Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  retour au siteretour au site  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Pâques

2 participants
AuteurMessage
Pollux77
playmostar
playmostar
Pollux77

Emploi : Sur la plus belle avenue du monde... Ah bon...
Loisirs : moto, ordinateur, photomontages, sport (un peu)

Pâques Empty
MessageSujet: Pâques   Pâques Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:15

l'abus d'oeuf en chocolat est dangereux pour la santé
Pâques Pacque10
Pâques Pacque11]

Dernière édition par le Sam 5 Mai - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paco9477.cabanova.fr
Engoulevent57
superplaymo
superplaymo
Engoulevent57

Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés
Loisirs : Space Opéra Vintage

Pâques Empty
MessageSujet: Re: Pâques   Pâques Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:20

Super rigolo !!! tres content

Pour l ' anecdote , profitant du pont à mon boulot fermé entre jeudi et lundi prochain cheers ( je rebosse mardi , comme bcp de Mosellans , une histoire de l ' annexion de l ' Alsace Moselle qui continue ici ) chut alors on est partis voir Saarlouis en Allemagne en se disant que si tout chez nous est fermé pour férié et pont de Pâques qu' on pourrait faire des courses à une heure de chez nous en Allemagne !!! klass

Ben , tintin !!! warf rien du tout ! :rab: ville morte et personne dans les rues , un vrai no man ' s land partout ! chut tout fermé , ma fille a même pas eu droit à manger un hot dog ( pour elle , l ' Allemagne , c ' est le pays ou on mange des saucisses ! ) yipeyayou Heureusement qu' on a trouvé un kébab ouvert en rentrant à Metz !!! kebab Mais la saucisse turque avec des épices burger , ça elle aime pas ! schyzo

On se renseigne au retour sur le net : en Europe du nord , ce jour est férié et triste car c ' est la mort du Christ donc on reste chez soi ! scratch kelkon nananer

Personne ne bosse et à part quelques cyclistes et motards prudents Allemands , ben personne dans les rues !!! nananer

On s ' est fait eu ! gogol Et les playmos aussi respectent cette coutume ! On en a pas vu un seul !!! Dommage ! furax

Du coup on a repassé la frontière gnakwe jusque la Moselle , un super beau temps ensoleillé sans nuages dans une campagne superbe qui reverdit enfin ! lover KANGOO ROULE !!! mesomaj

On a repassé du coup une deuxième frontière mexikon , celle de la Meurthe et Moselle voisine , le 54 zone non annexée à l ' époque et qui a donc moins de jours de congés ( on bosse dans le 54 donc ce jour là photo , les 57 vont faire leurs courses à Pont à Mousson ou Nancy ou tout le monde bosse comme en France normale quoi ! ) pajouass

On a trouvé de quoi faire de vrais hot dogs cuisto à domicile et j' ai même chopé un playmopirate pirate dans un oeuf , un beau avec des boucles d' oreilles !!! Comme quoi les voyages même de proximité forment la jeunesse et font choper des playmos !!! arwamena cavapalatete Ils sont top cool ces gugusses jaunes nouveaux : trodlabal
http://engouleventvoyageur.blog4ever.com/blog/index-80519.html
Engoulevent57
superplaymo
superplaymo
Engoulevent57

Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés
Loisirs : Space Opéra Vintage

Pâques Empty
MessageSujet: Re: Pâques   Pâques Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:26

Nous autres ou pas loin :

Pâques C-013

Par saint Playmo , Ils ont tous disparus ou quoi ? C ' est un oeuf de Pâques infecté par la grippe aviaire qui a fait le coup ou un oeuf de Cracoucass ??? mechoui
http://engouleventvoyageur.blog4ever.com/blog/index-80519.html
Invité
Invité

Pâques Empty
MessageSujet: Re: Pâques   Pâques Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:53

domage quil n'y est pas encore de playmobil en chocolat eureka
Pollux77
playmostar
playmostar
Pollux77

Emploi : Sur la plus belle avenue du monde... Ah bon...
Loisirs : moto, ordinateur, photomontages, sport (un peu)

Pâques Empty
MessageSujet: Re: Pâques   Pâques Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:38

Je pense que c'est faisable, il suffit de sacrifier un Playmobil, de faire un moulage (trouver la matière adéquate, plâtre, silicone ou autre) et ensuite faire fondre du choco dans ce moule.
Moi je n'ai pas de Playmo, sinon j'aurai bien essayé cuisto
http://paco9477.cabanova.fr
Contenu sponsorisé

Pâques Empty
MessageSujet: Re: Pâques   Pâques Icon_minitime

Pâques
Page 1 sur 1