
| |
Fifi playmostar
Nombre de messages : 743 Age : 55 Localisation : nord Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Soldat Britannique... en Zoulouland... Jeu 3 Juil - 8:26 | |
| belle brochette de zoulous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soldat Britannique... en Zoulouland... | |
| |
|
| |
| Soldat Britannique... en Zoulouland... | |
|