| bulles de savon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| |
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: bulles de savon Mar 1 Juil - 0:33 | |
| Nous on adore et ZOUZOU est championne du quartier !!! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: bulles de savon Mar 1 Juil - 0:35 | |
| ya des gens qui font des trucs magnifiques avec les bubulles de sav | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bulles de savon Mar 1 Juil - 12:54 | |
| chouette comme montage !!!! |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: bulles de savon Mar 1 Juil - 12:58 | |
| Dans un n° de Pif gadget j'avais un truc énorme pour faire des bulles gigantesques ! | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: bulles de savon Mar 1 Juil - 13:16 | |
| c'est énorme ce qu'on peut faire avec des bulles de savons,il y a des pros pour ce genre de truc.j'avais déjà vu un reportage ya longtemps sur ce sujet là devrait y avoir des vidéos sur le net je chercherai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bulles de savon Mar 1 Juil - 13:31 | |
| les dupont aussi il on utiliosé le savon |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: bulles de savon Mer 2 Juil - 10:39 | |
| | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: bulles de savon Mer 2 Juil - 10:42 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
Remember pepin la bulle !!! C'est Pollux qui m'a fait redécouvrir Pépin la Bulle avec Brigantine, Garatakeu, Bamao, Clapoti, Fouretou... | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: bulles de savon Mer 2 Juil - 10:57 | |
| sympa ça je ne connaissais pô du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: bulles de savon Mer 2 Juil - 11:22 | |
| - Davidobil a écrit:
- sympa ça je ne connaissais pô du tout
Tu es trop jeune DAVID , moi j' ai dû voir ça tout petit et encore , c' était peut etre des illustrés datant de mon oncle chez ma grand mère ( mon oncle a 51 ans ! ) Donc , c' est sans doutes plus de la génération de POLLUX qui est entre deux ! Sans vous offenser les gars ! Comme le manège enchanté et les shadocks , j' ai connu ça mais ça a été rediffusé plusieurs fois !!! L' autre fois avec mon T-SHIRT " shadock " , l' infirmière du boulot ( qui a environ 50 ANS ) me dit : Hoooo , lui là , monsieur l' animateur , il a un T-shirt shadock : IL DEVRAIT MEME PAS CONNAITRE CA ! Façon de dire que je suis trop jeune !!! ) | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: bulles de savon Mer 2 Juil - 11:46 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
L' autre fois avec mon T-SHIRT " shadock " , l' infirmière du boulot ( qui a environ 50 ANS ) me dit : Hoooo , lui là , monsieur l' animateur , il a un T-shirt shadock : IL DEVRAIT MEME PAS CONNAITRE CA ! Façon de dire que je suis trop jeune !!! ) Cela me rappelle une petite annecdote. Je flanais à la grande récrée, j'aime bien flaner à la grande récrée, j'y flane tellement souvent que je renseigne même les clients qui pensent que je fais parti du magasin et les responsable voit ma trombine tellement souvent qu'il me connaissent bien et ont l'impression que je leur achete des tonnes de jouets. Sauf qu'en général je repars les mains vides cause que c'est trop cher ! Bref, je flane dans le magasin lorsque mon regard d'acier se pause sur un shaddock d'une vingtaine de centimêtres environ. Un shaddock rouge. J'en veux un orange ! Du coup j'interpelle une jeune vendeuse en lui demandant poliment son numéro de téléphone, si elle marine toujours chez ses Harengs et surtout (en fait c'est la seule question que je lui ai posé mais raconté comme ça c'est mieux) s'il elle avait un shaddock orange. Ayant moi-même travaillé à la grande récrée, je me doute de la réponse : "Monsieur, tout est là, nous n'avons pas de stock" Bien formaté que nous sommes pour ce genre de situation. Au lieu de cela elle me lance un timide : -... qu'est-ce que c'est un shaddock ? J'ai hurlé (pour de vrai) un : -"AAAAHHH ! Mon Dieu ! C'est un pan de la culture Télévisuelle qui s'effondre ! Vous ne savez même pas ce qu'est un shaddock ! Vous n'avez pas honte ?" La pauvre est devenue toute rouge et m'a priée de l'excuser de son impardonnable ignorance, ce que je fis bien volontier au vu de son bien joli minois et de son pantalon taille 36/38 si mes souvenirs sont bons. Et oui, je suis comme ça moi ! Je lui ai montré ce qu'était un shaddock (rouge pour l'occasion) en lui réitérant ma question : - avez-vous un shaddock orange ? Elle me répondit : - Ah ce truc là ? Ben non tout est là, on a pas de stock ! Et toc ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bulles de savon Mer 2 Juil - 12:43 | |
| Assez révélateur , je suis assez content de voir que ce genre de choses de la vie n' arrive pas qu' à moi !!!
