| playmo-bidouille..... | |
|
+11Dufk Mina Darkstef D2 Engoulevent57 Blutch66 Poitre Tracwest Kerval Playmo57 Kop 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: playmo-bidouille..... Mar 24 Juin - 22:06 | |
| Superbe galerie J'aime beaucoup ceux de Gromit et d'Engoulevent - darkstef a écrit:
- moi je trouve le mien terriblementsuperbementbien
merci kop Tout pareil... pour le mien Kop. Par contre, si c'était possible de l'avoir sans la lettre K (y a pas de K dans Tracwest ). Tracwest | |
|
| |
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: playmo-bidouille..... Mar 24 Juin - 22:20 | |
| oups dsl.... | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: playmo-bidouille..... Mar 24 Juin - 22:24 | |
| Super Merci Damien. Avec ton autorisation, je la mettrais bien sur mon blog Tracwest | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: playmo-bidouille..... Mar 24 Juin - 22:40 | |
| | |
|
| |
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: playmo-bidouille..... Mar 24 Juin - 22:42 | |
| | |
|
| |
Kerval superplaymo
Nombre de messages : 1786 Age : 47 Localisation : nevers mais mon coeur est occitan !!!! Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe Loisirs : distribuer des coups de boules Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: playmo-bidouille..... Mar 24 Juin - 22:45 | |
| ils sont tous plus chouette les uns que les qutres tu fais ca avec photoshop? | |
|
| |
Kop superplaymo
| Sujet: Re: playmo-bidouille..... Mar 24 Juin - 23:34 | |
| ouai..et ce n'est que le 7.0 ,mais il est deja bien terrible comme logiciel!!.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: playmo-bidouille..... Mer 25 Juin - 0:54 | |
| |
|
| |
Kop superplaymo
| Sujet: Re: playmo-bidouille..... Mer 25 Juin - 1:57 | |
| pas de quoi.........c'est un plaisir!! Sinon je me suis fait des enseignes que je vais imprimer sur sticker...si certains d'entre vous sont interressés ,je peux faire a peu pres tout type de textures ,typos...effets.. Il faut que je les retravaille un peu pour donner un aspect creusé dans le bois...j'vous montrerai quand ça sera fait!!..mais sinon ça donnera ça en mieux! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: playmo-bidouille..... Mer 25 Juin - 1:59 | |
| ça fait chouette mais ça va pas avec l'espace | |
|
| |
Mina playmostar
Nombre de messages : 935 Age : 44 Localisation : Le Locle, Suisse Emploi : Playmotiseuse Loisirs : Prof de langues Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: playmo-bidouille..... Mer 25 Juin - 10:18 | |
| cooooooooooool Kop!! je serais volontiers preneuse de tes écriteaux quand ils seront finis... ils sont vraiment sympas!! | |
|
| |
Kop superplaymo
| Sujet: Re: playmo-bidouille..... Mer 25 Juin - 13:11 | |
| pas de soucis...faudra juste que tu me dises ce que tu veux comme texte et texture...voir couleurs....et je realise! j'peux pas te dire mieux! | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
Kerval superplaymo
Nombre de messages : 1786 Age : 47 Localisation : nevers mais mon coeur est occitan !!!! Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe Loisirs : distribuer des coups de boules Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: playmo-bidouille..... Mer 25 Juin - 16:12 | |
| moi kop je serai interresse par des ecriteaux medieval couleur bronze argent et cuivre 3 different apres pour les texte je me debrouille mais je suis naze pour les fond et les texturesmerci d avance | |
|
| |
Kerval superplaymo
| Sujet: Re: playmo-bidouille..... Mer 25 Juin - 16:13 | |
| je vois qu on est de plus en plus nombreux a s eclater a faire des photomontages avec les avatars de nos playmopotes | |
|
| |
Mina playmostar
Nombre de messages : 935 Age : 44 Localisation : Le Locle, Suisse Emploi : Playmotiseuse Loisirs : Prof de langues Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: playmo-bidouille..... Mer 25 Juin - 16:45 | |
| ah bin la texture que tu as mise là en bois me plaît bien... par contre les textes.. pas encore d'idées! Peut-être Un Playmogulch 415 âmes, dont 384 têtes de bétail euhhh je checkerai ak Titi et je te redis! | |
|
| |
Tracwest superplaymo
| Sujet: Re: playmo-bidouille..... Mer 25 Juin - 19:24 | |
| | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: playmo-bidouille..... Mer 25 Juin - 19:28 | |
| La netteté n' est pas géniale , je tâcherai de t' envoyer une photo plus mieux , sinon c' est cool , ça me va tout à fait !!! | |
|
| |
Kerval superplaymo
| Sujet: Re: playmo-bidouille..... Mer 25 Juin - 20:08 | |
| moi je vois bien un fond d ecran avec en fond le cadre playmo special avec tout tes montages j essaie de faire ca | |
|
| |
Kerval superplaymo
| Sujet: Re: playmo-bidouille..... Mer 25 Juin - 20:11 | |
| style poster avec tous les avatars des playmoppotes oh purée je viens de boire une leffe 9° je suis fais !!! | |
|
| |
Kop superplaymo
| Sujet: Re: playmo-bidouille..... Jeu 26 Juin - 1:39 | |
|
Dernière édition par kop le Jeu 26 Juin - 2:09, édité 1 fois | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: playmo-bidouille..... Jeu 26 Juin - 1:44 | |
| Vi c' est mieux , merci !!! Mais cela me booste pour refaire un de ces 4 des photos plus mieux de mon avatar !!! | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: playmo-bidouille..... Jeu 26 Juin - 1:45 | |
| | |
|
| |
Kop superplaymo
| Sujet: Re: playmo-bidouille..... Jeu 26 Juin - 1:46 | |
| moi kop je serai interresse par des ecriteaux medieval couleur bronze argent et cuivre 3 different apres pour les texte je me debrouille mais je suis naze pour les fond et les texturesmerci d avance...tu veux quoi comme forme et comme taille..j'veux bien essayer ,tu veras si ça peux te convenir.. j'peux te faire ce genre de texture...aprés la forme ,la taille peu importe...c'est pour te donner une idée... image de depart apres modif.. vite fait! | |
|
| |
Menes playmostar
Nombre de messages : 691 Age : 56 Localisation : Brest Emploi : un seul Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: playmo-bidouille..... Jeu 26 Juin - 2:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: playmo-bidouille..... | |
| |
|
| |
| playmo-bidouille..... | |
|