Kerval superplaymo
Nombre de messages : 1786 Age : 47 Localisation : nevers mais mon coeur est occitan !!!! Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe Loisirs : distribuer des coups de boules Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: timbré Ven 20 Juin - 15:38 | |
| | |
|
Mina playmostar
Nombre de messages : 935 Age : 44 Localisation : Le Locle, Suisse Emploi : Playmotiseuse Loisirs : Prof de langues Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: timbré Ven 20 Juin - 16:37 | |
| Hihi kerval!! excellent!!
mais je suis sûr que ce timbre vaut plus que 30 centimes!!
faudrait que je fasse des timbres Playmo... en Suisse on peut imprimer ses propres timbres sur le site de la poste... ce sont des vrais timbres valables, mais comme on veut...
j'ai juste pas encore testé... j'envoie tellement rarement de lettres!! | |
|
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: timbré Ven 20 Juin - 16:58 | |
| Superbe idée de Kerval DIGNE D' UN DAVIDOBIL !!! | |
|
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: timbré Ven 20 Juin - 19:57 | |
| - Mina a écrit:
- Hihi kerval!! excellent!!
mais je suis sûr que ce timbre vaut plus que 30 centimes!!
Effectivement. La valeur numéraire actuelle d'un timbre c'est 0,55€ Bonne idée encore (à croire que vous n'avez que de bonne idées : ). Lors de la convention 2007 à Marolles j'ai eu l'occasion d'échanger des idées très interressantes avec Freddo, un Maître es customs. Il fourmille également d'idées et m'a expliqué comment réaliser des timbres Poste. A l'occasion je vous fait un ch'tio post la dessus, vous verrez, c'est cool ! | |
|
Menes playmostar
Nombre de messages : 691 Age : 56 Localisation : Brest Emploi : un seul Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: timbré Ven 20 Juin - 20:57 | |
| la poste propose ce service de timbre personnalise par internet , ... enfin je crois avoir vu ça sympa ton timbre | |
|
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: timbré Ven 20 Juin - 21:47 | |
| | |
|
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| |