Ca me rappelle " la toxico-piercing-dreadlocks- keuponne-à-clebs-errant " qui me suivait à la caisse d' un supermarché ou j' avais acheté un playmo spécial il y a un mois , elle achetait des croquettes pour son molosse :
Elle s' exclame : " Hoooooo , c' est un kliki !!! Ca existe encore ? C' est vieeeuuuuuuuuuux !!! "
OUI , vieux comme nous en effet ! | |
|
| |
Mina playmostar
Nombre de messages : 935 Age : 44 Localisation : Le Locle, Suisse Emploi : Playmotiseuse Loisirs : Prof de langues Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: bulles de savon Mer 2 Juil - 13:07 | |
| hihi!! excellentes vos anecdotes!!!!!!!! ça me fait penser aux plus jeunes (genre 17 ans... la soeur de Titi et ses copains ont cet âge-là) qui ont redécouvert "the wall" avec le remix l'an passé et qui étaient surpris que nous "les vieux", on connaisse cette "nouveauté" | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: bulles de savon Mer 2 Juil - 13:36 | |
| - Mina a écrit:
- hihi!! excellentes vos anecdotes!!!!!!!!
ça me fait penser aux plus jeunes (genre 17 ans... la soeur de Titi et ses copains ont cet âge-là) qui ont redécouvert "the wall" avec le remix l'an passé et qui étaient surpris que nous "les vieux", on connaisse cette "nouveauté" Mon Dieu Mina, as-tu acheté "Oh by the way" ? C'est l'intégral des albums officiel en version sleevers. Superbe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bulles de savon Ven 4 Juil - 22:02 | |
| Zouzou fait des bulles énormes aussi et sans trucs !!! | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: bulles de savon Ven 4 Juil - 22:04 | |
| | |
|
| |
Darkstef superplaymo
Nombre de messages : 1270 Age : 52 Localisation : in the middle of france a limoges quoi Emploi : electrichien Loisirs : c koi les loisirs ? Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: bulles de savon Sam 5 Juil - 0:23 | |
| si y a un truc elle a pété dans son bain sinon c'est pas posssible lol | |
|
| |
| Sujet: Re: bulles de savon Sam 5 Juil - 0:30 | |
| | |
|
| |
Mina playmostar
Nombre de messages : 935 Age : 44 Localisation : Le Locle, Suisse Emploi : Playmotiseuse Loisirs : Prof de langues Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: bulles de savon Sam 5 Juil - 15:28 | |
| trop classe!! ça donne sympa!! faudrait que j'essaie avec un bateau... mais m'est avis que la bulle lâcherait... trop grande... | |
|
| |
Canto83 playmotop
Nombre de messages : 400 Age : 55 Localisation : Alpes Maritimes 06 Loisirs : Football de table , informatique Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: bulles de savon Sam 5 Juil - 21:15 | |
| D2 tes un vrai fou , tu vas étre interdit d'entrée si sa continue a la grande recrée ,d'ailleur j'y vais aussi réguliérement mais tu a raison ses assez cher | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: bulles de savon Sam 23 Aoû - 17:56 | |
| | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: bulles de savon Sam 23 Aoû - 18:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bulles de savon | |
| |
|
| |
| bulles de savon | |
|