| et 1 kiosque | |
|
+7Menes Poitre Mina Darkstef Engoulevent57 Gromit Duhamel 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Duhamel superplaymo
Nombre de messages : 1676 Age : 53 Localisation : houdain pas de calais Emploi : playmobil a mi temps Loisirs : chasseur de galions les nuits de pleine lune Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: et 1 kiosque Mar 10 Juin - 21:20 | |
| et 1 kiosque | |
|
| |
Duhamel superplaymo
Nombre de messages : 1676 Age : 53 Localisation : houdain pas de calais Emploi : playmobil a mi temps Loisirs : chasseur de galions les nuits de pleine lune Date d'inscription : 25/02/2008
| |
| |
Duhamel superplaymo
| Sujet: Re: et 1 kiosque Mar 10 Juin - 23:37 | |
| bon ça y est j'ai la nouvelle version mais c pour demain la photo | |
|
| |
Gromit playmotop
Nombre de messages : 398 Age : 56 Localisation : saint sauveur - haute saône Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: et 1 kiosque Mar 10 Juin - 23:58 | |
| interressant ! un making off de la construction ? | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: et 1 kiosque Mer 11 Juin - 0:11 | |
| A fond dans le 1900 !!! | |
|
| |
Darkstef superplaymo
Nombre de messages : 1270 Age : 52 Localisation : in the middle of france a limoges quoi Emploi : electrichien Loisirs : c koi les loisirs ? Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: et 1 kiosque Mer 11 Juin - 0:16 | |
| | |
|
| |
Duhamel superplaymo
| Sujet: Re: et 1 kiosque Mer 11 Juin - 9:27 | |
| coucou le revoila | |
|
| |
Mina playmostar
Nombre de messages : 935 Age : 44 Localisation : Le Locle, Suisse Emploi : Playmotiseuse Loisirs : Prof de langues Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: et 1 kiosque Mer 11 Juin - 11:33 | |
| wow!! la 2ème version est super top!!
effectivement un making-off m'intéresserait! | |
|
| |
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: et 1 kiosque Mer 11 Juin - 11:33 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- A fond dans le 1900 !!!
C'est clair ! Super le kiosque en tout cas, et qui remplace sans honte la très rare colonne morris playmo. | |
|
| |
Duhamel superplaymo
| |
| |
Duhamel superplaymo
| Sujet: Re: et 1 kiosque Mer 11 Juin - 15:10 | |
| - Mina a écrit:
- wow!! la 2ème version est super top!!
effectivement un making-off m'intéresserait! dur dur pour le making-off, j'ai dû piquer 1 carafe de la dinette de ma fille ! un p'tit coup de scie à droite, 1 p'tit coup de scie à gauche et hop ! la quasi-totalité vient de là, sauf le toit qui est un petit entonnoir que j'ai volé à ma femme ! chez duhafamily, rien ne se perd : tout se recycle enfin il va falloir que j'arrête de piquer les trucs de la dinette de ma lili, car c dèjà le 2éme truc que je lui prends J'adore jouer à la dinette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et 1 kiosque Mer 11 Juin - 15:27 | |
| il est trés bien fait ton kiosque duhamel!!c est un trés bon départ !!! |
|
| |
Menes playmostar
Nombre de messages : 691 Age : 56 Localisation : Brest Emploi : un seul Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 09/07/2007
| |
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: et 1 kiosque Jeu 12 Juin - 0:49 | |
| | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: et 1 kiosque Jeu 12 Juin - 13:20 | |
| Je suis partagé, d'un coté la colonne Morris est bluffante, d'un autre coté, tout cela repose quand même sur un préjudice matériel aux dépends de la petite Lili... Je crois que la mise en place d'un dispositif compensatoire au bénéfice de la sus nommée dans le cadre d'une convention d'utilisation de ses biens nous pemettrait de continuer à découvrir les bonnes idées de Duha tout en assurant un équilibre juridique (art L.295-2 du code playmobil). La justice étant assurée, maintenant je peux le dire, elle déchire cette colonne Moris ! | |
|
| |
Duhamel superplaymo
| Sujet: Re: et 1 kiosque Jeu 12 Juin - 13:33 | |
| | |
|
| |
Krato playmotop
Nombre de messages : 319 Age : 48 Localisation : cosne sur loire Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: et 1 kiosque Jeu 12 Juin - 16:57 | |
| mon cher duha mais je sui moi aussi un peu decu pour la petite lilie lui depouiller ca dinette c pas gentil a tu penser a une petite compensation genre nouvelle dinette pour elle ?(heu.... en plus ca peut te fair des nouvelles pieces detacher) | |
|
| |
Duhamel superplaymo
| Sujet: Re: et 1 kiosque Jeu 12 Juin - 17:14 | |
| | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: et 1 kiosque Jeu 12 Juin - 18:29 | |
| Ouh là, j'atteris, moi... On voit que je maitrise 1900 à donf... J'ai cru que c'était la photo d'un kiosque Playmo(R) en provenance de ton fameux carton Chapeau, Duha. Beau boulot Tracwest | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: et 1 kiosque Jeu 12 Juin - 22:59 | |
| - Poitre a écrit:
Super le kiosque en tout cas, et qui remplace sans honte la très rare colonne morris playmo. Oui, bravo duha... je l'ai cette colonne. Je vais essayé de refaire les pubs version playmo... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et 1 kiosque | |
| |
|
| |
| et 1 kiosque | |
|