| Ritter Franz von Schwarzenburg | |
|
+9Krato Tracwest Engoulevent57 Dufk D2 Kerval Darkstef Duhamel schokoman 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
schokoman néoplaymo
Nombre de messages : 42 Age : 49 Localisation : Hemau, Oberpfalz (D) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Ritter Franz von Schwarzenburg Dim 8 Juin - 2:59 | |
| Voilà, mon avatar en grande ... | |
|
| |
Duhamel superplaymo
Nombre de messages : 1676 Age : 53 Localisation : houdain pas de calais Emploi : playmobil a mi temps Loisirs : chasseur de galions les nuits de pleine lune Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Ritter Franz von Schwarzenburg Dim 8 Juin - 7:37 | |
| | |
|
| |
Darkstef superplaymo
Nombre de messages : 1270 Age : 52 Localisation : in the middle of france a limoges quoi Emploi : electrichien Loisirs : c koi les loisirs ? Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Ritter Franz von Schwarzenburg Dim 8 Juin - 8:33 | |
| houaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kerval superplaymo
Nombre de messages : 1786 Age : 47 Localisation : nevers mais mon coeur est occitan !!!! Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe Loisirs : distribuer des coups de boules Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Ritter Franz von Schwarzenburg Dim 8 Juin - 10:26 | |
| la classe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ritter Franz von Schwarzenburg Dim 8 Juin - 11:12 | |
| TROP COOL !!!!! il esr trop beau ton avatar!!!! |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Ritter Franz von Schwarzenburg Dim 8 Juin - 11:45 | |
| | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Ritter Franz von Schwarzenburg Dim 8 Juin - 12:13 | |
| il est sympatoche et je vais même rajouter un ch'tit glop !tu connais les glops ? t'inquiet tu vas vite comprendre | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Ritter Franz von Schwarzenburg Dim 8 Juin - 12:46 | |
| | |
|
| |
schokoman néoplaymo
Nombre de messages : 42 Age : 49 Localisation : Hemau, Oberpfalz (D) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Ritter Franz von Schwarzenburg Dim 8 Juin - 12:49 | |
| " ch'tit glop" ... Maintenant, tu m'as attrapé, davidobil. Le robot ne connais pas ce mot et j'ai lu ici le mot déjà si souvent ... C'est sont des "big eyes", "eyes wide open"? | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Ritter Franz von Schwarzenburg Dim 8 Juin - 12:56 | |
| glop ! | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Ritter Franz von Schwarzenburg Dim 8 Juin - 12:56 | |
| GLOP GLOP : signe d'approbation ( dans une bande dessinée des années 70 en FRANCE ) le personnage qui dit cela est un petit chien malicieux appelé PIFOU , il est muet donc son seul langage est : " GLOP GLOP " quand il est content ! " pas glop !!!" QUAND IL N' EST PAS CONTENT ! Pour connaître PIFOU il faut avoir lu la revue pour enfants " PIF GADJET " dans les années 70 en France !!! Ce qui est notre cas pour la plupart d' entre nous ici , trentenaires et quarantenaires playmopotes !!!! | |
|
| |
schokoman néoplaymo
| Sujet: Re: Ritter Franz von Schwarzenburg Dim 8 Juin - 12:57 | |
| A propos: Regardez l'armoiries. C'est sont des couleurs francais (bleu, blanc et rouge). Comme ma nom " Franz". Et l'animal d'armoiries est un taureau, comme mon signe du zodiaque. | |
|
| |
schokoman néoplaymo
| Sujet: Re: Ritter Franz von Schwarzenburg Dim 8 Juin - 13:02 | |
| " GLOP GLOP " quand il est content ! " pas glop !!!" QUAND IL N' EST PAS CONTENT ! Compris, Engy! | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Ritter Franz von Schwarzenburg Dim 8 Juin - 13:04 | |
| Ben ton custom est vraiment glop glop | |
|
| |
| Sujet: Re: Ritter Franz von Schwarzenburg Dim 8 Juin - 13:05 | |
| - schokoman a écrit:
- A propos: Regardez l'armoiries. C'est sont des couleurs francais (bleu, blanc et rouge). Comme ma nom "Franz". Et l'animal d'armoiries est un taureau, comme mon signe du zodiaque.
Ce qui pourrait se traduire par " CHEVALIER FRANCAIS DE LA FORET NOIRE " Superbe avatar bien personnalisé !!! Depuis que je l' ai vu à l' époque sur PP , j' ai orienté mes chevaliers croisés dans cette optique là , en m'inspirant de ton idée : ( cheveux ) | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Ritter Franz von Schwarzenburg Dim 8 Juin - 13:26 | |
| Superbe Tracwest | |
|
| |
Krato playmotop
Nombre de messages : 319 Age : 48 Localisation : cosne sur loire Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Ritter Franz von Schwarzenburg Dim 8 Juin - 16:10 | |
| | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Ritter Franz von Schwarzenburg Dim 8 Juin - 21:30 | |
| ilétrébo ton avatar ! (meme tres glop comme on dit sur ce forum !) cé fé en koa sa tunique ? | |
|
| |
schokoman néoplaymo
| Sujet: Re: Ritter Franz von Schwarzenburg Dim 8 Juin - 21:38 | |
| tous simple: papier | |
|
| |
pegpeg néoplaymo
Nombre de messages : 38 Age : 48 Localisation : au même endroit que mon mari Emploi : compteuse de sous Loisirs : squatteuse de forum Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Ritter Franz von Schwarzenburg Dim 8 Juin - 21:45 | |
| c bien fait | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Ritter Franz von Schwarzenburg Dim 8 Juin - 22:49 | |
| | |
|
| |
Customan playmostar
Nombre de messages : 758 Age : 45 Localisation : pays des ratons laveurs aérophagiques Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Ritter Franz von Schwarzenburg Mar 10 Juin - 18:42 | |
| la classe du custom ! bravo shokomann !!
Dernière édition par customan le Mer 11 Juin - 9:01, édité 1 fois | |
|
| |
schokoman néoplaymo
| |
| |
| Sujet: Re: Ritter Franz von Schwarzenburg Mer 11 Juin - 0:53 | |
| il a oublié une lettre , le O !!! | |
|
| |
Mina playmostar
Nombre de messages : 935 Age : 44 Localisation : Le Locle, Suisse Emploi : Playmotiseuse Loisirs : Prof de langues Date d'inscription : 04/06/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ritter Franz von Schwarzenburg | |
| |
|
| |
| Ritter Franz von Schwarzenburg | |
|