| Méliés chez les playmos | |
|
+7Maître Renard Tracwest Gobblersknob Kerval Mina Poitre Duhamel 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Duhamel superplaymo
Nombre de messages : 1676 Age : 53 Localisation : houdain pas de calais Emploi : playmobil a mi temps Loisirs : chasseur de galions les nuits de pleine lune Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Méliés chez les playmos Mer 18 Juin - 13:40 | |
| | |
|
| |
Duhamel superplaymo
Nombre de messages : 1676 Age : 53 Localisation : houdain pas de calais Emploi : playmobil a mi temps Loisirs : chasseur de galions les nuits de pleine lune Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Méliés chez les playmos Mer 18 Juin - 13:49 | |
| c la caméra le custom | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méliés chez les playmos Mer 18 Juin - 13:52 | |
| |
|
| |
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Méliés chez les playmos Mer 18 Juin - 14:28 | |
| - duhamel a écrit:
- qu'est ce qu'on se marre avec les playmos 1900
C'est vrai qu'il y a du bon la-dedans. Encore un thème auquel j'essaie de résister | |
|
| |
Mina playmostar
Nombre de messages : 935 Age : 44 Localisation : Le Locle, Suisse Emploi : Playmotiseuse Loisirs : Prof de langues Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Méliés chez les playmos Mer 18 Juin - 15:55 | |
| Ne résiste pas Poitre... :hat:le 1900 c'est vraiment top! (en plus il s'inègre facilement dans plein de domaines... "resistance is futile, abondon cash" | |
|
| |
Kerval superplaymo
Nombre de messages : 1786 Age : 47 Localisation : nevers mais mon coeur est occitan !!!! Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe Loisirs : distribuer des coups de boules Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Méliés chez les playmos Mer 18 Juin - 16:55 | |
| superbe camera | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Méliés chez les playmos Mer 18 Juin - 20:30 | |
| Beaucoup de charme, j'adore. Le custom est très bien fait. mon premier reflexe a été de rechercher dans mes souvenirs si cette combinaison avait été faite par Playmobil. De plus, la combinaisaon des couleur dans le ton chocolat / brun est superbe. Aprés immobilus, ca cartonne du coté de chez Duha : vivement le projet X ! Si en plus ca se passe dans le ciel (j'ai un faible pour les avions, je suis franchement impatient) (Je me suis déja permis de copier la photo du sous marin dans mon dosiier-caverne d'ali baba des photos de playmobils trouvées sur le net) | |
|
| |
Duhamel superplaymo
| Sujet: Re: Méliés chez les playmos Mer 18 Juin - 20:33 | |
| | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Méliés chez les playmos Mer 18 Juin - 22:00 | |
| Superbe custom, cette caméra Il est en forme, le Duha, en ce moment Tracwest | |
|
| |
Duhamel superplaymo
| Sujet: Re: Méliés chez les playmos Mer 18 Juin - 22:20 | |
| oui mais c vous tous qui m'inspirez vous êtes mes muses déguisées en cow boy, en chevalier, en cornemuseux, en sudistes, en pirates etc... | |
|
| |
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Méliés chez les playmos Mer 18 Juin - 22:49 | |
| Maintenant il faut faire le film sur la lune. Bravo. | |
|
| |
Gromit playmotop
Nombre de messages : 398 Age : 56 Localisation : saint sauveur - haute saône Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Méliés chez les playmos Mer 18 Juin - 23:44 | |
| on peut passer commande ?? j'en voudrais bien un ! | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Méliés chez les playmos Jeu 19 Juin - 0:07 | |
| Wouahhh , DUHA tu nous épates sans arret !!! | |
|
| |
Menes playmostar
Nombre de messages : 691 Age : 56 Localisation : Brest Emploi : un seul Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Méliés chez les playmos Jeu 19 Juin - 2:12 | |
| | |
|
| |
Mina playmostar
Nombre de messages : 935 Age : 44 Localisation : Le Locle, Suisse Emploi : Playmotiseuse Loisirs : Prof de langues Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Méliés chez les playmos Jeu 19 Juin - 9:14 | |
| au fait tu pourrais nous expliquer comment tu l'as faite?? elle est tellement belle que j'ai le goût d'essayer d'en faire une!! ( ou si c'est compliqué de demander à mon frère qui a une formation de menuisier-ébéniste de me la faire ) | |
|
| |
Duhamel superplaymo
| Sujet: Re: Méliés chez les playmos Ven 20 Juin - 17:04 | |
| ma chere mina as tu 1 trepied photo et 1appareil photo en rab si oui je vais te faire la caméra | |
|
| |
Customan playmostar
Nombre de messages : 758 Age : 45 Localisation : pays des ratons laveurs aérophagiques Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Méliés chez les playmos Dim 22 Juin - 21:05 | |
| GENIAL !!!!! perso je suis un grand fan de Méliès !! j'ai l'intégrale 1898-1909 de ses films en tout cas bravo pour le custom ! ca pourrait bien rejoindre la galerie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méliés chez les playmos | |
| |
|
| |
| Méliés chez les playmos | |
|