Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Vieille photo du soldat Français... Mar 1 Juil - 1:11
J'ai trouvé une vieille photo jaunie par les affres du temps qui passe et la caravane aussi...
Cette photo lève le voile sur le mystère du mystérieux soldat inconnu. Après mainte recherches, il s'avère que le soldat se prénomait tout simplement Soldat et que son nom de famille était INCONNU et non pas inconnu. Au même titre que paul c'est PERSONNE et non personne puisque c'est quand même quelqu'un... Bon allé j'envoi...
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Vieille photo du soldat Français... Mar 1 Juil - 1:47
Bravo !
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: Re: Vieille photo du soldat Français... Mar 1 Juil - 1:55
C'est comme Juste Leblanc, son nom c'est Leblanc et son prénom, c'est juste... Pour Paul Personne, c'est Paul et pour lui c'est Juste.
Voila, voila... vanne du soir...
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Vieille photo du soldat Français... Mar 1 Juil - 2:13
non d'un p'tit playmo !! mais c'est bien une vieille photo
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: Vieille photo du soldat Français... Mar 1 Juil - 10:07
ça j'aime
Invité Invité
Sujet: Re: Vieille photo du soldat Français... Mar 1 Juil - 12:42
c est magnifique en vieille photo !!!!
Mina playmostar
Nombre de messages : 935 Age : 44 Localisation : Le Locle, Suisse Emploi : Playmotiseuse Loisirs : Prof de langues Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: Re: Vieille photo du soldat Français... Mar 1 Juil - 12:46
super booooooooooooo!!
avec el noir blanc ça donne top!!
tu sais... Jacques Ouzi.... c'est comme Paul Ochon
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Vieille photo du soldat Français... Mar 1 Juil - 12:49
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Vieille photo du soldat Français... Mar 1 Juil - 13:38
Gobblersknob a écrit:
C'est comme Juste Leblanc, son nom c'est Leblanc et son prénom, c'est juste... Pour Paul Personne, c'est Paul et pour lui c'est Juste.
Voila, voila... vanne du soir...
ARF tout à fait ça !!!
Et bravo D2 , je savais que le reveil de D2 allait tout casser !!!
Quand ULYSSE est chez le Cyclope il dit aussi qu' il s' appelle personne ce qui trouble les autres Cyclopes !!!
Qui t ' a fait du mal POLYPHEME ?
C' est personne !!! dit il !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Vieille photo du soldat Français... Mar 1 Juil - 14:07
j adore cette partie de l odyssée!!!!!!
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Vieille photo du soldat Français... Mar 1 Juil - 14:36